Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de cafard ....
21 décembre 2005 21:27
Salam à tous,


bon en général c rare que je post, j'interviens surtt, ms voila ce soir je suis pas tres bien, g les larmes aux yeux, c un melange de tt je sais pas trop comment vous expliqué ...


Alors vous, vous faites quoi ds ces cas la? G vraiment l'impression ce soir de me retrouver tte seule et ca me rend trop triste !!

Voila dc tt vos conseils sont les bienvenus et merci par avance a toutes celles et tous ceux qui me liront.


Bonne soirée
Nadia
I
21 décembre 2005 21:29
ma pine, je ne pourrais pas te conseiller..mais comme toi je me sens triste et seule..j'ai envie d'être entouré mais j'y arrive pas..j'annule mes rdv, les invitations que j'ai pour noel et nouvel an pour être seule...

je ne sais pas quoi faire non plus à part pleurer..
21 décembre 2005 21:30
et ton mari hbiba? il est pas rentré avec toi?
Nadia
m
21 décembre 2005 21:32
Ben qu'est-ce qui s'passe???

Mais non t'es pas toute seule!!!

Eh ya des jours comme ça... téléphone à une amie et raconte lui tout c'qui va pas..

Ou alors dis toi qu'après une bonne nuit de sommeil tout ira mieux...

courage winking smiley
S
21 décembre 2005 21:34
essaie de relativiser c'est un mauvais moment à passer aprés une bonne nuit de sommeil
j
21 décembre 2005 21:36
bin alors moody smiley
c'est pas le moment de se sentir seul quand il ya du mondde sur terre, appelle des amies, sors un peu, invite les chez toi.....
essaye de casser la routine!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
21 décembre 2005 21:37
Merci maissame c tres gentil du conseil, ms g pas envie de prendre le tel ce soir, c a vous ts que g envie de m'adresser et c vrai apres une bonne nuit de sommeil comme toi et sihemee l'avais dis ms le souci c que la g pas envie de dormir...

Nadia
n
21 décembre 2005 21:39
je peux meme pas te soutenir, je suis dans le meme etat d'esprit que toi.
t'est pas seule,alors courage!
et j'ai bcp de raisons d'etre desesperée mais je garde la foi en allah, c'est qui me permet de rester en vie!
s
21 décembre 2005 21:40
moi aussi, ça ne va pas trop
Faut s'armer de patience, même si ce n'est pas évident
21 décembre 2005 21:41
Moi aussi g la foi c sur, ms je t'avoue que ce soir je viens de me rendre qu'en faite je me suis donné aux autres et qu'a la fin on ma laissé tombé ...

g u besoin de ces personnes et je les ai pas trouvé, c blessant d'autant plus qu'elles avaient une grandes place ds ma vie ...
Nadia
21 décembre 2005 21:42
je me sens moins seule merci les filles !!!
Nadia
21 décembre 2005 21:42
bah alors qu'est ce qui se passe nadiya??? Faut pas etre triste, alhamdoulillah tu vas bien au niveau santé, ta famille va bien, ton amie va bientot se marier inchallah, ...

Mais je comprends que peut etre, inconsciemment tu voudrais aussi inchallah connaitre ce bonheur, et ca viendra inchallah, je m'en inquiéte pas, mais bon positive, tu verras ca arrivera sans meme que tu t'en rende compte inchallah!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
21 décembre 2005 21:43


alors ma belle!!!regarde t'es pas seule ons es là smiling smileymeme si ons es invisible grinning smiley



mais le coeur ne l'es pas !!!

malheureusement il ny a pas de remede miracle sad smiley

tes larmes laisse les couler ne les retien pas surtout ca ba te faire beaucoup de bienwinking smiley

allé un souriresmiling smiley
R
21 décembre 2005 21:44
Salam nadiya smiling smiley

J'avais decider d'eteindre mon pc pour la soirée et mais a la vue de ton sujet je n'ai pu ... sad smiley

Ecoutes khti smiling smiley , on a tous et toutes (surtout nous grinning smiley) des moments ou rien ne va plus , ou on se remet en question , ou l'on broye du noir et on fait une montagne de la moindre chose negative qu'il puisse nous arriver eye rolling smiley

Maintenant dis toi que cela va passer inchAllah, que tu realisera tout tes rêves et projets inchAllah. Le tout est de savoir être patiente et de s'en remettre a Allah (swt).

Souries a la vie elle te sourira smiling smiley winking smiley

Alors maintenant fais moi un sourire grinning smiley winking smiley

Je te souhaite bon courage et une excellente soirée smiling smiley
21 décembre 2005 21:45
merci shams pour ce message, en tt cas ta reussi a me faire sourire !!! je suis heureuse pour ma copine tt peux pas t'imaginer a quel point et rassure toi c pas ca qui me deprime le fait que ce ne soit pas mon tour bien au contraire !!

Nadia
m
21 décembre 2005 21:45
Prend le côté "positif" de la situation : au moins tu sais sur qui tu peux

compter et surtout sur qui tu peux PAS compter...

Tu sais tant pis pour ces personnes, et surtout regrette pas ce que tu as fait pour elles...
N
21 décembre 2005 21:45
Salam Alikoum

Nadiya Gouli a3udu billah mina cheetan el rajim et ça va passé smiling smiley

t'inquiètes les coups de cafard ça nous arrivent mais ça passe par la suite
Si t'a pas encore envie de dormir essaye de regarder la télé pour te changer les idées (quoique ce soir ya pas grand chose d'interessant ) sinon lit un bouquin ou les postes sur yabiladi....

après une bonne nuit de sommeil ça iras mieu demain Inch'Allah
21 décembre 2005 21:46
aller pour vous les filles winking smiley un clin d'oeil ... et le sourire smiling smiley merci bcp pour vos messages
Nadia
21 décembre 2005 21:52
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci shams pour ce message, en tt cas ta reussi a
> me faire sourire !!! je suis heureuse pour ma
> copine tt peux pas t'imaginer a quel point et
> rassure toi c pas ca qui me deprime le fait que ce
> ne soit pas mon tour bien au contraire !!


ca me fait plaisir si ca t'as fait rire, j'peux aller me coucher! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
21 décembre 2005 21:52
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> aller pour vous les filles un clin d'oeil ... et
> le sourire merci bcp pour vos messages
>
> Nadiya


merci pour les filles, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook