Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de blues. Et vous ?
7
777
20 mars 2018 13:52
Salam Aleykoum, Bonjour


Pour que le monde puisse comprendre

Je souhaite Tant devenir une bombe Humaine sentimentale. Pour que terre, mer et ciel puisse retrouver vue à leur coeur aveuglé par l'illusion de cette vie vaste & mondaine.


Et vous ?



[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
20 mars 2018 14:08
coup de jazz pour moi
20 mars 2018 14:13
Wa3leyk Salam,

Je suis passé par cette passe.

Mais dit toi bien que rester à voir se monde pourrie jusqu'à l'os ne te fera jamais avancé.

Au contraire.

Fait en sorte de changer ta personne, de te redonner la vue à toi même et à tes proches. Le reste c'est au dessus de nos capacités. Nous ne sommes pas fait pour porter le fardeau du mon entier. Certains sont voué au paradis, d'autre à l'enfer. Cest écrit dans notre livre saint et tel est la volonté d'Allah.

À nous de faire en sorte d'être dans la première catégorie.

Et puis tout sais, si chacun de nous faisait se travail sur soit la société se porterait mieux. C'est ce qui nous ai demandé. Chacun sa tombe. Une sorte d'individualisme bon pour la communauté. On ne peux pas imposé des valeurs aux gens si sur nous même nous ne les avons pas imposé.

Le monde commence à changer quand on commence à se changer sa moi même.

Te prend pas la tête. Soit fort !!
Citation
777 a écrit:
Salam Aleykoum, Bonjour


Pour que le monde puisse comprendre

Je souhaite Tant devenir une bombe Humaine sentimentale. Pour que terre, mer et ciel puisse retrouver vue à leur coeur aveuglé par l'illusion de cette vie vaste & mondaine.


Et vous ?



R
20 mars 2018 14:14
Salem A3leykum frère,

Coup de boule à la vie frère smiling smiley

Plus sérieusement ça m'arrive aussi, j'en ai un tout petit dimanche dernier, tu sais ce que j'ai fait ? Footing 45 min sur une montée, ça chauffe les cuisses mdr puis escalier cuisse mollet descente montée pendant 10 min, acceleration à la fin, tu relâche, 5 série de pompe abdo et tu seras neuf smiling smiley

De plus, tu veux quoi de plus ? d'après ce que j'ai pu lire tu es le mister d"ici , tu es le plus apprécié des femmes et des gens en général c'est deja pas mal smiling smiley
Citation
777 a écrit:
Salam Aleykoum, Bonjour


Pour que le monde puisse comprendre

Je souhaite Tant devenir une bombe Humaine sentimentale. Pour que terre, mer et ciel puisse retrouver vue à leur coeur aveuglé par l'illusion de cette vie vaste & mondaine.


Et vous ?



t
20 mars 2018 14:16
Oh capitaine mon capitaine....
Faisait tu parti du cercle des poete disparue....

Car j ai bien aime le film...

Moi j aimerais tant etre un fauteuille de salon de coifure pour dames......lol
7
777
20 mars 2018 14:21

Merci Beaucoup pour ton message @Lenasssdesas smiling smiley



Citation
Lasdessss a écrit:
Wa3leyk Salam,

Je suis passé par cette passe.

Mais dit toi bien que rester à voir se monde pourrie jusqu'à l'os ne te fera jamais avancé.

Au contraire.

Fait en sorte de changer ta personne, de te redonner la vue à toi même et à tes proches. Le reste c'est au dessus de nos capacités. Nous ne sommes pas fait pour porter le fardeau du mon entier. Certains sont voué au paradis, d'autre à l'enfer. Cest écrit dans notre livre saint et tel est la volonté d'Allah.

À nous de faire en sorte d'être dans la première catégorie.

Et puis tout sais, si chacun de nous faisait se travail sur soit la société se porterait mieux. C'est ce qui nous ai demandé. Chacun sa tombe. Une sorte d'individualisme bon pour la communauté. On ne peux pas imposé des valeurs aux gens si sur nous même nous ne les avons pas imposé.

Le monde commence à changer quand on commence à se changer sa moi même.

Te prend pas la tête. Soit fort !!
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
7
777
20 mars 2018 14:34

Tu m'a bien fait rire, comme au habitude de t'es interventions grinning smiley

Tu n'a pas tort. D'ailleurs ça me fait pensé que j'ai un nouveau vélo. En espérant qu'il ne subira pas le même sort que le précédant. Volé.

Je comprend totalement. Le sport n'est pas fait pour les feignant.
Je comprend dailleurs pourquoi mon Père me gueule dessus pour me bouger à faire du sport. Étant déjà inscrit à la salle.

Haha ^^" je ne chercher pas à être apprécié tant que ça mais, partager mes pensé, mes ressentis, de quoi me faire comprendre si ce n'est que par écrit ^^

Merci beaucoup de ton message Reda, ça fait plaisir smiling smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem A3leykum frère,

Coup de boule à la vie frère smiling smiley

Plus sérieusement ça m'arrive aussi, j'en ai un tout petit dimanche dernier, tu sais ce que j'ai fait ? Footing 45 min sur une montée, ça chauffe les cuisses mdr puis escalier cuisse mollet descente montée pendant 10 min, acceleration à la fin, tu relâche, 5 série de pompe abdo et tu seras neuf smiling smiley

De plus, tu veux quoi de plus ? d'après ce que j'ai pu lire tu es le mister d"ici , tu es le plus apprécié des femmes et des gens en général c'est deja pas mal smiling smiley
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
20 mars 2018 15:08
Alikoum slm
t'as un coup de blues parce que t'es pas une bombasse ????
Un peu superficielle tu trouves pas ? t'as tout ce qu'il faut pour devenir une bombasse à savoir la santé donc t'as vraiment pas de quoi déprimer.Certains n'ont pas cette chance.Après y a pire dans la vie que de ne pas être une bombasse lol
Citation
777 a écrit:
Salam Aleykoum, Bonjour


Pour que le monde puisse comprendre

Je souhaite Tant devenir une bombe Humaine sentimentale. Pour que terre, mer et ciel puisse retrouver vue à leur coeur aveuglé par l'illusion de cette vie vaste & mondaine.


Et vous ?



T
20 mars 2018 16:08
ptdr ptdr
Citation
kickback a écrit:
Alikoum slm
t'as un coup de blues parce que t'es pas une bombasse ????
Un peu superficielle tu trouves pas ? t'as tout ce qu'il faut pour devenir une bombasse à savoir la santé donc t'as vraiment pas de quoi déprimer.Certains n'ont pas cette chance.Après y a pire dans la vie que de ne pas être une bombasse lol
()
20 mars 2018 18:14
C'est pas gentil Tréma No no.Incha Allah elle deviendra belle de l'intérieur et de l'extérieur
l
20 mars 2018 18:52
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais je doute fort que tout ces éléments (terre, mer...) retrouvent la vue un jour.
7
777
20 mars 2018 20:13

Salam Aleykoum

Merci pour ce fou rire de ton précédant commentaires grinning smiley
Non, je suis bien un Jeune Homme rien de plus.
Et ne souhaite pas devenir une "Bombasse" ptdr

^^'

Citation
kickback a écrit:
C'est pas gentil Tréma No no.Incha Allah elle deviendra belle de l'intérieur et de l'extérieur
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
J
20 mars 2018 20:14
Wa aleykoum salam.

Ton post est poétique.
Citation
777 a écrit:
Salam Aleykoum, Bonjour


Pour que le monde puisse comprendre

Je souhaite Tant devenir une bombe Humaine sentimentale. Pour que terre, mer et ciel puisse retrouver vue à leur coeur aveuglé par l'illusion de cette vie vaste & mondaine.


Et vous ?



20 mars 2018 20:24
haaaa t'es un mec .J'ai rien compris à la life ptdr
Du coup tu veux quoi ? Oh
histoire que je meure pas bête ptdr

Citation
777 a écrit:

Salam Aleykoum

Merci pour ce fou rire de ton précédant commentaires grinning smiley
Non, je suis bien un Jeune Homme rien de plus.
Et ne souhaite pas devenir une "Bombasse" ptdr

^^'
7
777
20 mars 2018 20:38

Oui oui je suis un jeune petit garçon ^^"
Euh, bah c'était façon de parler quand je dit exploser sentimentalement pour que le monde comprenne en quelque sorte la douleur que je porte en moi.

Et encore quand je dit pour que le monde ouvre les yeux du Coeur pour voir toute cette fatalité et d'illusion de ce bas monde.

Citation
kickback a écrit:
haaaa t'es un mec .J'ai rien compris à la life ptdr
Du coup tu veux quoi ? Oh
histoire que je meure pas bête ptdr
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook