Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de blues
S
24 décembre 2017 19:39
Gros coup de blues en cette fin d'année je sais que ce ne sont pas nos fêtes mais c'est une période joyeuse et cette année a été très compliquée pour moi je suis en pleine procédure de divorce, j'ai perdu confiance en l'être humain et suis pessimiste pour mon avenir.
D
24 décembre 2017 19:42
Le coup de blues, vu le temps, effectivement c'est pas évident.

Concernant ton avenir, dis toi que c'est une nouvelle vie qui t'attend et Dieu seul sait ce qui t'est réservé.
Mariés ou pas, nul n'est à l'abri d'un malheur.

Oublie ce spleen, envisage des projets, fais le point sur ta vie et reviens nous toute requinquée winking smiley
I
24 décembre 2017 19:43
Salam, t'es pas la seule si ça peut te réconforter, courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer. yawning smiley
i
24 décembre 2017 19:44
Aller courage c'est une mauvaise passe
Citation
Soussiua a écrit:
Gros coup de blues en cette fin d'année je sais que ce ne sont pas nos fêtes mais c'est une période joyeuse et cette année a été très compliquée pour moi je suis en pleine procédure de divorce, j'ai perdu confiance en l'être humain et suis pessimiste pour mon avenir.
24 décembre 2017 19:45
Essaie de saupoudrer de la cannelle le matin dans ta boisson chaude. Ca fait des miracles sur le moral.

Et quand ça ne vas pas bois de la Rosana, c'est instantané comme effet.
24 décembre 2017 19:49
N'hésite pas a venir faire passer ta mauvaise humeur en MP je me ferais un grand plaisir de t'écouter tongue sticking out smiley
S
24 décembre 2017 19:49
C'est ironique ou une vraie astuce ?
Citation
DB & PP a écrit:
Essaie de saupoudrer de la cannelle le matin dans ta boisson chaude. Ca fait des miracles sur le moral.

Et quand ça ne vas pas bois de la Rosana, c'est instantané comme effet.
24 décembre 2017 19:50
Salam posteuse,

Dis toi que c'est un mal pour un bien et que l'année qui arrive sera porteuse de pleins de beaux projets, une bonne santé...une nouvelle vie merveilleuse pour 2018...IN CHALLAH

Je souhaite pleins de belles choses pour tous les Yabis de ce site, une bonne santé, une meilleure entente entre nous, du partage, des sourires, du respect, garder une foi sincère..
i
24 décembre 2017 19:55
Jai essayer on va voir ce que sa donne ,sa peut pas faire de mal
Citation
DB & PP a écrit:
Essaie de saupoudrer de la cannelle le matin dans ta boisson chaude. Ca fait des miracles sur le moral.

Et quand ça ne vas pas bois de la Rosana, c'est instantané comme effet.
24 décembre 2017 19:58
Non, c'est sérieux. La cannelle c'est un très puissant anti-dépressif et troubles de l'humeur naturel.

Rosana ça contient le plus de MG que toute eau et ça agit directement pour soulager le système nerveux.
Citation
Soussiua a écrit:
C'est ironique ou une vraie astuce ?
24 décembre 2017 20:10
Lis sur l'hydrolat de cannelle et ses utilisations médicales.

Etant donné son coût et le fait qu'il est très volatile car perd ses propriétés facilement, on peut remplacer cela par de la cannelle moulue qui est à la portée de tous.

Lis sur le MG et ses bienfaits sur l’organisme surtout le système nerveux. Evidemment qu'au lieu d’ingurgiter des cachets vaut mieux l'eau.
Citation
issa83 a écrit:
Jai essayer on va voir ce que sa donne ,sa peut pas faire de mal
24 décembre 2017 21:03
Salut,

Cela fait partie de notre existence. Nous allons tous passer par des moments glorieux et moins glorieux, des moments très difficiles et des moments plus relax.

Par contre, ne soit pas pessimiste. Tant que chaque matin tu as la capacité de respirer et bouger, c'est chaque jour une nouvelle opportunité pour saisir les opportunités que tu n'as pas su saisir dans le passé ou commencer quelque chose de nouveau.

Tu as encore tes bras et jambes, tu sais marcher, lire, compter, parler, alors ton avenir ne peut qu'être radieux que si tu te focalises à le reconstruire et non à le détruire par des pensées négative Angel

Citation
Soussiua a écrit:
Gros coup de blues en cette fin d'année je sais que ce ne sont pas nos fêtes mais c'est une période joyeuse et cette année a été très compliquée pour moi je suis en pleine procédure de divorce, j'ai perdu confiance en l'être humain et suis pessimiste pour mon avenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/17 21:08 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
25 décembre 2017 00:18
La cannelle ? C est vrai ??
Citation
DB & PP a écrit:
Essaie de saupoudrer de la cannelle le matin dans ta boisson chaude. Ca fait des miracles sur le moral.

Et quand ça ne vas pas bois de la Rosana, c'est instantané comme effet.
25 décembre 2017 00:24
Courage ma belle
ça va passer
Une étape qui va être dure certes ,mais armes toi de patience ..inchallah tu va pouvoir tourner cette page de ta vie .je te le souhaite du fonds du coeur ! yawning smiley
Citation
Soussiua a écrit:
Gros coup de blues en cette fin d'année je sais que ce ne sont pas nos fêtes mais c'est une période joyeuse et cette année a été très compliquée pour moi je suis en pleine procédure de divorce, j'ai perdu confiance en l'être humain et suis pessimiste pour mon avenir.
25 décembre 2017 00:29
Lis là-dessous ou essaie voir.
Citation
vayacondios a écrit:
La cannelle ? C est vrai ??
25 décembre 2017 00:33
Yess merci j ai vu les échanges
en tt cas j adore le goût de.la cannelle !
Citation
DB & PP a écrit:
Lis là-dessous ou essaie voir.
l
25 décembre 2017 00:39
Salam

Pour la perte de confiance en l'être humain. C'est normal faut pas avoir confiance et c'est une bonne chose qui t'éviteras bien des ennuis par la suite. Pour le reste, la prière, c'est salvateur. Allah i 3awnak.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook