Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de blues
s
7 janvier 2006 22:55
ça vous arrive de n'avoir envie de rien sauf de pleurer, de devenir nerveux au point de ne plus supporter les autres, ne plus se supporter même...


Je ne sais plus ce qui m'arrive mais depuis deux jours déjà, je ne me supporte plus, je ne supporte plus les autres, je ne veux parler avec personne, j'ai juste envie de pleurer et pleurer et encore pleurer tous les larmes de mon corps...


j'ai envie d'être seule...


J'ai une boule sur le coeur...


Le comble c'est que je suis redevenue boulimique et je prends du poids à vue d'oeil.

Comment sortir de cette situation, aidez moi?!
Y
7 janvier 2006 22:59
Si tu n'arrives à parler à personne, il faut quand meme que tu te vides, je te conseille de prendre une feuille blanche et un stylo et d'écrire noir sur blanc ce qui te fait souffrir.
Franchement, ça parait bête comme procédé, mais ça marche, tu te libères, tu n'as pas à avoir peur de ce qu'untel pensera car personne ne lira tes pensées personnelles.

Ca arrive parfois de se sentir "couler", mais faut se dire que ce n'est que passager, et demain tu verras la lumière.

Bonne chance
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
i
7 janvier 2006 22:59
aie, je suis désolé pour toi sweetheart. Est ce que tu sais ce qui t'as mis dans cette situation? Un évènement, une personne?
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
s
7 janvier 2006 23:00
Je crois que c'est un cummul...
Il n'y a pas d'evenements précis, c'est plus une suite de choses, j'ai l'impression que tout va de travers et ça me soule...
l
8 janvier 2006 13:16
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si tu n'arrives à parler à personne, il faut quand
> meme que tu te vides, je te conseille de prendre
> une feuille blanche et un stylo et d'écrire noir
> sur blanc ce qui te fait souffrir.
> Franchement, ça parait bête comme procédé, mais ça
> marche, tu te libères, tu n'as pas à avoir peur de
> ce qu'untel pensera car personne ne lira tes
> pensées personnelles.
>
> Ca arrive parfois de se sentir "couler", mais faut
> se dire que ce n'est que passager, et demain tu
> verras la lumière.
>
> Bonne chance
> Yazz winking smiley

je suis tout à fait d'accord avec toi.
il faut mettre des mots sur nos maux, c'est une façon de voir plus claire et de trouver peut êtres les sources de ta souffrances.Il est aussi indéniable de se dire quand dans la vie il y'a toujours pire que nous; aussi essai de penser à tes projet futur, travail,les gens qui t'aiment, vie de famille et pourquoi pas les vacances des choses positif.
bon courage.
s
8 janvier 2006 15:37
Quand j'éprouves ce genre de truc, je m'assied, je mets de la musique , je pleures et ensuite je me dis ça vaux pas le coup de s'en faire, je suis en vie , ma mére m'aimes et Dieu decidera du reste, Ya des gens sur terre qui n'ont rien et ont froid.
C'est un peu facile à dire mais ça m'aide.
Tu peux aussi chercher un truc que t'as reve de faire et jamais oser et mettre toute ton énergie dans cette realisation.
s
8 janvier 2006 15:37
Quand j'éprouves ce genre de truc, je m'assied, je mets de la musique , je pleures et ensuite je me dis ça vaux pas le coup de s'en faire, je suis en vie , ma mére m'aimes et Dieu decidera du reste, Ya des gens sur terre qui n'ont rien et ont froid.
C'est un peu facile à dire mais ça m'aide.
Tu peux aussi chercher un truc que t'as reve de faire et jamais oser et mettre toute ton énergie dans cette realisation.
8 janvier 2006 15:59
Allah iaounek khti, je vois tres bien ce que tu veux dire, ms surtt essai de parler avec les personnes les plus proches de toi, moi ca m'est arrivé et je t'assure que c grace a ces personnes la ( elles se reconnaitront winking smiley) je vais mieux elles m'ont soutenues ne m'ont pas laissé tomber et surtt n'ont pas baisser les bras malgré mes sautes d'humeur !

fais confiance a tes proches et tu verrai n'challah ca ira mieux khti !
Nadia
a
8 janvier 2006 16:08
sweetheart a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça vous arrive de n'avoir envie de rien sauf de
> pleurer, de devenir nerveux au point de ne plus
> supporter les autres, ne plus se supporter
> même...
>
>
> Je ne sais plus ce qui m'arrive mais depuis deux
> jours déjà, je ne me supporte plus, je ne supporte
> plus les autres, je ne veux parler avec personne,
> j'ai juste envie de pleurer et pleurer et encore
> pleurer tous les larmes de mon corps...
>
>
> j'ai envie d'être seule...
>
>
> J'ai une boule sur le coeur...
>
>
> Le comble c'est que je suis redevenue boulimique
> et je prends du poids à vue d'oeil.
>
> Comment sortir de cette situation, aidez moi?!



pour tous te dire je suis comme toi en ce moment je vis cet instant tres difficilement et je lutte pour ne pas sombrer ds une certaine déprime.
j'ai épuiser mon stock de larmes ,j'ai le coeur ki va lacher,mes nuits st tres difficile ,je ne m'alimente plus du tous ,juste le stricte minimum!!
je me force a me léver car je n'ai pas le choix ;mais si rien ne m'en empécher je resterai o lit toute la journée sans ouvrir les fénétres..
je fais un effort sur mon physik pour kon ne remarke pas mon état!!
rien la au boulot j'ai failli me lacher.
j'ai commencer a arréter de fumer car j'ai peur d'agraver mon etat car mm la clopes ca ne me calme pas.
mé je traverse une sale période ki me fais mal mal mal tres tres mal,trop mal !mm si j'en parlai je ne sais pas si ca me soulagerai car personne ne pourrai le faire.
alors je me laisse le tps de comprendre bien ce kil m'arrive et ds pas longtemps faut ke j'arrétes avec tous ca car je vais me détruire et ca n'en vaut pas la peine........la peine parlons en! j'ai le coeur gros tellement gros ke je dois aller dormir,me plonger ds le sommeil pour oublier mais cela ne changera rien .alors il faut prendre ce putain de mal en patience..heureusement ke je ne bois pas ou ne me drogue pas car je crois ke j'aurai tendance a faire apl a eux!!!

et pour ton cas; pleure ts ce ke tu peux ,tous tous tous !mais surtout ne reste pas com ca ,je ne connais pas ta situation ;pourkoi tu es com ca ; keski te mets ds cette état mais sache avec le temps ts va bien ou mieux du moins!!! il faut s'occuper l'esprit sortir seule si tu ve pas etre accompagné !sort voir le ciel ya la pleine lune bientot!!! prends un bol d'air et évite surtout de rentrer trop tot chez toi car c 'est ke l'on se sent le plus vulnérable....
ah oui loue toi des films ca aide aussi!!
va courir fais un peu de sport !! c'est ce ke je compte faire d'ailleurs j'ai déja commencer!!
tiens nous au courant au moins !!bye et bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook