Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de blues
30 août 2006 21:36
salam


vous arrive t'il de deprimer, ou avoir un coup de cafard, sans aucune raison, sans raison apparente?eye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
30 août 2006 21:39
ca m'arrive souvent,t'es pas la seul ma soeur
30 août 2006 21:41
Citation
bentelmaghrib a écrit:
ca m'arrive souvent,t'es pas la seul ma soeur


salam
sa m'arrive jamais, meme dans des moments je me demande comment je fais pour garder la pecheeye rolling smiley

mais laeye rolling smiley et pour rien c'est sa le piresad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
30 août 2006 21:41
salam

t'as un coup de blues ma belle? moody smiley


y'a toujours une raison au coup de blues, mais trouver son origine n'est pas facil!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 août 2006 21:45
nan, aucune raisonmoody smiley

j'ai les nerfs a fleurs de peau, j'ai envie de pleurer pour un rien, moi qui ne pleurs jamaiseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
30 août 2006 21:46
Salamsmiling smiley,


Ewa hbiba que t'arrive-t-il?
Faut pas déprimer car je me fais de plus en plus rare sur le forum, tu sais je t'aime quand mêmeyawning smiley
(Oups je me trompe, ça c'est plutôt le genre de nouvelles qui te redonneraient le souriregrinning smiley)

Hum.. C'est pas le moment de rire, yek?
Ok, donc un peu de sérieux!!

Bien entendu que parfois, on déprime sans raisons apparentes.
Ca nous arrive à tous.
Walakine, c'est seulement passager, ça nous prend quelques jours et puis hop on repart de plus belle.
En fait, je crois que c'est surtout due à une accumulation: on encaisse, on encaisse, on encaisse, puis à un moment, l'heure de la vidange est arrivée. Et on se lache, tout naturellement!

Car bien qu'au premier abord, il n'y a pas de raisons à notre malaise, il y a toujours quelque chose d'enfoui en nous qui cherche à s'extérioriser par cet état de déprime!

Allez t'inquiète pas copine, d'ici quelques jours, cette passe ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Et puis dépêche stp, car sans ta répartie aiguisée, je vais amèrement m'ennuyer sur ce forum et je risque, à mon tour d'avoir un coup de bluessad smiley

Yallah courage khti, Allah y sehel et fais moi un joli souriresmiling smiley
One step forward and two ahead...
j
30 août 2006 21:50
Citation
sarah33 a écrit:
nan, aucune raisonmoody smiley

j'ai les nerfs a fleurs de peau, j'ai envie de pleurer pour un rien, moi qui ne pleurs jamaiseye rolling smiley


ah nonnnn eye popping smiley


si tu pleur je pleur yala....


allez hbiba t'as aucune raison d'avoir le coup de blues, Lah y3ow!!!


dis à a3oudoubilah mina chetan rajim, et fais nous un gros sourire smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 août 2006 21:50
salam a zine

tiens un beau sourire rien que pour toismiling smiley

j'arrive meme pas a trouver une replique mechante a ton egard, rien ne va pluseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
30 août 2006 21:50
Moi y'a toujours une raison pour que j'ai un coup de cafard.

La solution c'est baygon vert! grinning smiley

Par contre des fois la raison je la trouve pas tout de suite!
30 août 2006 21:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
nan, aucune raisonmoody smiley

j'ai les nerfs a fleurs de peau, j'ai envie de pleurer pour un rien, moi qui ne pleurs jamaiseye rolling smiley


ah nonnnn eye popping smiley


si tu pleur je pleur yala....


allez hbiba t'as aucune raison d'avoir le coup de blues, Lah y3ow!!!


dis à a3oudoubilah mina chetan rajim, et fais nous un gros sourire smiling smiley

tu m'a fais rire hbibagrinning smiley

mouahyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
30 août 2006 21:53
Citation
yaska a écrit:
Moi y'a toujours une raison pour que j'ai un coup de cafard.

La solution c'est baygon vert! grinning smiley

Par contre des fois la raison je la trouve pas tout de suite!

loolsmiling smiley

je cherche , mais je ne trouve pas, c'est bizarre wallah, j'essaye de changer d'etat d'esprit, mais y'a rien a faire
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
30 août 2006 21:53
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
nan, aucune raisonmoody smiley

j'ai les nerfs a fleurs de peau, j'ai envie de pleurer pour un rien, moi qui ne pleurs jamaiseye rolling smiley


ah nonnnn eye popping smiley


si tu pleur je pleur yala....


allez hbiba t'as aucune raison d'avoir le coup de blues, Lah y3ow!!!


dis à a3oudoubilah mina chetan rajim, et fais nous un gros sourire smiling smiley

tu m'a fais rire hbibagrinning smiley

mouahyawning smiley


Clap

tu vois qu'on est benefique Angel sans vouloir se vanter biensur grinning smiley


yaska, "bagon vert" je suis mdrrrr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
30 août 2006 22:03
Salamsmiling smiley,


Waw toi tu es la méchanceté incarnée, donc si tu n'arrives plus à être méchante c'est que j'avais sous-estimé ton cas et n'avait pas évalué à quel point c'était grave!eye popping smileygrinning smiley

En fait, tu viens de dire une chose criante d'évidence!
D'ordinaire, dans des situations qui sollicitent généralement l'abbatement, de baisser les bras, toi tu restes toujours optimiste et tu gardes le moral. T'es ainsi, car tu ne peux pas te permettre de craquer, les autres ont besoin de se reposer sur quelqu'un et tu es cette épaule sur laquelle ils peuvent s'en remettre.

En somme tu t'interdis (volontairement ou pas) de craquer, dans l'intérêt de tous. Tu parais forte, solide en toutes circonstances.

Mais on est pas des machines, des extras-terrestres et quand la coupe est pleine, rien ne va plus.
Tu as le sentiment d'être abattue pour rien. Tu te dis que là tout va bien el hamdoulilah et tu te sens mal alors que quand ça va pas du tout, tu ne te laisses pas aller ainsi. Tu penses que c'est paradoal, plutôt incompréhensible, mais en fait ça l'est pas. Pas du tout même.

Tu vas mal quand tout va bien, car justement c'est le seul moment où tu peux manifester ta "faiblesse". Tu vois ce que je veux dire?

M'enfin c'est une théorie parmis tant d'autreseye rolling smiley

Ps: Bouh, tu ne t'es même pas brosser les ents vilaineeye popping smiley
Que tu sois déprimée, wakha, je comprends, mais de là à nous faire part de ce spectable dentaire.. Beurk.. remballe ton sourire allah y khalik, avant que je cauchemarde toute la nuit!grinning smiley

Allez tiens un bisous anti-depressionyawning smiley
One step forward and two ahead...
30 août 2006 22:11
entre nous casou, t'as l'habitude de voir des sourires horribles, quand tu te brosse les dents le jeudi soir (d'alleurs faut que tu m'explique pourquoi tu a choisi ce jour de la semaine pour te brosser les dents?eye rolling smileytongue sticking out smiley)

alorS ce n'est pas le Mien qui va t'effrayer , n'est ce pas?grinning smiley


Sinon, peut etre que tu as raison, mais sa reste quand meme illogiqueeye rolling smiley

tien un bousa ou tu verra bien mes dentsyawning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
31 août 2006 09:01
Citation
sarah33 a écrit:
nan, aucune raisonmoody smiley

j'ai les nerfs a fleurs de peau, j'ai envie de pleurer pour un rien, moi qui ne pleurs jamaiseye rolling smiley

salam,

C'est l'arrivée de l'automne et la fin de l'été.
Moi ça me le fait alors je file dehors.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
31 août 2006 10:59
Citation
sarah33 a écrit:
salam


vous arrive t'il de deprimer, ou avoir un coup de cafard, sans aucune raison, sans raison apparente?eye rolling smiley


moi ça m'arrive qd je suis seule qd je m'ennuie
je cogite trop et du coup je trouve qqchose pour déprimer
m
31 août 2006 11:05
Oui ... comme en ce moment ... aujourd'hui ça va pas ...
Hamdoulilah eye rolling smiley
Courage Sarah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook