Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de blues...
r
7 juin 2006 13:21
Salam à tous!
Voilà je cherche des remèdes anti coups de blues!! Je m'explique! Avec le beau temps qui apparaît, arrive aussi la formation de nouveaux couples, de mariages... De bonheur koi! grinning smiley
Alors je m'adresse à tous les célibataires qui me conmprennent! Quand un coup de blues vous arrives, qu'est ce que vous faites pour vous remonter le moral???
Moi je me dis que c'est le mektoub et qu'un jour mon tour viendra mais bon ca marche pas tout le temps...sad smiley
c
7 juin 2006 13:30
mec ou nana?

Fé du sport!!

prend une glace!!

Oula drbha bchi tkfita!!!!non je plaisante cé pour te monté le morale!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/06 13:30 par col_asu.
o
7 juin 2006 13:33
oui oui lolll le coup de blues post printemps pré-été

on voit tout ce beau monde s'aimer s'accoupler

et nous en marge de ce bonheur et quel bonheur d'être avec son autre

crying(crying(crying(crying(

mais lol vois y du positif .... avec le soleil les gens sont plus accessibles, plus souriants, plus réceptifs ... donc prêt à découvrir un autre .... une autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/06 13:35 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
7 juin 2006 13:36
aches que CHACUN traverse ces moments de Blues.

Faut te faire violence appeller tes amis, ou encore aller te balader même seul mais surtout ne fait pas le parallèle entre ta vie et celle des autres.
Il n'existe pas une SEULE façon diplomatique d'être Heureu. Et puis le Chacun son tour c'est VRAI, aujourd'hui, demain ou aprés-demain inchallah peu importe le TOUT c'est d'y croire.
r
7 juin 2006 13:37
Citation
orientalissimo a écrit:
oui oui lolll le coup de blues post printemps pré-été

on voit tout ce beau monde s'aimer s'accoupler

et nous en marge de ce bonheur et quel bonheur d'être avec son autre

crying(crying(crying(crying(

mais lol vois y du positif .... avec le soleil les gens sont plus accessibles, plus souriants, plus réceptifs ... donc prêt à découvrir un autre .... une autre

Effectivement, j'avais pas noté le côté positif de la chose!! Bon si les jeunes filles sont plus souriantes et accueillantes je dois tenter ma chance alors!! D'un autre côté soleil rime aussi avec jardinage, alors j'espère que je vais pas trop me manger de rateau... grinning smiley
o
7 juin 2006 13:43
Citation
rifainnador a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
oui oui lolll le coup de blues post printemps pré-été

on voit tout ce beau monde s'aimer s'accoupler

et nous en marge de ce bonheur et quel bonheur d'être avec son autre

crying(crying(crying(crying(

mais lol vois y du positif .... avec le soleil les gens sont plus accessibles, plus souriants, plus réceptifs ... donc prêt à découvrir un autre .... une autre

Effectivement, j'avais pas noté le côté positif de la chose!! Bon si les jeunes filles sont plus souriantes et accueillantes je dois tenter ma chance alors!! D'un autre côté soleil rime aussi avec jardinage, alors j'espère que je vais pas trop me manger de rateau... grinning smiley

mais nan lollll et puis qui peut se vanter de ne s'être jamais pris un rateau .... peu de personne
maahlich ce qui ne te tue pas te rend plus fort Angel
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
7 juin 2006 13:44
Citation
rifainnador a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
oui oui lolll le coup de blues post printemps pré-été

on voit tout ce beau monde s'aimer s'accoupler

et nous en marge de ce bonheur et quel bonheur d'être avec son autre

crying(crying(crying(crying(

mais lol vois y du positif .... avec le soleil les gens sont plus accessibles, plus souriants, plus réceptifs ... donc prêt à découvrir un autre .... une autre

Effectivement, j'avais pas noté le côté positif de la chose!! Bon si les jeunes filles sont plus souriantes et accueillantes je dois tenter ma chance alors!! D'un autre côté soleil rime aussi avec jardinage, alors j'espère que je vais pas trop me manger de rateau... grinning smiley

mais nan lollll et puis qui peut se vanter de ne s'être jamais pris un rateau .... peu de personne
maahlich ce qui ne te tue pas te rend plus fort Angel
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
7 juin 2006 14:05
tinkiet frèro, c'est just un little coup de blues, ca va passer, continue ou trouve toi des activités et qui sait, peut etre que ton tour viendra.
C'est là période de "chasse" grinning smiley, moi c'est plus les chasseurs(ses) que je remarque que les couples lol

P.S: pas mal ta sgnature
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
7 juin 2006 14:08
Citation
shams78 a écrit:
tinkiet frèro, c'est just un little coup de blues, ca va passer, continue ou trouve toi des activités et qui sait, peut etre que ton tour viendra.
C'est là période de "chasse" grinning smiley, moi c'est plus les chasseurs(ses) que je remarque que les couples lol

P.S: pas mal ta sgnature

c'est de ma signature dont tu parles?

loll si oui

je suis une fille mdrrrr
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
7 juin 2006 14:10
j'ai oublié d'ajouter orientalissimo et je sais que tu es une fille pour ça que j'ai souligné avec mon PS lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
7 juin 2006 14:13
ok ca me rassure

le nombre de MP que je recois alors qu'on me prend pour un mec loll je finissais par désespérer

grinning smiley

je confirme les chasseurs sont de sorties .... sortez couvert tongue sticking out smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
7 juin 2006 14:14
Citation
shams78 a écrit:
tinkiet frèro, c'est just un little coup de blues, ca va passer, continue ou trouve toi des activités et qui sait, peut etre que ton tour viendra.
C'est là période de "chasse" grinning smiley, moi c'est plus les chasseurs(ses) que je remarque que les couples lol

P.S: pas mal ta sgnature

Ha c'est bon? La chasse est ouverte? Vite faut que je m'équipe!!
7 juin 2006 14:21
Citation
rifainnador a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
tinkiet frèro, c'est just un little coup de blues, ca va passer, continue ou trouve toi des activités et qui sait, peut etre que ton tour viendra.
C'est là période de "chasse" grinning smiley, moi c'est plus les chasseurs(ses) que je remarque que les couples lol

P.S: pas mal ta sgnature

Ha c'est bon? La chasse est ouverte? Vite faut que je m'équipe!!

t'es un peu en retard fréro, depuis mars elle est lancée mais ces derniers jours, c'est OPEN BAR lol mdrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 juin 2006 14:22
Dorbi rassek m3a hayet winking smiley ça te fera de bien après winking smiley!!!
k
7 juin 2006 14:22
Citation
rifainnador a écrit:
Salam à tous!
Voilà je cherche des remèdes anti coups de blues!! Je m'explique! Avec le beau temps qui apparaît, arrive aussi la formation de nouveaux couples, de mariages... De bonheur koi! grinning smiley
Alors je m'adresse à tous les célibataires qui me conmprennent! Quand un coup de blues vous arrives, qu'est ce que vous faites pour vous remonter le moral???
Moi je me dis que c'est le mektoub et qu'un jour mon tour viendra mais bon ca marche pas tout le temps...sad smiley

A Chacun son jour de gloire
c
7 juin 2006 14:24
Sors avec tes amis et change toi les idees

ou sinon je t'envoi la photo de ma cha3kouka et tu verras que ya vraiment pas de quoi avoir un coup de blues grinning smiley grinning smiley
j
7 juin 2006 14:25
Citation
cha3kouka a écrit:
Sors avec tes amis et change toi les idees

ou sinon je t'envoi la photo de ma cha3kouka et tu verras que ya vraiment pas de quoi avoir un coup de blues grinning smiley grinning smiley

mdrrrrrr le pseudo grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

desole pour le hors sujet j'ai pas pu m'en empecher....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
7 juin 2006 14:25
Citation
cha3kouka a écrit:
Sors avec tes amis et change toi les idees

ou sinon je t'envoi la photo de ma cha3kouka et tu verras que ya vraiment pas de quoi avoir un coup de blues grinning smiley grinning smiley

Mdr! A ce point???
c
7 juin 2006 14:29
Citation
rifainnador a écrit:
Citation
cha3kouka a écrit:
Sors avec tes amis et change toi les idees

ou sinon je t'envoi la photo de ma cha3kouka et tu verras que ya vraiment pas de quoi avoir un coup de blues grinning smiley grinning smiley

Mdr! A ce point???

ah si tu voyais...je paris que tu verrais la vie en rose et ce tout les jours !! grinning smiley

joliedounia> rigole, rigole va grinning smiley grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook