Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coup de blues des "1an"
s
20 juillet 2011 01:09
salam,

j ai eu 2 relations sérieuses, une par le passé et celle que je vis actuellement.
Les deux ont commencé pareil, c est à dir eavec des sentiments très fortes (des 2 côtés pour la première et seulement de son côté au debut pour la 2ème).

Je ne comprends pas pourquoi au bout d un an, j ai l impression qu il s éloigne de moi, alors que je suis persuadée qu il m aime et qu il veut m'épouser (il ne peut pas le faire pour le moment), je ressens ce manque, cette volonté d'êre H24 avec lui qu il m appelle tout le temps, je deviens un peu collante voire chiante.

Je l ai très mal vécu pendant ma première relaion, j'étais devenu "accro" à lui et je n aimerais pas que ressentir la même chose cette fois ci;

Merci de m avoir luwinking smiley
20 juillet 2011 01:37
salam

ne transvase pas les sentiments et les ressentis de ta 1ere relation sur la suivante -je dis ca car tu décris les 2, et ce que je ressens.

Cela dit ne deviens as trop collante, je suis une femme et j'ai horreur qu'on me colle lol,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
20 juillet 2011 12:31
selem

déjà tu fais une grosse erreur en comparant tes deux relations

ensuite le malaise vient peut-être du fait que lui, a appris à t'aimer mais a continué à avoir une vie sociale à côté de cette relation...tandis que toi tu as peut-être calquer ta vie sur la sienne, ton monde ne tournait qu'autour de lui et tu ne t'en rends compte que maintenant...

être collante ne rendra pas service à ton couple...je pense que tu devrais lui faire part de ton mal-être, d'en discuter avec lui afin de redéfinir les bases de votre couple...
s
20 juillet 2011 23:07
merci les filles de m'avoir répondu.

Je ne compare que pour montrer que ça à l air de m'arriver à chaque relation, c'est donc que le problème vient de moi.
Je pense être habituée aux relations qui démarrent avec de forts sentiments, une omniprésence de l autre du coup j ai mal supporté le retour à "la normale".

Vous avez raison je vais arrêter de me focaliser sur ma relation et souffler un peu, voir plus mes copines, c tellement important.

J en ai discuté avec lui il m a expliqué les choses et lhamdoulilah ça va mieux merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook