Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de blues
M
8 août 2006 16:40
Salam,

je reviens d'une magnifique semaine de vacances, j'ai encore quelques semaines à tirer mais je m'ennuie.
Mes copines travaillent ou sont en vacances, ma famille est à l'étranger.

Il y en a qui sont dans la même situation que moi ? Comment vous faites pour tuer le temps ?
r
8 août 2006 16:52
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Salam,

je reviens d'une magnifique semaine de vacances, j'ai encore quelques semaines à tirer mais je m'ennuie.
Mes copines travaillent ou sont en vacances, ma famille est à l'étranger.

Il y en a qui sont dans la même situation que moi ? Comment vous faites pour tuer le temps ?

J'avais posté un poste comme le tien il y a 1 semaine car j'étais comme toi, et grâce aux soutiens de mes ami(e)s yabiladien(ne)s (ils se reconnaitrons), j'ai remonté la pente et ça va bcp mieux hamdullah !
w
wiz
8 août 2006 16:51
Moi aussi je suis pas bien en ce moment mais pour d'autres raisons sad smileysad smileycrying(
B
8 août 2006 16:52
t es pas toute seule BeautéDuRif on est avec toi (tm)
il faut trouver une occupation 6:\ fais du sport profite des qq semaines qui te reste sort .....repose toi va voir des amis ........ (tm) c est un coup de blues tu verra ca ira mieu inchalah
B
8 août 2006 16:53
Citation
rania55 a écrit:

J'avais posté un poste comme le tien il y a 1 semaine car j'étais comme toi, et grâce aux soutiens de mes ami(e)s yabiladien(ne)s (ils se reconnaitrons), j'ai remonté la pente et ça va bcp mieux hamdullah !


j'allais le dire
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
8 août 2006 17:02
Citation
wiz a écrit:
Moi aussi je suis pas bien en ce moment mais pour d'autres raisons sad smileysad smileycrying(

je viens de t'envoyer un mp wiz
I
8 août 2006 17:08
bah alors beautédurif? t'a déjà vu toi une beauté toite triste?!! ah nan pas moi winking smiley

aller comme tu le dis si bien il te reste d'autre semaine de vacance à prendre alors organise-toi et fais-toi plasiiiiiiiiiir quelques part où tu pourra te reposé et refaire une peau neuve pour la rentré winking smiley
I
8 août 2006 17:09
bah alors beautédurif? t'a déjà vu toi une beauté toute triste?!! ah nan pas moi winking smiley

aller comme tu le dis si bien il te reste d'autre semaine de vacance à prendre alors organise-toi et fais-toi plasiiiiiiiiiir quelques part où tu pourra te reposé et refaire une peau neuve pour la rentré winking smiley
h
8 août 2006 19:24
moi aussi je m'ennuie, ttes mes copines sont parti au maroc sad smiley, je me sens seule mais ça n'empeche que yabiladi me tient compagnie (tm)
ça me fait tjrs plaisir de vous lire, chapeau à vous tous thumbs up
O
8 août 2006 19:29
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Salam,

je reviens d'une magnifique semaine de vacances, j'ai encore quelques semaines à tirer mais je m'ennuie.
Mes copines travaillent ou sont en vacances, ma famille est à l'étranger.

Il y en a qui sont dans la même situation que moi ? Comment vous faites pour tuer le temps ?

Faites du bénevolat : renseignez vous aupres de votre ville . Il ya des gens qui ont besoin d'aide .
s
8 août 2006 20:03
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Salam,

je reviens d'une magnifique semaine de vacances, j'ai encore quelques semaines à tirer mais je m'ennuie.
Mes copines travaillent ou sont en vacances, ma famille est à l'étranger.

Il y en a qui sont dans la même situation que moi ? Comment vous faites pour tuer le temps ?


Salam,

Je suis dans la même situation que toi, sauf que moi mon frère est avec moi smiling smiley et mes parents sont encore au maroc pour quelques jours eye rolling smiley ... Sinon, moi suis en congé déja depuis le 30 /06 et ne reprends le taf que le 01/09 et pour tuer le temps j'aide une amie (directrice de maison d'enfants) qui vient tout juste d'ouvrir sa propre "halte garderie" thumbs up

... et puis y a li minaz (retourne sadari, nettoyer les carreaux, les rideaux et tentures, bouger les meubles ) ... li shopping evil ... et surtout le truc que j'aime faire plus que tout
" li VTT " Clap

Shy
B
8 août 2006 20:02
Citation
Bass a écrit:
Citation
rania55 a écrit:

J'avais posté un poste comme le tien il y a 1 semaine car j'étais comme toi, et grâce aux soutiens de mes ami(e)s yabiladien(ne)s (ils se reconnaitrons), j'ai remonté la pente et ça va bcp mieux hamdullah !


j'allais le dire


je reitere ce que j'avais dis à Rania


pas mal de personne sont dans ton cas

pkoi ne pas vous reunir entre filles vous faire une sortie et plus ample connaissance moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook