Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de blues
28 juillet 2021 22:04
Salam aleykoum,

Gros coup de blues depuis quelques jours, je me sent tellement seule mon mari Allah y rahmo me manque tellement. Qu'Allah lui accorde une place au paradis.

Je sais qu'il nous a quitté, mais tous les jours je me dit qu'il va rentrer.

Je me sent tellement seule je sais que j'ai mon enfant mais sa me rappel tellement qu'il a plus son papa.

Merci à la personne avec qui je communique en pv elle se reconnaîtra ça me fait du bien de parler avec toi.

Je ne sais pas pourquoi j'ai créer se poste car malheurement il ya rien à dire mais j'en ressens le besoin.
H
28 juillet 2021 22:10
A3leikoum Salam,
Je découvre ton histoire qui me ramène à ce que j'ai pu vivre. La douleure est intense et il faut apprendre à vivre avec.... elle ne s'atténuera pas , tu l'apprivoisera inchAllah... Courage et garde Le cap, pour Dieu, pour ton enfant, pour toi ... demain ca ira mieux inchAllah ????
28 juillet 2021 22:16
Tu as également perdu ton mari?
Justement je me dis même si on apprend à vivre avec comment on peux faire pour vivre avec cette douleur le reste de ta vie.
A
28 juillet 2021 22:17
Vous êtes des fortes femmes.
H
28 juillet 2021 22:20
J'étais moi même un mari
Citation
Zounette a écrit:
Tu as également perdu ton mari?
Justement je me dis même si on apprend à vivre avec comment on peux faire pour vivre avec cette douleur le reste de ta vie.
A
28 juillet 2021 22:26
Slm
Post très émouvant , je compatis sincèrement à ton chagrin , je prie pour le repos de son âme et une place parmi les plus élevées au paradis ! On ne meurt véritablement pas quand on laisse des enfants derrière nous car ils sont notre chair et notre reflet , serres ton enfant très fort et embrasse me à chaque fois que les souvenirs de ton défunt mari reviendront , j'espère que le vide qu'il a laissé sera comblé par un autre , aussi bien que le lui , qui saura te combler et prendre soin de toi . Sois forte et accepte ce qui t'arrive , ça t'aidera à moins ressentir le manque et la solitude. Courage ?
A
28 juillet 2021 22:26
Vos vies font du mal à vivre
C
28 juillet 2021 22:28
Qu'Allah apaise ta douleur, et qu'Il accepte ton mari dans son vaste paradis.
28 juillet 2021 22:28
Excuse moi tu as perdu ta femme?
A
28 juillet 2021 22:31
C'est ce qu'il a dit
Citation
Zounette a écrit:
Excuse moi tu as perdu ta femme?
28 juillet 2021 22:31
alaikoum salam zounette

allahi rahmo

qu Allah vous aide à traverser cette épreuve, je ne sais quoi te dire, à part que ton post m'a touchée.

essayes d'occuper tes journées comme tu peux. es tu entourée ? amie, famille
peut être envisager de voir une psychologue musulmane ?

yawning smiley
H
28 juillet 2021 22:36
Tu trouves ton commentaire intelligent ? C'est pas la 1ère fois que je te vois faire le clown dans des sujets sérieux et je t'ai déjà mis en garde.
Citation
Aix-en-Bains a écrit:
Vos vies font du mal à vivre
28 juillet 2021 22:38
qu'il repose en paix....telle est notre destination finale...mais avant il faut vivre tant que nous sommes sur terre tu as un enfant pour te tenir compagnie prends soin de lui...on oublie jamais une blessure ont fait avec
Citation
Zounette a écrit:
Salam aleykoum,

Gros coup de blues depuis quelques jours, je me sent tellement seule mon mari Allah y rahmo me manque tellement. Qu'Allah lui accorde une place au paradis.

Je sais qu'il nous a quitté, mais tous les jours je me dit qu'il va rentrer.

Je me sent tellement seule je sais que j'ai mon enfant mais sa me rappel tellement qu'il a plus son papa.

Merci à la personne avec qui je communique en pv elle se reconnaîtra ça me fait du bien de parler avec toi.

Je ne sais pas pourquoi j'ai créer se poste car malheurement il ya rien à dire mais j'en ressens le besoin.
A
28 juillet 2021 22:38
Je vais te laisser dans tes espoirs.

Salut !
Citation
Hashtag34 a écrit:
Tu trouves ton commentaire intelligent ? C'est pas la 1ère fois que je te vois faire le clown dans des sujets sérieux et je t'ai déjà mis en garde.
28 juillet 2021 22:38
Amine.
Pour le moment jai beaucoup de mal à m'occuper de mon fils au début ça allais mais depuis dimanche c'est crise de larmes.
Inchallah ça va aller.
Oui il faut que j'accepte de quil m'arrive mais pour le moment jai du mal.
28 juillet 2021 22:41
Amine.
Qu Allah lui accorde une place dans son vaste paradis et qu'il apaise ma douleur et m aide à surmonter cette épreuve
H
28 juillet 2021 22:47
Oui mais je ne veux pas m'étaler sur le sujet ici , c'est ton post et je voulais juste te donner de la force ! ?
Citation
Zounette a écrit:
Excuse moi tu as perdu ta femme?
A
28 juillet 2021 22:55
C'est normal surtout au début mais avec le temps tu parviendras à surmonter tout cela inshallah , ya une sagesse derrière tout ce qui nous arrive dans cette vie , quoiqu'il puisse nous arriver ya forcément quelque part dans le monde quelqu'un qui subit , vit et supporte pire que ce qui nous arrive donc on doit à chaque relativiser et rendre grâce peu importe la situation
Citation
Zounette a écrit:
Amine.
Pour le moment jai beaucoup de mal à m'occuper de mon fils au début ça allais mais depuis dimanche c'est crise de larmes.
Inchallah ça va aller.
Oui il faut que j'accepte de quil m'arrive mais pour le moment jai du mal.
28 juillet 2021 23:05
Amine.
Malheureusement il n y a rien à dire.
Oui hamdoulilah je suis entourée mais malgré tout je me sent seule quand même.

Je suis suivi par une psy mais c'est vrai que je devrais consulter une psy musulmane peut être que ça m'aidera à avancer.
R
28 juillet 2021 23:08
Pourquoi ne pas envisager le remariage ? Ça te permettra de sortir de ta solitude.
Un enfant, tu dois être encore jeune.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook