Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de barre
M
25 janvier 2022 15:08
Salam Wa3likom

J'espère que vous allez tous bien ... alors vos conseils pour récupérer de l'énergie quand on a un coup de barre ... aucuns problème de santé, juste de la fatigue .
25 janvier 2022 15:12
Bonjour
Tu devrais essayer de mettre un coup de barre à droite et si ça marche pas, un coup de barre à gaucheptdr
L
25 janvier 2022 15:13
S'écouter, se reposer quand on en ressent le besoin...

Un peu d'exercice physique.

Le yoga par exemple, c'est énergisant.
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom

J'espère que vous allez tous bien ... alors vos conseils pour récupérer de l'énergie quand on a un coup de barre ... aucuns problème de santé, juste de la fatigue .
M
25 janvier 2022 15:14
ptdr
Est ce que je dois attendre que tu sois là ? ? histoire que ça soit efficace...?
Citation
Mehdi622 a écrit:
Bonjour
Tu devrais essayer de mettre un coup de barre à droite et si ça marche pas, un coup de barre à gaucheptdr
25 janvier 2022 15:16
Salam


La coke ça marche super bien ... essaie une cure de vitamines et magnésium Heu naturellement Ou si t pressée en cachets ou berroca ou trucs du genre ...


Après si c chronique faut en trouver la cause...un pti dej incomplet ou trop léger...manger des barres de céréales vers 10/11h


Ça t'arrive à la même heure ? Souvent ? Note ce que tu manges et à quelle heure histoire de voir si c pas un pb dans ton alimentation ... et ses conséquences le coup de barre
M
25 janvier 2022 15:17
? Le repos c'est un peu compliqué....

Je vais tester le yoga ...
Citation
Antigone* a écrit:
S'écouter, se reposer quand on en ressent le besoin...

Un peu d'exercice physique.

Le yoga par exemple, c'est énergisant.
M
25 janvier 2022 15:19
Wa3likom Salam

Bonne idée je vais tester la coke heuu pardon les vitamines et magnésium.

C'est de la fatigue accumulé... et du coup la je sens que j'arrive à bout ?
Citation
Nawman a écrit:
Salam


La coke ça marche super bien ... essaie une cure de vitamines et magnésium Heu naturellement Ou si t pressée en cachets ou berroca ou trucs du genre ...


Après si c chronique faut en trouver la cause...un pti dej incomplet ou trop léger...manger des barres de céréales vers 10/11h


Ça t'arrive à la même heure ? Souvent ? Note ce que tu manges et à quelle heure histoire de voir si c pas un pb dans ton alimentation ... et ses conséquences le coup de barre
25 janvier 2022 15:19
Je dois être présent surtout si le navire tangueClap
A
25 janvier 2022 15:20
Wa 3aleykoum salam,

C'est la période, ça va passer.

Essaye la barre de fer

r
25 janvier 2022 15:23
une séance de sport !
6
25 janvier 2022 15:24
Jeûner,c’est vrai ce que je te dis
Vol de nuit
L
25 janvier 2022 15:29
Pourquoi c'est compliqué?

Pas dormir toute la journée hein, mais quand tu sens que tu fatigues, tu te poses 10, 15 min, soit micro-sieste si tu le sens, soit un peu de lecture, un peu de yabi, ou ce que tu veux...

Mais oui, le yoga, c'est top thumbs up
Citation
MamsSolo a écrit:
? Le repos c'est un peu compliqué....

Je vais tester le yoga ...
25 janvier 2022 15:29
Si c une accumulation y'a pas de miracle faut du repos... je te recommande une cure thermale c'est top surtout pour se reposer, détendre et le dos et cou tu verra une renaissance...

Après évidemment il faut du temps et de l'argent...en France si c'est médical ça peut être pris en charge par la sécu...donc voir avec un dr
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam

Bonne idée je vais tester la coke heuu pardon les vitamines et magnésium.

C'est de la fatigue accumulé... et du coup la je sens que j'arrive à bout ?
M
25 janvier 2022 15:40
Tu vas nous faire couler, toi, à tout les coup.?
Citation
Mehdi622 a écrit:
Je dois être présent surtout si le navire tangueClap
M
25 janvier 2022 15:43
C'est ce que je me suis dit... du coup c'est ce que j'ai cette après-midi... mais je me sens encore plus crevée ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
une séance de sport !
M
25 janvier 2022 15:44
Tu penses? En général ça casse quand on a plus l'habitude ...
Citation
Petit Pélican a écrit:
Jeûner,c’est vrai ce que je te dis
M
25 janvier 2022 15:46
J'arrive pas à faire la sieste ... et le peu de fois où j'arrive à m'endormir je le lève casser ... pire qu'avant d'avoir fait la sieste.
Citation
Antigone* a écrit:
Pourquoi c'est compliqué?

Pas dormir toute la journée hein, mais quand tu sens que tu fatigues, tu te poses 10, 15 min, soit micro-sieste si tu le sens, soit un peu de lecture, un peu de yabi, ou ce que tu veux...

Mais oui, le yoga, c'est top thumbs up
M
25 janvier 2022 15:48
Ah ouai ça serait trop bien mais ça m'est impossible... je m'occupe des loulous ...
Et je suis en Belgique... ici notre système de santé rien avoir avec la sécu.
Citation
Nawman a écrit:
Si c une accumulation y'a pas de miracle faut du repos... je te recommande une cure thermale c'est top surtout pour se reposer, détendre et le dos et cou tu verra une renaissance...

Après évidemment il faut du temps et de l'argent...en France si c'est médical ça peut être pris en charge par la sécu...donc voir avec un dr
L
25 janvier 2022 15:50
Moi aussi je suis en Belgique grinning smiley

T'es de quel côté?
Citation
MamsSolo a écrit:
Ah ouai ça serait trop bien mais ça m'est impossible... je m'occupe des loulous ...
Et je suis en Belgique... ici notre système de santé rien avoir avec la sécu.
M
25 janvier 2022 15:53
En flandre ?
Citation
Antigone* a écrit:
Moi aussi je suis en Belgique grinning smiley

T'es de quel côté?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook