Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couo de poignard
S
14 janvier 2016 18:42
Salel Ahlikoum pour ceux qui suivent ls triste histoire
J'ai dis a les parents que je voulais divorcer ils etaient ok ma mere ma dit prends l’argent du compte etc aujourdhui le banquier ma dit que mon cheque etaut refuser etc et la elle ma dit tu retourne avec lui tu ferme ta bouche etc
Elle me dit tu ne travaille meme pas tu n’a pas d’argent etc

Je tombe de haut hier elle le dit divorce et ce soir elle m’oblige a reprendre la vie avec lui meme si je suis malheureuse et que je ne l’aime plus..

Je suis perdu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/16 18:42 par Sanaalive .
14 janvier 2016 18:50
Salam... Oui cest triste rabi i3awnek.

En meme temps il ne te bat pas? Il ne boit pas en etant soul quand il rentre?
Bon... Tant qu'il te fait pas de mal sa passe si elle ta dit de rester le temps de trouver une solution?

J'imagine qu'elle ne peut pas t'aider ou t'heberger ou bien si?? Car si c possible saute sur l'occasion.
Si sa ne l'est pas faut pas lui en vouloir.
Elle veut ton bien, elle te soutien dans tes choix mais elle a peur que sa soit pire pour toi sans situation comprend la...


Sinon pourquoi tu veux divorcer? Par manque d'amour "seulement"? Ou pour des raisons plus serieuses? Non pas que ne pas s'aimer n'est pas serieux ou valable pour divorcer mais bon ya quand meme des moyens d'arriver a s'aimer donc divorcer cest evitable.


Donne plus de precisions pour mieux essayer de te comprendre si tu le souhaite bien sur.




Citation
Sanaalive a écrit:
Salel Ahlikoum pour ceux qui suivent ls triste histoire
J'ai dis a les parents que je voulais divorcer ils etaient ok ma mere ma dit prends l’argent du compte etc aujourdhui le banquier ma dit que mon cheque etaut refuser etc et la elle ma dit tu retourne avec lui tu ferme ta bouche etc
Elle me dit tu ne travaille meme pas tu n’a pas d’argent etc

Je tombe de haut hier elle le dit divorce et ce soir elle m’oblige a reprendre la vie avec lui meme si je suis malheureuse et que je ne l’aime plus..

Je suis perdu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/16 18:53 par kittykat.
14 janvier 2016 18:52
Salam

La vie est compliquée tôi tà mere te force à rester avec lui alors que la mienne me menace de couper les liens si je pense à retourner avec mon ex mari .....
S
14 janvier 2016 18:53
Ahlikoum Salem

Je divorce car il m’a fait beaucoup trop de mal je n’ai plus de sentiment il veut m’emprisonner pas de travaik pas de sortie jelbeb etc
Citation
kittykat a écrit:
Salam... Oui cest triste rabi i3awnek.

En meme temps il ne te bat pas? Il ne boit pas en etant soul quand il rentre?
Bon... Tant qu'il te fait pas de mal sa passe si e Ch lle ta dit de rester le temps de trouver une solution?

J'imagine qu'elle ne peut pas t'aider ou t'heberger ou bien si?? Car si c possible saute sur l'occasion.
Si sa ne l'est pas faut pas lui en vouloir.
Elle veut ton bien, elle te soutien dans tes choix mais elle a peur que sa soit pire pour toi sans situation comprend la...


Sinon pourquoi tu veux divorcer? Par manque d'amour "seulement"? Ou pour des raisons plus serieuses? Non pas que ne pas s'aimer n'est pas serieux ou valable pour divorcer mais bon ya quand meme des moyens d'arriver a s'aimer donc divorcer cest evitable.


Donne plus de precisions pour mieux essayer de te comprendre si tu le souhaite bien sur.
14 janvier 2016 18:58
Salem,
Pourquoi tu veux divorce?

Es ce que ton mari te traite bien? Es ce qu il assume son role financierement et sentimentalement?

Je te conseil d avoir une bonne discussion avec lui et de remettre tous a plat en presence d un imame.
B
14 janvier 2016 19:00
Alaykum Salam,

Tu n'as plus de sentiments? Essaie de passer de bon moment avec lui faites des activités en couples afin de retrouver ces sentiments la routine s'installe mais il faut faire en sorte que l'amour reste c'est trop facile de divorcer et c'est un acte détestable, il ne t'autorise pas à travailler? Il est dans son droit de refuser que tu travaille avant de te marier vous n'aviez pas établis vos conditions? Il t'a forcer à mettre le Jilbeb? Kheir In Sha Allah franchement c'est dommage de penser au divorce quand on voit nos parents qui eux in soulever des montagnes nos générations manque littéralement de PATIENCE
14 janvier 2016 19:01
D'accord mais en quoi il t'enpoisonne la vie? Parce qu'il te demande de ne pas travailler et de porter le jilbeb?
Ukhty moi je porte le jilbeb et je ne travaille pas, je m'occupe de mon enfant al hamdulillah,
Sache que si cest pour cette raison tu fais fausse route. Moi je n'ai pas de mari pour m'aider dans la vie. Toi tu as ton mari qui te propose une vie dans le dine, je suis bien placer pour te dire de saisir cette chance qu'Allah te donne. Si il est pas mauvais avec toi subhanallah accepte. Et comme bcp de soeurs tu peux tjr voir avec lui pour faire une activité pro hors mixité?

Si il ta fait du mal mais que cest pas insurmontable ni des grandes choses, pardonne.



Est ce que tu as bien reflechis?
Peser le pour et le contre?
Essayer toutes les alternatives et solutions?
Ah ma belle, sache que tu regrettera tres fort si tu le quitte sans avoir été plus loin...


Citation
Sanaalive a écrit:
Ahlikoum Salem

Je divorce car il m’a fait beaucoup trop de mal je n’ai plus de sentiment il veut m’emprisonner pas de travaik pas de sortie jelbeb etc
Z
14 janvier 2016 19:03
Salam,

Dis moi quel âge à tu ??

Si ta mere te demande de te jeter d un pont tu le feras ?? Non mais sérieux à toi de prendre tes décisions et assumer
S
14 janvier 2016 19:09
Ahlikoum Salem
J’ai 21 ans le pire c’est quel etait ok
Et je lui ai dit que j’avais rencontrer un autre et elle ma laisser aller le voir !!!!!!

Et la elle me dit remet toi avec ton mari !
B
14 janvier 2016 19:11
T aller voir un autre homme alors que tu es marié? Mais yeux on fait un 360 non mais c'est la fin des haricots c'est pas possible!!!!!
a
14 janvier 2016 19:15
Après on s'étonne que plus rien ne va...
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
T aller voir un autre homme alors que tu es marié? Mais yeux on fait un 360 non mais c'est la fin des haricots c'est pas possible!!!!!
S
14 janvier 2016 19:15
Et alors ! C’est mon problèmes
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
T aller voir un autre homme alors que tu es marié? Mais yeux on fait un 360 non mais c'est la fin des haricots c'est pas possible!!!!!
P
14 janvier 2016 19:16
Ah ouais t'as pas de temps à perdre toi ! Oh Tu trompes ton mari sans pression choquée !

Ben t'as pas besoin du consentement de ta mère pour divorcer, après à toi d'assumer les conséquences de ce divorce .. et bouge toi pour trouver du taf !!!!


Citation
Sanaalive a écrit:
Ahlikoum Salem
J’ai 21 ans le pire c’est quel etait ok
Et je lui ai dit que j’avais rencontrer un autre et elle ma laisser aller le voir !!!!!!

Et la elle me dit remet toi avec ton mari !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
14 janvier 2016 19:24
Tu sais que ce que tu as fais se nomme l'adultère? Tu es mariée devant dieu oui ou non?? Et tu as été voir un autre homme? Jespere que sa na pas ete plus loin qu'une rencontre avec lui.... Et que ta stoper l'affaire.

Ta mere te conseille pour ton bien vu que tu dis qu'elle ta soutenu dans ton choix de divorcer mais comme tu n'as pas de situation stable elle prefere que tu patiente chez ton mari.


D'ailleurs la tu decris pas ton mari comme invivable mais tu lui repproche QUOI au juste? A part qu'il veut te voir en jilbeb et pas travailler???

Parce que la je te suis pas du tout, en fait tu veux divorcer mais tu n'as pas reflechis avec ta raison. Cest juste la, sur le moment "je l'aime plus" et cest tout???

Tu as 21 ans tu es un bebe encore sa se lit a tes mots.
Tu vas le regretter si tu divorce pour rien, ou pour si peu, un divorce sa marquera ta vie meme si tu le vois pas maintenant.
Citation
Sanaalive a écrit:
Ahlikoum Salem
J’ai 21 ans le pire c’est quel etait ok
Et je lui ai dit que j’avais rencontrer un autre et elle ma laisser aller le voir !!!!!!

Et la elle me dit remet toi avec ton mari !
m
14 janvier 2016 19:25
Salam

Ne t'étonne pas que rien n'aille dans ton couple ton mari et toi vous êtes aux extrêmes
Toi tu ne vois pas le soucis de fréquenter un autre homme tout en étant mariée et lui te parle de jilbeb.... vous êtes à des années lumières...

Tu es prête à tout pour te caser même à chercher des autres hommes alors que tu es mariée, c'est de la tromperie et tu viens dire que c'est ton problème? Dans ce cas pourquoi venir poster ici ?
B
14 janvier 2016 19:25
Tu viens nous dire que tu es perdu on essaie de comprendre et à la fin tu nous dis que tu en a rencontrer un autre il y a de quoi être perdu si c'est ton pb et que tu t'attendais à ce que je compatisse tu fais fausse route à cet h si c'est pas ta mère qui t'a mis un coup de poignard mais c'est toi qui en a mis un à ton mari le pauvre!
14 janvier 2016 19:31
Salam,

Ton histoire est un mélange de manque de maturité et beaucoup d'entêtement voire obstination.

Ton époux et toi semblez répéter les même erreurs et refuser de faire preuve de sagesse.
Vous avez oublié une chose primordiale: il y a en enfant entre vous dont les intérêts sont censés primer.

Relis soigneusement tes différents thread, ne t'étonne pas des réactions contradictoires de vos parents respectifs en réponse à votre comportement tout aussi aberrant.
a
14 janvier 2016 19:40
salam

ta mère a l'air d'être assez vicieuse et très calculatrice ...
S
14 janvier 2016 19:56
Un peu oui
Surtout que c'est juste pour 4000 euros !!
Citation
amirene a écrit:
salam

ta mère a l'air d'être assez vicieuse et très calculatrice ...
a
14 janvier 2016 20:01
je ne connais pas ta situation mais ta mère ne devrait pas t'encourager à tout calculer de la sorte (j'ai vu qu'elle te dit de patienter pour le logement)

je ne sais pas quels sont tes problèmes de couple mais ta mère ne t'oriente pas vers la bonne voie

Citation
Sanaalive a écrit:
Un peu oui
Surtout que c'est juste pour 4000 euros !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook