Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les coulisses de Yabiladi
22 octobre 2012 00:11
Salamo3alikoum,

On ne cesse de lire et lire et lire chaque jour et même chaque heure des posts, sujets et commentaires de pleins de yabis et yabies qui se plaignent de l'autre moitié qui ne lui correspond pas ou simplement du célibat.

Chaque fois que je lis un sujet, je remarque : bientôt tu recevras des MPs, les yabi(e)s manifestez-vous (grinning smiley), certains qui viennent dénoncer d'autres qui leur ont envoyé des MPs,

D'où ma question : les coulisses de Yabiladi In love, les couples qui se forment en cachette winking smiley, ..... les yabi(e)s qui viennent partager leurs mal être le font pour se soulager, chercher une solution ou bien dans un but précis : d'attirer les yabi(e)s célibataires. evil

Je suis du retour et très curieuse.

Alors, la clique des fofous et fofoulles finkoum perplexe eye rolling smiley tongue sticking out smiley ! Manifestez-vous pour donner votre avis surtt Jasmine smiling smiley
22 octobre 2012 00:31
Salam,

Désolé je ne suis pas jasmine
Un avis sur quoi, j'ai bien compris ce que tu as dit mais en gros, tu lances un coup d'gueule sur quoi? Les gens qui se plaignent ou les couples qui se forment, explique moi Heu
D
22 octobre 2012 00:32
Elle veut des scoops sur les couples qui se forment sur Yabi lol

L'air de rien y en a un paquet ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
22 octobre 2012 00:35
J'en connais pas.
22 octobre 2012 00:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Elle veut des scoops sur les couples qui se forment sur Yabi lol

L'air de rien y en a un paquet ^^


Pour ma part je n'en connais pas et toi? Mais des vrais qui se sont vus, qui vont concrétiser etc... Pas juste par des com' avec des emoticones genre In love ou confused smiley ça c'est de la gaminerie pour moi qui reste virtuel. Pour que ce soit un scoop, il faut que les 2yabis se soient rencontrés pour de vrai.


Moi aussi je suis curieuse, looool
D
22 octobre 2012 00:40
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Elle veut des scoops sur les couples qui se forment sur Yabi lol

L'air de rien y en a un paquet ^^


Pour ma part je n'en connais pas et toi? Mais des vrais qui se sont vus, qui vont concrétiser etc... Pas juste par des com' avec des emoticones genre In love ou confused smiley ça c'est de la gaminerie pour moi qui reste virtuel. Pour que ce soit un scoop, il faut que les 2yabis se soient rencontrés pour de vrai.


Moi aussi je suis curieuse, looool

J'en connais moi apres ca n'a pas toujours fonctionné mais bon lol ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 octobre 2012 00:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Elle veut des scoops sur les couples qui se forment sur Yabi lol

L'air de rien y en a un paquet ^^


Pour ma part je n'en connais pas et toi? Mais des vrais qui se sont vus, qui vont concrétiser etc... Pas juste par des com' avec des emoticones genre In love ou confused smiley ça c'est de la gaminerie pour moi qui reste virtuel. Pour que ce soit un scoop, il faut que les 2yabis se soient rencontrés pour de vrai.


Moi aussi je suis curieuse, looool

J'en connais moi apres ca n'a pas toujours fonctionné mais bon lol ^^


Pourquoi par exemple?
22 octobre 2012 00:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Elle veut des scoops sur les couples qui se forment sur Yabi lol

L'air de rien y en a un paquet ^^


Pour ma part je n'en connais pas et toi? Mais des vrais qui se sont vus, qui vont concrétiser etc... Pas juste par des com' avec des emoticones genre In love ou confused smiley ça c'est de la gaminerie pour moi qui reste virtuel. Pour que ce soit un scoop, il faut que les 2yabis se soient rencontrés pour de vrai.


Moi aussi je suis curieuse, looool

J'en connais moi apres ca n'a pas toujours fonctionné mais bon lol ^^


balance des noms Diyha grinning smiley
b
22 octobre 2012 00:42
jaimerai bien savoir aussi c un bon sujet tres interessant mai je doute que ces couples se devoilent a moins ke ceux qui sont au courant viennent les balancer sans pitié ptdr
D
22 octobre 2012 00:44
Mdr nan j'balance pas repasse quand je serais bourrée ancestralement

Femmedumonde oh bah, certains la distance, d'autre pas les memes attentes,, ou alors ils ont pas donné suite au premier rendez vous mais reste quand meme en contact, la en général c'est le physique lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/12 00:56 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 octobre 2012 00:45
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam,

Désolé je ne suis pas jasmine
Un avis sur quoi, j'ai bien compris ce que tu as dit mais en gros, tu lances un coup d'gueule sur quoi? Les gens qui se plaignent ou les couples qui se forment, explique moi Heu

wa3alik assalam
Coup de gueule, non t'inquiètes pas. smiling smiley
C'était de la curiosité ni plus ni moins.
22 octobre 2012 00:47
Citation
marocaiin a écrit:
jaimerai bien savoir aussi c un bon sujet tres interessant mai je doute que ces couples se devoilent a moins ke ceux qui sont au courant viennent les balancer sans pitié ptdr

grinning smileyptdr

hadik 'sans pitié' qui m'a tué, surtout par vengeance qu'eux n'ont personne tongue sticking out smiley grinning smiley
22 octobre 2012 00:47
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam,

Désolé je ne suis pas jasmine
Un avis sur quoi, j'ai bien compris ce que tu as dit mais en gros, tu lances un coup d'gueule sur quoi? Les gens qui se plaignent ou les couples qui se forment, explique moi Heu

wa3alik assalam
Coup de gueule, non t'inquiètes pas. smiling smiley
C'était de la curiosité ni plus ni moins.


Oui ça y est j'ai capté lool
Ba apparemment dihya en connait mais ça n'a pas marché, comme quoi, le charme du virtuel s'évanouit aussitôt que la réalité prend place. Ah la la
22 octobre 2012 00:49
Waalikoum salam
Ah bon des couples qui sur forment sur yabi ? Tu m'en apprends des choses lool
22 octobre 2012 00:53
Citation
BrendaStrong a écrit:
Waalikoum salam
Ah bon des couples qui sur forment sur yabi ? Tu m'en apprends des choses lool


Brenda strong lool dis nous tout avec ta voix off, tu vois tout d'en haut winking smiley
D
22 octobre 2012 00:53
Femmedumonde y en a qui se sont marié lool !

Bon ceux la j'les connaissais pas, mais ils sont venu l'annoncer ^^

C'est une question de gout apres lol, tu peux aimé les pensées d'une personne et ne pas aimé son physique ni certain trait de caractere, c'est pas si mal comme moyen

Par contre la ou ca pose probleme c'est quand une des deux n'a pas été honnete ... menti sur la situation familiale (divorcé, marié, séparé), ou le travail ou je ne sais quoi d'autre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 octobre 2012 00:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Femmedumonde y en a qui se sont marié lool !

Bon ceux la j'les connaissais pas, mais ils sont venu l'annoncer ^^

C'est une question de gout apres lol, tu peux aimé les pensées d'une personne et ne pas aimé son physique ni certain trait de caractere, c'est pas si mal comme moyen

Par contre la ou ca pose probleme c'est quand une des deux n'a pas été honnete ... menti sur la situation familiale (divorcé, marié, séparé), ou le travail ou je ne sais quoi d'autre


Oui je me souviens d'un post d'une yabie qui a raconter son bonheur après la rencontre d'un yabi. Ba tant mieux. C'est sur que le mensonge ne paie pas. Comme le mec qu'a rencontré nanouzina loooooool
22 octobre 2012 00:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr nan j'balance pas repasse quand je serais bourrée ancestralement

Femmedumonde oh bah, certains la distance, d'autre pas les memes attentes,, ou alors ils ont pas donné suite au premier rendez vous mais reste quand meme en contact, la en général c'est le physique lol


Même pas si je te dis que t'es la plus intelligente, la plus belle du monde entier de la terre de l'univers ??? Ill
D
22 octobre 2012 01:01
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr nan j'balance pas repasse quand je serais bourrée ancestralement

Femmedumonde oh bah, certains la distance, d'autre pas les memes attentes,, ou alors ils ont pas donné suite au premier rendez vous mais reste quand meme en contact, la en général c'est le physique lol


Même pas si je te dis que t'es la plus intelligente, la plus belle du monde entier de la terre de l'univers ??? Ill

Nan vu que ce n'est pas un scoop je suis déjà au courant de tout ca trouve autre chose ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 octobre 2012 01:03
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Waalikoum salam
Ah bon des couples qui sur forment sur yabi ? Tu m'en apprends des choses lool


Brenda strong lool dis nous tout avec ta voix off, tu vois tout d'en haut winking smiley


lol eye rolling smiley c'est à moi qu'on doit me dire moi je ne sais rien de personne Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook