Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les coulisses de l'acquisition par le roi Mohammed VI d'un hôtel à Paris
8 octobre 2020 20:09
Félicitations, il me semble que c'est plutôt une bonne affaire à ce prix là. Ceux qui trouvent à y redire sont tout simplement des jaloux et des haineux! Longue vie au roi pour son pays!
V
8 octobre 2020 20:34
D’ou lui vient cet argent?
8 octobre 2020 20:50
Ça fait combien d’hopitaux?
Z
8 octobre 2020 20:51
Quelle honte de ce régime moyenâgeux pendant que les Marocains souffrent de la covid-19 par milliers m6 s'offre un hôtel particulier comme si de rien n'était le message qu'il envoie à sont peuple est catastrophique les sujets de sa majesté apprécieront
9 octobre 2020 00:43
Les haineux DZ se lancent comme des chiens affamés pour critiquer l'achat par sa majesté M6 de ce petit hôtel d'une dizaine de chambres sur un terrain de 1000m2, Alors que c'est juste l'équivalent d'une villa qu'on peut trouver partout au Maroc. Ces haineux ne voient pas les investissements du Maroc et des marocains initiés par sa majesté le roi pour venir en aide aux peuples Africains qui se chiffrent en milliard de dollars US. Votre président Tebboune l'amzawar, n'a toujours pas tenu sa promesse pour rapatrier les centaines de milliards de dollars détournés par vos dirigeants dans les banques européennes et au Moyen-Orient sans parler des biens acquis frauduleusement et investis dans des quartiers huppés à Paris et d'autres villes de France et en Europe. Balayez devant chez vous avant de venir nous donner des leçons. Tant que batata chez vous est une denrée rare et que vous fassiez encore la queue pour acheter un 1/2 litre de lait.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/10/20 03:06 par motao-1.
9 octobre 2020 07:37
D’où te vient cette légitimité de poser cette question ?
Fais-tu partie des fiscalistes ? Ou service des impôts ?

Citation
Voisin totoro a écrit:
D’ou lui vient cet argent?
9 octobre 2020 07:40
Au lieu de cracher votre haine sur le Maroc ...pouvez-vous nous dire combien de présidents algériens ont le baccalauréat voire un master ou doctorat ?
Gardez votre modernité pour vous...on en veut pas et on veut pas vous imiter ! Vous n’êtes en rien un pays exemplaire, vous souhaitez rentrer dans l’histoire en achevant un pays stable depuis plusieurs siècles...c’est beau de rêver winking smiley
Citation
Zabana a écrit:
Quelle honte de ce régime moyenâgeux pendant que les Marocains souffrent de la covid-19 par milliers m6 s'offre un hôtel particulier comme si de rien n'était le message qu'il envoie à sont peuple est catastrophique les sujets de sa majesté apprécieront
A
9 octobre 2020 10:13
Bessa7a Majesté
Il faut apprendre a séparer l homme d'affaires qu il est parfaitement en droit d être et le roi qu il est. C'est affaires marchent bien, tant mieux pour lui. L essentiel dans tout ça c'est qu il développe son pays et en tienne les reines. Imaginez un peu ce que serait le Maroc s il n était pas là. C'est sûr, nos bons barbus et autres déficients mentaux de politicards que nous avons en feraient une merveille moyenne agêuse!
9 octobre 2020 10:36
Le roi fais du business avec son argent et alors? Je vois pas ou est le probleme tant que ce n'es pas l'argent du peuple.
V
9 octobre 2020 16:46
Je n’ai pas le droit de poser cette question? Elle est si problematique que ca?
9 octobre 2020 17:27
Ce n’est pas la question qui pose problème, c’est votre légitimité de mettre votre nez dans les affaires d’un homme.
Posez-vous la même question à vos voisins quand ils achètent un véhicule ou une chaise ?
On ne vous demande pas comment vous gérez vos finances, alors pourquoi voulez-vous savoir ce que font les autres ?

Être curieux est une qualité, mais être trop curieux en devient indécent et irrespectueux... Cela relève de l’éducation winking smiley

Citation
Voisin totoro a écrit:
Je n’ai pas le droit de poser cette question? Elle est si problematique que ca?
V
9 octobre 2020 20:08
Lorsque mon voisin achete une voiture cela ne se termine pas dans les journaux. Il faut dire qu’il n’appartient pas a la famille royale marocaine.
Mais allez, en vrai : d’ou vient cet argent? J’aimerais vraiment savoir.
W
9 octobre 2020 20:12
Non Mais tu dois en parler dans ton salon avec toute la haine qui te caractérise.
T'es à ton réel niveau quoi...
Citation
Voisin totoro a écrit:
Lorsque mon voisin achete une voiture cela ne se termine pas dans les journaux. Il faut dire qu’il n’appartient pas a la famille royale marocaine.
Mais allez, en vrai : d’ou vient cet argent? J’aimerais vraiment savoir.
V
9 octobre 2020 20:28
Allo? Vous savez qui je suis?
Je n’ai aucune animosité envers le maroc ou son roi. Mais la question est legitime.
Tellement legitime qu’elle fera partie des questions auxquelles nous repondront dans la tombe.
Je me demande pour tous les rois et familles royales : d’ou viennent leurs richesses? Et de quel droit ils se les sont appropriées?
Le prophete et les califs bien guidés étaient parmi les pauvres, pourquoi nos rois sont ils les plus riches? Et d’ou vient cet argent?
r
9 octobre 2020 20:31
Stp lache les dz 1 minute même tebboune je ne serais jamais d’accord y’a beaucoup à faire dans nos pays
Je dis bien nos pays car au Maroc je me sens chez moi quand je vois un enfant cirer des chaussures j’ai envie de frapper l’orgueilleux qui tend sa jambe
Quand je vois en Algérie des pauvres alors que l’argent est présent ça me révolte
Celui qui adore l’injustice sera ressuscité avec les injustes
Citation
motao-1 a écrit:
Les haineux DZ se lancent comme des chiens affamés pour critiquer l'achat par sa majesté M6 de ce petit hôtel d'une dizaine de chambres sur un terrain de 1000m2, Alors que c'est juste l'équivalent d'une villa qu'on peut trouver partout au Maroc. Ces haineux ne voient pas les investissements du Maroc et des marocains initiés par sa majesté le roi pour venir en aide aux peuples Africains qui se chiffrent en milliard de dollars US. Votre président Tebboune l'amzawar, n'a toujours pas tenu sa promesse pour rapatrier les centaines de milliards de dollars détournés par vos dirigeants dans les banques européennes et au Moyen-Orient sans parler des biens acquis frauduleusement et investis dans des quartiers huppés à Paris et d'autres villes de France et en Europe. Balayez devant chez vous avant de venir nous donner des leçons. Tant que batata chez vous est une denrée rare et que vous fassiez encore la queue pour acheter un 1/2 litre de lait.
V
9 octobre 2020 20:32
Le roi percoit-t-il un salaire pour son travail? Par exemple
W
9 octobre 2020 20:32
Ça ne te regarde pas Heu
Tout âme aura des comptes à rendre.
Tu veux juger avant l'heure ?
Ils t'empêche de vivre ?
Il t'empêche de pratiquer ?
Non ??

...et pour le allo, garde le pour tes copines boutonneuses que tu essaies d'impressionner...
Citation
Voisin totoro a écrit:
Allo? Vous savez qui je suis?
Je n’ai aucune animosité envers le maroc ou son roi. Mais la question est legitime.
Tellement legitime qu’elle fera partie des questions auxquelles nous repondront dans la tombe.
Je me demande pour tous les rois et familles royales : d’ou viennent leurs richesses? Et de quel droit ils se les sont appropriées?
Le prophete et les califs bien guidés étaient parmi les pauvres, pourquoi nos rois sont ils les plus riches? Et d’ou vient cet argent?
9 octobre 2020 21:39
Tu te sens frustré par mon commentaire. Moi aussi je suis frustré quand tes compatriotes viennent sur le forum marocain nous insulter, nous mal traiter et manquer de respect à notre Roi. J'etais un fervent défenseur pour le rapprochement de nos deux pays. Mais depuis la nomination de Tebboune j'ai changé d'avis. J'espère que tu as entendu les déclarations incendiaire de sa part envers le Maroc et ses institutions, ainsi que celles venu de Changriha et bien d'autres responsables. Pour être franc avec toi, je ne crois pas du tout à tes déclarations sentimentales. Car vous nous aviez appris à nous méfier. Vous êtes tous pareil,

Citation
Beaugoss75 a écrit:
Stp lache les dz 1 minute même tebboune je ne serais jamais d’accord y’a beaucoup à faire dans nos pays
Je dis bien nos pays car au Maroc je me sens chez moi quand je vois un enfant cirer des chaussures j’ai envie de frapper l’orgueilleux qui tend sa jambe
Quand je vois en Algérie des pauvres alors que l’argent est présent ça me révolte
Celui qui adore l’injustice sera ressuscité avec les injustes
V
9 octobre 2020 22:03
Faut se calmer les gars.
La quetion au depart etait juste sur la provenance de cet argent.. vous vous rendez compte de ce que signifie vos reponses et ce que ca renvoie? J’imagine que non...
r
9 octobre 2020 22:03
Mon frère , parle moi pas de tebboune et du roi , je suis soumis à Allah et je suis le prophète Mohamed 3aleyi salam o salât
Citation
motao-1 a écrit:
Tu te sens frustré par mon commentaire. Moi aussi je suis frustré quand tes compatriotes viennent sur le forum marocain nous insulter, nous mal traiter et manquer de respect à notre Roi. J'etais un fervent défenseur pour le rapprochement de nos deux pays. Mais depuis la nomination de Tebboune j'ai changé d'avis. J'espère que tu as entendu les déclarations incendiaire de sa part envers le Maroc et ses institutions, ainsi que celles venu de Changriha et bien d'autres responsables. Pour être franc avec toi, je ne crois pas du tout à tes déclarations sentimentales. Car vous nous aviez appris à nous méfier. Vous êtes tous pareil,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook