Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleurs de tlamet ?????
M
22 octobre 2007 22:08
salam les filles svp aidez moi à choisir la couleur de mes tlamet

j'ai le choix entre 3 couleurs

sooit le rouge bordo et l'argenté

soit le noire et l'argenté

soit l'orange et l'argenté

j'espère avore des réponses ce soir méme car demain je vais acheter le tissu
A
22 octobre 2007 22:15
Honnetement j'aurai pris noir et argenté ca doit etre terrible et pas commun du tout. En plus avec toute la déco noir et blanc ki sort en ce moment ta de koi te faire un salon tueur. Apres c un conseil mais noir et argenté ca doit etre trop beau. rouge ca fait trop arabe et tout le monde a ca. apres si tu opte pour le orange tu peu mélangé avec le marron et te faire un salon orange et marron c'est aussi tres beau.
M
22 octobre 2007 22:20
merci hbiba bzzaf pour tes idées
m
23 octobre 2007 10:51
j'ai était chez une personne ce week end et elle avait un salon ( tlamet ) noir et argenté c'était magnifique c'est la 1ere fois que je voyais ce mélange !! et comme dit asmounette niveau décoration tu a toutes les grandes enseignes qui sont bien servies en déco noir et blanc en ce moment .

la personne avait fait une déco de bougies noir et argentés sur des beaux chandeliers trop top !!!!!!!
M
23 octobre 2007 12:56
Citation
monia marrakech a écrit:
j'ai était chez une personne ce week end et elle avait un salon ( tlamet ) noir et argenté c'était magnifique c'est la 1ere fois que je voyais ce mélange !! et comme dit asmounette niveau décoration tu a toutes les grandes enseignes qui sont bien servies en déco noir et blanc en ce moment .

la personne avait fait une déco de bougies noir et argentés sur des beaux chandeliers trop top !!!!!!!

merci winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook