Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleurs tendances automne et hiver 2012
15 octobre 2012 01:04
salamo3alikoum,
Quelles sont les couleurs tendances automne et hiver 2012?


sachant pour une personne voilée.
J'ai un faible pour le marron et dégradé.

Baraka Allaho fikoum

Salamo3alikoum
m
15 octobre 2012 09:43
salam,

les couleurs tendances que j'aime cet hiver : vert émeraude, couleur bordeaux

il ya d'autres :
je te met le lien : couleurs tendance 2012-2013
f
15 octobre 2012 11:48
a3leyki salam Missyabiladi yawning smiley

cet hiver les tendance cest le bordeau et le camel , sinn jaime beaucoup le marron chocolat <3
T
15 octobre 2012 11:58
Faut mettre les couleurs qu'on aime !
Personnellement : noir, marron, beige, blanc, rose pale,
15 octobre 2012 12:05
Citation
TaslimB a écrit:
Faut mettre les couleurs qu'on aime !
Personnellement : noir, marron, beige, blanc, rose pale,

C'est ce que je fais, mon amie se met tout le temps contre moi. grinning smiley

J'aime me sentir à l'aise dans ce que je porte
J'ajouterai à ta liste : le bleu avec ses dégradés, et le gris (surtout en hiver).

Je voyage Incha allah et ma valise est smiling smiley toute en marron, beige avec un peu du bleu (pour casser ma tendance marron ou beige lol)! en dégradé bien sur! C'est pour ca je demande.

Baraka Allaho fikoum les filles.
T
15 octobre 2012 12:11
J'ai une tunique bleu que j'aime beaucoup, j'ai failli le mettre dans mes couleurs préférés mais vu que j'ai qu'un seul haut !
J'aime bien le gris, j'ai un gilet, mais je le porte pas souvent !
15 octobre 2012 13:48
Citation
TaslimB a écrit:
J'ai une tunique bleu que j'aime beaucoup, j'ai failli le mettre dans mes couleurs préférés mais vu que j'ai qu'un seul haut !
J'aime bien le gris, j'ai un gilet, mais je le porte pas souvent !

personnelement j'essaie d'acheter des vêtements qui sont pratiques, me mettent à l'aise (la coupe et la couleur) et bien sur facile à marier avec les autres vêtements que j'ai.

Il m'arrive de faire plaisir à une amie qui me conseille ou suggère quelque chose sous l'instance j'accepte mais le problème sad smiley dans la majorité des cas je ne porte pas donc une perte d'argent et temps.
15 octobre 2012 13:51
Et nous on peut venir en voyage avec toi grinning smiley

Pour cet automne, il y a du vert , beaucoup de vert et du rouge

Il y a aussi beaucoup de bleu foncé, j'ai vu aussi du gris;
15 octobre 2012 13:56
Des couleurs qui rappellent l'automne grinning smiley

Du rouge, du cranberry, du marron, du taupe...
15 octobre 2012 15:33
Citation
VDM a écrit:
Et nous on peut venir en voyage avec toi grinning smiley

Pour cet automne, il y a du vert , beaucoup de vert et du rouge

Il y a aussi beaucoup de bleu foncé, j'ai vu aussi du gris;

salamo3alik,
mer7ba, j'ai peur que tu t'ennuieras grinning smiley vu que c'est 90% pour l'associatif et en plus à la3roubiya winking smiley et des visites et sorties avec mes amies entre temps bien sur! smiling smiley

Pour le rouge, sincèrement je suis pas si fan, j'ai je crois j'ai une seule pièce en rouge dans mon armoire. Je trouve trop attractif, je deteste les couleurs 'araka mine ba3id' je te vois de loin grinning smiley

Bleu c'est ma couleur préférée (depuis mon ado) surtt quand c'est marié avec d'autres couleurs comme le beige ou le gris.
D
15 octobre 2012 15:47
J'ai lu que c'était les couleurs bordeaux, violette qui étaient tendance cet hiver grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 octobre 2012 17:08
Le bordeaux ,le kaki
15 octobre 2012 17:13
salamo3alikoum,
rahe dawakhtouni grinning smiley
a
15 octobre 2012 22:56
Salam

Pour moi cette hiver c le bleu violet vert et comme toujours noir et rouge en automne
16 octobre 2012 17:20
Citation
VDM a écrit:
Et nous on peut venir en voyage avec toi grinning smiley

tu aurais du venir!
Une panne sur une route nationale depuis qq temps, en plein montagnes, arganiers, terre rouge, des pierres de toutes les couleurs (tendances et pas ptdrptdr ) des fourmis
heureusement j'ai mon Pc et la connexion (par terre ptdr)

un moment du calme inimaginable, Macha Allah, on entend que le vent et les voies des oiseaux et insectes. thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook