Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ces 2 couleurs peuvent aller ensemble ?
P
20 décembre 2024 03:19
Salam tout le monde,

Je voulais savoir à votre avis si le marron (un peu orangé) et le gris ca peut aller ensemble niveau vêtement ou bof bof ?
Par exemple pantalon gris et pull marron orangé

Merci

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/24 03:22 par PseudoFacile.
20 décembre 2024 06:03
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Pour moi sa va ensemble mais sa fait trop triste,froid a moins que le gris sois lumineux et bien Claire.. j'aurai fais l'inverse le bas marron et le haut gris.....avec une couleur foncé,je met une couleur pétillante pour réchauffer tt sa Welcomeptdr
20 décembre 2024 07:16
Salam

Ce ne sont pas des couleurs que j'associerais.
C
20 décembre 2024 08:21
Ca peut très bien aller ensemble, le gris s'accorde avec beaucoup de couleurs, mais tout dépend du gris, la gamme est large idem pour ton orangé.

Difficile de dire sans voir...
Citation
PseudoFacile a écrit:
Salam tout le monde,

Je voulais savoir à votre avis si le marron (un peu orangé) et le gris ca peut aller ensemble niveau vêtement ou bof bof ?
Par exemple pantalon gris et pull marron orangé

Merci
20 décembre 2024 09:31
Non, va ne va pas ensemble du tout.
Les couleurs dans les tons marrons, bruns ne vont qu'avec des couleurs dans les tons beiges ou à la limite du blanc cassé
C'est pour cette raison que je n'ai rien de marrons ou de bruns, ce sont des couleurs difficiles à assortir..
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
20 décembre 2024 12:53
Salam,

J’adooooooore les questions sur la mode !

Tu as pas des photos des vêtements ? Comme ca je dirai que ça match pas, mais faut voir les pièces, les coupes, le tissus et les couleurs

Tu es de quelle couleur de peau ?
A
20 décembre 2024 13:41
C'est pas facile de répondre 🙂
P
20 décembre 2024 15:23
Oui c’est vrai je voulais mettre en plus les images en couleur directement pour mieux voir et comprendre mais j’arrive pas à uploader les images on dirais ca bug c’est bizarre
Citation
Coeur Orange a écrit:
Ca peut très bien aller ensemble, le gris s'accorde avec beaucoup de couleurs, mais tout dépend du gris, la gamme est large idem pour ton orangé.

Difficile de dire sans voir...
P
21 décembre 2024 15:33
Salam

Oui je voulais mettre les photos ici mais on dirais ca bug
Apres je suis pas vraiment mat de peau mais pas blanc non plus, je suis plus mat que blanc

Vous les femmes vous connaissez bien les associations de couleurs je trouve niveau mode comparé aux hommes

En gros il faut juste que les couleurs soit coherante entre elles c’est-à-dire par exemple teint sombre avec une autre couleur qui est du genre sombre
Les teints comme le gris ca passe avec du beige par exemple ou du blanc ou le bleu clair ?
Et le rouge avec du noir par exemple ou du gris foncé

Ou je dit n’importe quoi lol
Citation
Perlii a écrit:
Salam,

J’adooooooore les questions sur la mode !

Tu as pas des photos des vêtements ? Comme ca je dirai que ça match pas, mais faut voir les pièces, les coupes, le tissus et les couleurs

Tu es de quelle couleur de peau ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook