Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS COULEURS DE MEUBLES PREFEREES?
17 octobre 2021 11:34
Salam les yabis,

Il me prend l envie de refaire toute la déco de la salle à manger...j aime les meubles laqué blanc modernes...style un buffet bas avec miroir au dessus ou enfilade+meuble tv assorti+Table et 4 chaises assorties...
Actuellement j ai pas de style précis chez moi mais que du moderne.

Mais si vous avez d autres idées...à voir...

Bonne journée.
D
17 octobre 2021 11:36
Beige/marron clair

Ou alors gris et blanc
'
17 octobre 2021 11:36
Selem

Blanc ! Mais pas le blanc salissant

Ça agrandit les espaces et c’est lumineux ☺️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 octobre 2021 11:46
Dans mon salon/salle à manger, ils sont couleur miel.

Ça adoucit, réchauffe la pièce.

J'ai un mur avec des toucans (oiseaux) dans les tons orange/ vert avec les arbres derrière. Un autre mur orange et le dernier côté fenêtre crème.

Mes voilages sont crème aussi et les double rideaux orange. Portes, plinthes, fenêtres, radiateurs en orange.

Je n'ai pas encore changé le sol mais faudrait que je trouve un lino dans les tons corde/tressage. Ou un plancher dans les tons miel et un peu rustique.
17 octobre 2021 11:47
Blanc, gris
Beige , blanc
Noir, blanc
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 octobre 2021 11:51
Alaykoum salam,

Peut importe la couleur je trouve que c'est le changement de poignée de meuble qui change tout
A
17 octobre 2021 11:55
Aleykoum Salam


Totalement d’accord avec toi. Le plus important c’est les finitions. Il faut que ça fasse propre et carré.
Citation
ꕥ a écrit:
Alaykoum salam,

Peut importe la couleur je trouve que c'est le changement de poignée de meuble qui change tout
C
17 octobre 2021 12:02
Wa aleykoum as Salam,

J'aime beaucoup les meubles en bois. Ça se marie avec beaucoup de choses et puis ça réchauffe la pièce si je peux me permettre.
*
17 octobre 2021 12:02
Salam

Chez moi c'est un genre de beige marron clair la couleur dominante.

Ma cuisine est marron clair, ma table de son marron clair. Meuble TV marron clair, enfin beige mélange a du marron très clair.

C'est la couleur prédominante.

Ya des éléments de décos noire fleuri légèrement, des photoshore argenté, rideaux gris , tapis gris, un autre petit tapis beige marron clair.

Bref le tout est totalement harmonieux.

Tu peux taper déco salon .

Par contre quand je demenage je change les sedaris pour un canapé. J'ai jamais été fan des sedari je préfère largement un grand çanape d'angle avec une belle housse de protection IN SHA ALLAH.
D
17 octobre 2021 12:30
Salam

Pas trop le choix vu l offre .

J aime bien la déco moderne avec une touche de bleu
17 octobre 2021 12:52
The question depuis 3 mois pour lol.

Je récupère les meubles de mes arrière grand parents ! Tout le monde m'a laissé le faire lol.

Et je dois choisir de quel couleur leur peindre lol.
p
17 octobre 2021 13:31
Le bois et le blanc ( pas le bois ancien, le bois clair moderne ) Je trouve que ça donne énormément de charme et ça éclair la pièce. C'est des couleurs qui font très cocooning.
Sinon noir et blanc pour faire sobre et chic.
M
MFL
17 octobre 2021 14:38
Le blanc c’est froid

J’aime les meubles styles maison du monde, pas forcément une couleur particulière…
Il faut savoir associer les bons tons : beige, taupe, gris etc…
Et pk pas des touches de couleurs

J’aime bien prendre des photos chez maison du monde et je tente de reproduire plus ou moins la même ambiance
.
17 octobre 2021 15:06
J'aime les meubles en pin (blanc)
Ou encore le bois de noyer bien sombre et robuste

La justement j'ai repéré des petites tables d'appoint en forme de tronc d'arbre ?

Pr un super grand espace et plafond cathédrale, de grands carreaux. Style industriel ça passe super.

Pr un style plus chaud cocooning. Vintage. Campagne ...

Après je me rappelle qu'il y a un temps( quelques années) tu mettais des photos d'un style particulier (très romantique dans un ton blanc/pastel rose..) C'était très jolie!

Mais là avec ta description je n'ai pas l'impression que ce soit ça.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
*
17 octobre 2021 15:59
Alaykoum salam,

Regarde sur Pinterest, il y a vraiment de tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook