Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COULEURS DE MECHE POUR UNE BRUNE...
m
21 janvier 2009 15:38
Hello les yabies,

je fais de nouveau appel à vos précieux conseils! Après mettre couper les chx il y a quelques mois, je continue mon envie de changement, je souhaiterai faire quelques meches tout en restant dans les ton brun/chatain! Je pars dans 2 semaines au soleil et je pense que ça va encor plus éclaircir au soleil donc je veux qulque chose de discret!

Comme je vous l'ai dis je suis brune (typé indienne), donc les coleurs miels à banir...

Merci pour vos conseils
j
21 janvier 2009 16:27
je suis moi même brune et il ya 1 an j'ai fais dun balayage pour la première fois, je ne savais que faire en couleur!

on m'a conseillais chez le coiffeur. j'ai dis ce que je voulais et la coiffeuse m'a dit de faire un balayge plutot que des mèches car le balayage c'est vraiment fin. elle m'a donc fait couleur caramel/miel et franchement c'était bien car discret et en même temps ça donne un petit +.
r
21 janvier 2009 18:37
je te conseille le balayage aussi, qqs reflets en miel donneront un joli effet naturel.
moi je suis brune aussi, j'ai essayé un blond du 1er coup et c'était pas très jolis en plus mes cheveux se sont cassés sad smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
P
22 janvier 2009 13:25
Pkoi tu dis que les couleurs miel sont à bannir? Au contraire; tu devrais rester dans les tons miel/doré car c ce ki va le mieux aux brunes...
m
22 janvier 2009 13:42
j'aime pas trop je trouve que ça tire trop vers le blond, et je trouve ça pas beau du toup, mais ça reste subjectif!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook