Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleurs de la lingerie de mariée
b
11 septembre 2012 15:14
Les fiiiiiiilles! moi je ss tombée sur un petit magasin a "Bab nwader" a Tetouan qui ne vend que des articles Etam. Les ensembles soutifs-string a 150Dh, des strings a 20DH, des nuisettes a 150Dh, des pyjamas avec shorty a 100Dh, des pyjamas 3pieces a 300Dh... Dikchi c de la pure folie! Pour les filles qui ont encore du temps devant elles n'hésitez pas a aller le voir! Wllah 7ta vous allez adorer! moi j'ai pris 3 ensembles soutifs string, 8strings, 2 nuisettes, un porte-jarretelles, a 800dh et qqs, je me rappelle plus du montant exact, et je compte y aller encore, avant le mariage bach nkmel winking smiley
p
12 septembre 2012 15:18
ohhhhhhhhhhh Zinouba de retourrrrrrrrrrrr men ba3d ma ghabrate 3lina merci bcp pour le partage hya tbara3tilya m3a rassek fla lingerie bessaha w raha .
b
12 septembre 2012 16:59
Ouiiiiiii wllah ta tberre3t grinning smiley mazal n3awed nmchi tmma une autre fois, je débourserai wa7d 2000 a 3000dh, cette fois jetais juste de passage, makntch dayra 7sabi. Faut vraiment aller voir winking smiley
T
22 septembre 2012 22:11
Citation
nfatzou a écrit:
Salam mes chéries,
Alors, aujourd'hui j'ai commencé à acheter quelques pièces de mon trousseau, j'ai commencé par la lingerie et les pyjamas, j'en ai pris dans les couleurs et les matières que j'aime, c'est à dire noir, bleu, beige et bien sûr blanc (par ce que j'aime aussi), ma question est la suivante : y a t-il des couleurs spécifiques au trousseau de mariée? est ce que je dois prendre que des déshabillés blans par exemple? par ce que là j'ai pris un déshabillé en coton super confortable dans des couleurs pastels (qui ne fait pas spécial mariée mais qui peut servir tous les jours)
et vous les filles, qu'avez vous achetés comme couleurs et matières de lingeries et pyjamas? vos avis pliiiiz

Moi j'aime bien la lingerie noir dentelle =>[www.google.fr], noir argenté avec des strass, rouge, rose, corail, des couleurs fluo ( je sais pas si il va aimer)c'est comme sa ==>[www.google.fr] [www.google.fr]

Voilà mais j'ose pas lui demander encor ....C'est quoi ses gouts???


Pour le jour J sa seras blanc et plus de ce style là [www.amesamours.com] ou [www.amesamours.com]...
l
25 septembre 2012 15:25
c trop beau cke tu viens de publier Toi&Moi
mais eske je ne peux trouver ça ke dans les grandes boutiques à Rabat?
Y'a pa d'autres endroits ou jpourrai acheter tt ça?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook