Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos couleurs fétiches
12 janvier 2017 23:26
Salam aleikoum,

On a tous des couleurs qu'on aime particulièrement porter, des teintes dominantes dans notre garde robe.
Elles nous vont bien au teint, elles sont adaptées à notre style, elles peuvent varier selon les saisons.

Quelles sont vos couleurs fétiches ?
Celles que vous aimez/portez le plus ?
Celles que vous aimez mais n'osez pas forcément porter ?
Quelles sont les couleurs que vous ne portez pas du tout ?

Moi en hivers je suis beaucoup sur le noir (le grand classique) mais jamais en total look, rouge bordeaux, bleu marine, vert canard/bleu pétrole, marron châtaigne/caramel.
J'aime bien aussi égayer la tenue avec des couleurs plus clairs ou pastel comme le rose pastel, le bleu eau, le mauve.

J'évite absolument le gris, le beige et le taupe, ça me donne mauvaise mine avec mon teint pâlichon, et ça me donne aussi les yeux gris, je n'aime pas.
12 janvier 2017 23:30
Mais même si tu t'habilles avec un sac à pommes de terre beige clair tu resteras toujours une belle fleur de lotus. confused smiley
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

On a tous des couleurs qu'on aime particulièrement porter, des teintes dominantes dans notre garde robe.
Elles nous vont bien au teint, elles sont adaptées à notre style, elles peuvent varier selon les saisons.

Quelles sont vos couleurs fétiches ?
Celles que vous aimez/portez le plus ?
Celles que vous aimez mais n'osez pas forcément porter ?
Quelles sont les couleurs que vous ne portez pas du tout ?

Moi en hivers je suis beaucoup sur le noir (le grand classique) mais jamais en total look, rouge bordeaux, bleu marine, vert canard/bleu pétrole, marron châtaigne/caramel.
J'aime bien aussi égayer la tenue avec des couleurs plus clairs ou pastel comme le rose pastel, le bleu eau, le mauve.

J'évite absolument le gris, le beige et le taupe, ça me donne mauvaise mine avec mon teint pâlichon, et ça me donne aussi les yeux gris, je n'aime pas.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 janvier 2017 23:31
Aleyki salam
Le blanc In love In love mais je porte surtout du noir, du bleu , gris
Après j'hésite sur le jaune, le rouge enfin ce qui et trop voyant quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/17 23:32 par •FSA.
s
12 janvier 2017 23:32
Beaucoup de gris
m
12 janvier 2017 23:36
j'aime porté la couleur noir en dessus, et le blanc a interieure
j'aime contemplé la couleur bleu

Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

On a tous des couleurs qu'on aime particulièrement porter, des teintes dominantes dans notre garde robe.
Elles nous vont bien au teint, elles sont adaptées à notre style, elles peuvent varier selon les saisons.

Quelles sont vos couleurs fétiches ?
Celles que vous aimez/portez le plus ?
Celles que vous aimez mais n'osez pas forcément porter ?
Quelles sont les couleurs que vous ne portez pas du tout ?

Moi en hivers je suis beaucoup sur le noir (le grand classique) mais jamais en total look, rouge bordeaux, bleu marine, vert canard/bleu pétrole, marron châtaigne/caramel.
J'aime bien aussi égayer la tenue avec des couleurs plus clairs ou pastel comme le rose pastel, le bleu eau, le mauve.

J'évite absolument le gris, le beige et le taupe, ça me donne mauvaise mine avec mon teint pâlichon, et ça me donne aussi les yeux gris, je n'aime pas.
12 janvier 2017 23:37
Je serais une fleur de lotus bien terne...

Les couleurs vont bien aux fleurs.

Et toi tu portes quoi comme couleurs ?
Citation
Marc814 a écrit:
Mais même si tu t'habilles avec un sac à pommes de terre beige clair tu resteras toujours une belle fleur de lotus. confused smiley
D
12 janvier 2017 23:37
Salam A3leykoum,

Noir, blanc, gris chiné, gris foncé, bleu marine, beige, taupe, camel, bordeaux et kaki.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
12 janvier 2017 23:41
Les couleurs chaudes ça va bien à certains teints.
Ce serait dommage de te priver alors que ça pourrait très bien t'aller.

En couleurs chaudes qui restent discrètes il y a différentes teintes de marron, le rouge bordeaux, le jaune "moutarde".

Citation
•FSA a écrit:
Aleyki salam
Le blanc In love In love mais je porte surtout du noir, du bleu , gris
Après j'hésite sur le jaune, le rouge enfin ce qui et trop voyant quoi.
12 janvier 2017 23:42
On reste quand même hyper classique et discret dans les couleurs là, les yabis.

Avec le temps pluvieux, je sature du gris et du noir...
C
12 janvier 2017 23:45
Mes couleurs fetiches : le rouge, le fuschia, le bleu turquoise
Mes couleurs honnies : le vert et le jaune
Me couleurs habituelles: le noir , le gris , le brun et le blancet noir

L élegance pour moi s exprime en noir
L amour , le bonheur , la joie de vivre, en rouge

Sinon les autres couleurs c est pour varier les plaisirs et pas mettre toujours la meme chose
12 janvier 2017 23:46
Moi j'aime tt les couleurs moi je ss sportif classique j'aime bien etre bien attirante et pour les soirees j'aime les petits robes noir bleu rouge gris dorer argent des chodes vraiment sexy
12 janvier 2017 23:47
Ouais je sais je trouve qu'on me remarque trop sinon mdrr, c'est bête mais chais pas ...
Deja j'ai acheté une abaya bordeaux pour changer un peu et j'ose toujours pas la porter tongue sticking out smiley

Mais le marron j'adore
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Les couleurs chaudes ça va bien à certains teints.
Ce serait dommage de te priver alors que ça pourrait très bien t'aller.

En couleurs chaudes qui restent discrètes il y a différentes teintes de marron, le rouge bordeaux, le jaune "moutarde".
W
12 janvier 2017 23:49
Je suis en noir tout le temps. J'aime tropgrinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
12 janvier 2017 23:53
C'est dans la tête qu'on te remarque trop.
Ce qu'on remarque trop c'est ce qui est atypique.
Le rouge bordeaux ici c'est une couleur passe partout.
En plus ça fait classe et ça reste discret.
Pour éviter trop de couleur d'un coup, porte ta abaya avec un manteau noir par exemple.

Moi aussi avant je me privais de certaines couleurs. Je n'avais jamais porté de rose (enfin pas depuis mon enfance) jusqu'à il y a peu.
Alors que j'aime beaucoup certaines teintes de rose, je trouve ça frais et joyeux, tout en étant doux.

Mes enfants m'encouragent lol, ils aiment bien que je porte de la couleur.


Citation
•FSA a écrit:
Ouais je sais je trouve qu'on me remarque trop sinon mdrr, c'est bête mais chais pas ...
Deja j'ai acheté une abaya bordeaux pour changer un peu et j'ose toujours pas la porter tongue sticking out smiley

Mais le marron j'adore
12 janvier 2017 23:57
Ouais exactement avec un manteau noir ça passera bien thumbs up.

le rose crème, pale c'est tres joli , ca fait printanier ^^
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
C'est dans la tête qu'on te remarque trop.
Ce qu'on remarque trop c'est ce qui est atypique.
Le rouge bordeaux ici c'est une couleur passe partout.
En plus ça fait classe et ça reste discret.
Pour éviter trop de couleur d'un coup, porte ta abaya avec un manteau noir par exemple.

Moi aussi avant je me privais de certaines couleurs. Je n'avais jamais porté de rose (enfin pas depuis mon enfance) jusqu'à il y a peu.
Alors que j'aime beaucoup certaines teintes de rose, je trouve ça frais et joyeux, tout en étant doux.

Mes enfants m'encouragent lol, ils aiment bien que je porte de la couleur.
12 janvier 2017 23:59
salam,
moi c'est noir, noir ,noir je kiff , bordeaux,camel, beige
13 janvier 2017 00:00
Alors moi c'est arc en ciel je porte toute les couleur en.même temps tenez un exemple aujourd'hui un haut jaune un pantalon vert des chaussures rouges un bonnet bleu et des gants orange sa c'est surtout pour ressortir mon teint oranger grace à mon fond de teint winking smiley OupsptdrAre you crazy
13 janvier 2017 00:01
Toi tu vas attirer les regards avec tes associations de couleur atypiques...

eye popping smiley
Citation
Shaliyah a écrit:
Alors moi c'est arc en ciel je porte toute les couleur en.même temps tenez un exemple aujourd'hui un haut jaune un pantalon vert des chaussures rouges un bonnet bleu et des gants orange sa c'est surtout pour ressortir mon teint oranger grace à mon fond de teint winking smiley OupsptdrAre you crazy
13 janvier 2017 00:05
A qui le dis tu ?? Jean Paul Gauthier ma contacter ma garde de robéir l'intrigue Football yeeeah les filles on n'a le swagg ou on la pas Danse ps : je précise que c'est de l'ironie au cas où certains souhaiterais allerter les modos
Pour par jalousie mon super style
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Toi tu vas attirer les regards avec tes associations de couleur atypiques...

eye popping smiley
W
13 janvier 2017 00:09
Salam,

Citation
J'évite absolument le gris, le beige et le taupe, ça me donne mauvaise mine avec mon teint pâlichon, et ça me donne aussi les yeux gris, je n'aime pas. a écrit:

T'as raison d'éviter le gris. Tu t'imagines, ta copine et toi, toutes deux en train de vous balader et habillées en gris? Les passants, la première idée qui leur viendra à l'esprit serait:"Tiens, des gris gris!".

Quant au belge et le taupe, faut même pas y penser. Tu imagines un belge avec des yeux de taupe? ça donnerait quoi? Le tournis forcément.

Sans parler de ton teint pâlichon. Et, si en plus, t'y ajoutes des yeux gris, t'aurais l'air de quoi? J'ai beau me casser la tête, je trouve pas. Qui a une idée sur la question? Ou sur la réponse? Ou les 2?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook