Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleurs deco canapé
y
11 août 2008 21:34
Salut les filles,

J'ai besoin d'idées déco au sujet du jeté de canapé pour mon fiançailles sachant que je fait une petite fete chez moi.
Je pense au classique blanc ou ivoire ou encore avec un peu de doré, mais je me demande si je peux oser des couleurs, vous en pensez quoi?
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas...

Je porterais une robe blanche et/ou un rose fushia, j'hésite encore entre porter les 2 ou juste la blanche.

Plaid 1

Plaid 2

Plaid 3

Plaid 4

Plaid 5



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/08 21:43 par youyoute.
y
12 août 2008 10:10
Je vote 1 !!!

Tres classic et ira bien ave le blanc et le fushia ! Allah ykemel belkheeeer !
m
12 août 2008 11:19
Coucou..
Je vais peut etre paraitre un peu classique et vieille epoque mais des draps brodés ce serait pas mal non? Heu
y
12 août 2008 11:40
du meme avis avis que mademoiselle coco!!
par un simple jeté de lit ne fait pas du tt fianaille,à mon avis!!!!
m
12 août 2008 12:16
Citation
shan a écrit:
du meme avis avis que mademoiselle coco!!
par un simple jeté de lit ne fait pas du tt fianaille,à mon avis!!!!

Ravie que je ne suis pas la seule a avoir des gouts à l'ancienne!! smiling smiley
m
12 août 2008 12:38
c'est vrai que ces plaid ne font pas du tout fiançaille, rien de mieux que les draps brodés a l'ancienne comme a répondu mademoisellecoco.
trés bon choix thumbs up
y
12 août 2008 18:41
Je suis d'accord avec vous, mais je n'arrive pas a me procurer le drap brodé avec tous les accessoires ...
Dans la ville où j'habite, ca ne se vend nul part et comme je suis pas parti au maroc ni personne de ma famille, je ne sais pas ou me le procurer.
Si vous avez des idées ou je peux les acheter faites moi en part
m
12 août 2008 21:11
je ne sais pas ou tu vis en france mais si tu veux trouver ce genre de draps moi jte conseilleré la Belgique, tu trouve de tous labas pour un mariage, ou sinon tu demande a une cousine ou une tante si elle peut te rendre ce service et te l'envoyer du bled.
voili voilou sinon je c pas ske jpe te proposer d'autre...
ha si!!!!! Oups faut se mettre a la broderie hihiDanse
m
13 août 2008 11:23
Citation
marocainef a écrit:
je ne sais pas ou tu vis en france mais si tu veux trouver ce genre de draps moi jte conseilleré la Belgique, tu trouve de tous labas pour un mariage, ou sinon tu demande a une cousine ou une tante si elle peut te rendre ce service et te l'envoyer du bled.
voili voilou sinon je c pas ske jpe te proposer d'autre...
ha si!!!!! Oups faut se mettre a la broderie hihiDanse


T'as pas une copine qui s'est marié et qui en a un?
Ou si quelqu'un peux te l'envoyer du bled? Car honnetement je suis en région Rhone Alpes et à part une negafa qui vend ça sur un marché je vois pas où tu pourrais en trouver.
y
13 août 2008 14:28
demande à klk1 de ton entourage ou famille de te l'envoyer du maroc pas par poste mais par car!!!
y
13 août 2008 20:19
Je vais faire le tour des filles mariées que je connait, je trouverai bien...

Merci a toute pour vos avis.

Bisou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook