Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel couleurs choisir pour le hijab kan on a la peau blanche?
m
12 juillet 2005 16:30
SALAM ME SOEURS ET FRERES.jvoudrai conètr lé plu bel couleur de voile ki vont bien avec la peau blanche
a
12 juillet 2005 17:29
salam

bleu turquoise, rose , vert pistache, et le noir aussi voila , sinon ça depend la couleur de la tenue
n
12 juillet 2005 17:59
salam aylikoum

moi jsui clair ossi et jai les yeux vert

donc je met des voiles blanc noir caar les couleurs jaim pas tro ca fai trop "deco"je trouve!

sof le vert ke je met voila

l
13 juillet 2005 00:34
Assalamu aleikum,
si vous mettez le tissu a cote de votre peau vous allez voir si tel ou tel colour marche bien.
Moi je choisis les hijabs en colour rose, jaune d'or, bleu clair, vert doux, kaki, gris, beige, ou creme. Mais jamais le noir ou blanche, ca marche pas de tout.
Bon chance!
s
14 juillet 2005 17:52
LE NOIR!!!
moi aussi jsuis trés blanche ( pas comme banche neige mais présque lol )

moi du moment que c pas une couleur qui attire j'accepte tout!!!pour commencé e noir, ensuit ya le marron foncé ( marron café sa fait trop claire aprés lol ) ensuit le bleu "marine" ensuit le vert foncé biensur
m
17 juillet 2005 15:31
salam alikum le hijab comme l indik son nom c voile il nou preserve de certain regard alor je sou conseille d eviter les couleur a la djet set excuser moi mai le noir le marron et le bleu nui sont d couleur ki ne falshe pa donc je vou les conseil si vou etes des soeur eet ke votre souci et de vou preserver alors evité d attirer l oeil de lhom avec d couleur flashante voila salam alikoum a ttes
n
17 juillet 2005 15:38
minhajhalk

ta oublier le blanc ma soeur grinning smiley
m
17 juillet 2005 15:43
je pense ke le blan est deconseillee parckil attire aussi mai je te confirmerai ca inchallah
n
17 juillet 2005 15:51
minhajlhak

ha bon

moi jmet souvent du noir mais en cmoment il fai cho dc jmet un voile blanc..

ben tu me redira ca inchALLAH

m
17 juillet 2005 16:15
san problem orthi je predere bien me renseigner ke de te mettre dan l erreur inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook