Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la couleur de votre BB.
b
10 août 2006 20:19
il parait que dans certaines regions du maroc les gents quoi que la couleur de la peau depond du moment du jour ou ils le font...vous comprenezconfused smiley
s
10 août 2006 20:23
non comprend passleepingsleeping
w
wiz
10 août 2006 20:24
rien compris la couleur du bébé ??
e
10 août 2006 20:25
bien sur! la belle excuse!

-mais bien sur cheri, notre enfant est noir car nous l'avons concu en pleine nuit Angel
b
10 août 2006 20:26
Citation
subliminal a écrit:
non comprend passleepingsleeping


pourtant c'est tres simple....

le sujet parle de conseption.
b
10 août 2006 20:27
Citation
ephenea a écrit:
bien sur! la belle excuse!

-mais bien sur cheri, notre enfant est noir car nous l'avons concu en pleine nuit Angel


enfin une qui a compris.
b
10 août 2006 20:28
ephenea,

je n'affirme rien je dis seulement ce que pensent certaines perssones.

apres tout .....qui sait?
s
10 août 2006 20:30
jamais entendu parler de cette legendeeye rolling smileyeye rolling smiley
b
10 août 2006 20:37
Citation
bouzroug a écrit:
il parait que dans certaines regions du maroc les gents quoi que la couleur de la peau depond du moment du jour ou ils le font...vous comprenezconfused smiley




Si tu veux qu'il soit blanc de chez blanc, tu le conçois....à 12 h ??!!6:\


Et si on le conçoit vers heuu, maintenant, il est quelle couleur ????6:\
C
10 août 2006 20:39
Citation
bouzroug a écrit:
il parait que dans certaines regions du maroc les gents quoi que la couleur de la peau depond du moment du jour ou ils le font...vous comprenezconfused smiley

Il est vrai que la génétique a ses mystères. Et l' Homme ne les a pas encore tous percés.
Mais tout de même, essayer de faire croire que la couleur dépend du moment de la conception, ça relève du comique. De qui se moque - t - on? Elle est où la caméra cachée ?
w
wiz
10 août 2006 20:40
Si tu le fais par tant de pluies, le bébé à la peau rayé ? (traces de pluies ) aie aie je dis n'importe quoi Bouzroug pourquoi un poste comme ça lol
s
10 août 2006 20:41
Citation
berkania95 a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
il parait que dans certaines regions du maroc les gents quoi que la couleur de la peau depond du moment du jour ou ils le font...vous comprenezconfused smiley




Si tu veux qu'il soit blanc de chez blanc, tu le conçois....à 12 h ??!!6:\


Et si on le conçoit vers heuu, maintenant, il est quelle couleur ????6:[/quote]

maintenant??? juste avant le couché du soleil???eye rolling smileyeye rolling smiley

ben d'apres les calculs de bouz il devrait etre metiseye rolling smileyeye rolling smiley
s
10 août 2006 20:43
Citation
wiz a écrit:
Si tu le fais par tant de pluies, le bébé à la peau rayé ? (traces de pluies ) aie aie je dis n'importe quoi Bouzroug pourquoi un poste comme ça lol




mdr!!!!
r
10 août 2006 20:45
bouzroug


lazak ALLAH



arrêter avec ces traditions et légendes infondées angry smiley
a
10 août 2006 20:45
et les peaux rouges et les rouquins, c à quelle heure ?
w
wiz
10 août 2006 20:46
Citation
subliminal a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Si tu le fais par tant de pluies, le bébé à la peau rayé ? (traces de pluies ) aie aie je dis n'importe quoi Bouzroug pourquoi un poste comme ça lol




mdr!!!!

Merci Subliminal, heuresement que t'es la dés fois je me sens seule ...grinning smiley
s
10 août 2006 20:47
Citation
lalla zouina a écrit:
et les peaux rouges et les rouquins, c à quelle heure ?

ca doit etre a l'aube,avec les couleurs orangé du levé du soleilevilevil
b
10 août 2006 20:48
Citation
wiz a écrit:
Si tu le fais par tant de pluies, le bébé à la peau rayé ? (traces de pluies ) aie aie je dis n'importe quoi Bouzroug pourquoi un poste comme ça lol



simplement pour parler de la superstition qui persiste encore meme chez celles qui se croient instruites.

prenez par exemple les femmes enceintes qui collent dans leurs chambre la foto de leur star preferée et qui la regardent tres souvent pour que le bb ressemblera a la stare.

et ne me dite pas que c'est faux...

on dit " katouhame 3lih"
w
wiz
10 août 2006 20:50
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Si tu le fais par tant de pluies, le bébé à la peau rayé ? (traces de pluies ) aie aie je dis n'importe quoi Bouzroug pourquoi un poste comme ça lol



simplement pour parler de la superstition qui persiste encore meme chez celles qui se croient instruites.

prenez par exemple les femmes enceintes qui collent dans leurs chambre la foto de leur star preferée et qui la regardent tres souvent pour que le bb ressemblera a la stare.

et ne me dite pas que c'est faux...

on dit " katouhame 3lih"

Ou ebaucoup pense cela, ou le coup de retourner sa langue quand tu vois quelqu'un à qui tu ne veut pas que ton bébé ressemble ... je trouve ça assez hallucinant t'en finit plus avec tout ça
s
10 août 2006 20:50
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Si tu le fais par tant de pluies, le bébé à la peau rayé ? (traces de pluies ) aie aie je dis n'importe quoi Bouzroug pourquoi un poste comme ça lol



simplement pour parler de la superstition qui persiste encore meme chez celles qui se croient instruites.

prenez par exemple les femmes enceintes qui collent dans leurs chambre la foto de leur star preferée et qui la regardent tres souvent pour que le bb ressemblera a la stare.

et ne me dite pas que c'est faux...

on dit " katouhame 3lih"



quoi????!!!!

bouzroug est ce que t'a but ou fumer qlq chose??!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook