Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur qui vire vers le roux, Help
7 juin 2015 15:23
Bonsoir a toutes,

Alors voila récemment j'ai voulu eclaircir mes cheveux, a la base j'ai une base claire, Je voulais un blond cendré ou bien une couleur Miel
et la je découvre que mes cheveux virent un peu vers le roux, surtout quand je suis exposée au soleil, et a chaque fois que je les laves sa s'eclaircit plus, mais toujours vers le roux et j'aime pas trop sad smiley

Donc j'ai envie de changer de couleur pour l'avoir comme sa : [www.coiffures-noires.com]

Ou bien comme sa: [www.coloration-cheveux.net]

Des astuces, pour celles qui s'y connaissent
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
w
7 juin 2015 17:10
Salam Aleykoum,

Tu devrais essayer de faire un soins pour neutraliser les reflets: le soin patine de Jacques Dessange est super! il neutralise très bien les reflets orangés
7 juin 2015 17:37
Citation
wafae2112 a écrit:
Salam Aleykoum,

Tu devrais essayer de faire un soins pour neutraliser les reflets: le soin patine de Jacques Dessange est super! il neutralise très bien les reflets orangés

Wa aleikoum salem
Tu l'a déja essayer ? smiling smiley
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
w
7 juin 2015 19:21
Oui oui je l'ai essayé et il fait parti de mes soins hebdomadaires.
Pour résumer j'ai été chez le coiffeur pour éclaircir mes cheveux. (à la base, j'ai une couleur foncée) Il m'a fait une couleur noisette... et le lendemain, au soleil, c'était roux!

J'ai cherché une solution et j'ai entendu parler de ce soin et honnêtement je n'ai pas été déçue. tu peux le trouver dans tous les hypermarchés, il coûte environ 10 euros.
7 juin 2015 21:01
Citation
wafae2112 a écrit:
Oui oui je l'ai essayé et il fait parti de mes soins hebdomadaires.
Pour résumer j'ai été chez le coiffeur pour éclaircir mes cheveux. (à la base, j'ai une couleur foncée) Il m'a fait une couleur noisette... et le lendemain, au soleil, c'était roux!

J'ai cherché une solution et j'ai entendu parler de ce soin et honnêtement je n'ai pas été déçue. tu peux le trouver dans tous les hypermarchés, il coûte environ 10 euros.

Ah d'accord, Merci bien smiling smiley
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook