Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur vert Sapin
L
7 avril 2019 20:09
Selem aleykum wa rahamtoullâh,

Une petite question pour vous mesdames smiling smiley

Quelles couleurs se marie bien avec le Vert Sapin, il se trouve que j’ai une jupe de cette couleur mais je ne la met jamais bien que très agréable à porter, car je ne sait pas trop quel couleur associer.

Baraqu’Allah u fikoum
7 avril 2019 20:10
Haaaan lala tu porte tes jupes......
Citation
La Pensive* a écrit:
Selem aleykum wa rahamtoullâh,

Une petite question pour vous mesdames smiling smiley

Quelles couleurs se marie bien avec le Vert Sapin, il se trouve que j’ai une jupe de cette couleur mais je ne la met jamais bien que très agréable à porter, car je ne sait pas trop quel couleur associer.

Baraqu’Allah u fikoum
*
7 avril 2019 20:13
salam

avec du rose bonbon ou du blanc
F
7 avril 2019 20:15
Wa aleykoum salam,

La facilité : le blanc / blanc cassé
- Un top blanc en coton ou en matière crêpe
- Une blouse / chemisier style bohème

Le bleu nuit, le camel (surtout trench)
L
7 avril 2019 20:18
Rose bonbon lol ah ouais quand même lol ptdr je ne m’attendais pas à ça du tout.. tu as presque casser tout mes espoirs de remettre un jour cette jupe si tu n’avais pas proposer... blanc.

... Je plaisante grinning smiley

Merci, j’avoue qu’a Chaque fois que je l’essaye avec des couleurs y’a qu’avec le noir que ça passe mais bon j’en met bcp trop de noir semble t’il donc j’éssaye de mettre un peu plus de couleurs.




Citation
menthe* a écrit:
salam

avec du rose bonbon ou du blanc
L
7 avril 2019 20:21
Ps : je suis voilée donc voile comment avec cette jupe si exemple je choisis la tunique camel ?
Je n’ose pas trop mettre de couleur différentes..




Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Wa aleykoum salam,

La facilité : le blanc / blanc cassé
- Un top blanc en coton ou en matière crêpe
- Une blouse / chemisier style bohème

Le bleu nuit, le camel (surtout trench)
L
7 avril 2019 20:25
What moody smiley

ptdr explique toi.. ou plutôt explique moi ? J’ai pas tout compris Mdr


Citation
Épanouissement99 a écrit:
Haaaan lala tu porte tes jupes......
7 avril 2019 20:27
Bah je te taquine, une fille ose ve ir dire sur un site à majorité musulman porter des jupes.... Haaan c'est pas bien ^^
Citation
La Pensive* a écrit:
What moody smiley

ptdr explique toi.. ou plutôt explique moi ? J’ai pas tout compris Mdr
F
7 avril 2019 20:32
Le vert se mari très bien avec le camel. Pour pas faire trop chargé tu peux sois mettre un haut avec une couleur forte, soit une veste ou un manteau avec une couleur forte (je sais pas si tu as compris ce que je veux dire grinning smiley)

J'ai trouvé des tenues qui pourront te donner des idées d'associations de couleur (les tenues ne sont pas adaptées pour une personne voilée :/)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
La Pensive* a écrit:
Ps : je suis voilée donc voile comment avec cette jupe si exemple je choisis la tunique camel ?
Je n’ose pas trop mettre de couleur différentes..
B
7 avril 2019 20:35
Marron , noir , blanc.... Après ça dépend des chaussures etc.....
Citation
La Pensive* a écrit:
Selem aleykum wa rahamtoullâh,

Une petite question pour vous mesdames smiling smiley

Quelles couleurs se marie bien avec le Vert Sapin, il se trouve que j’ai une jupe de cette couleur mais je ne la met jamais bien que très agréable à porter, car je ne sait pas trop quel couleur associer.

Baraqu’Allah u fikoum
L
7 avril 2019 20:38
Pour le modèle de jupe c’est celle là, la couleur c’est sapin comme sur ta dernière photo.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Merci c’est vrai que ça donne des idées une tunique blanche et noir ça pourrait le faire mais je reste bloqué sur le Hijab clair je suppose, je me vois pas mettre du blanc, mais si je met un voile noir je repart dans mon trippe trop foncé lol.
Z
7 avril 2019 20:39
Le blanc winking smiley
F
7 avril 2019 20:42
Ah je vois

Tu peux mettre des tuniques blanches, beiges, bleu ciel, des chemises oversize blanches (avec pourquoi pas des motifs ou des broderie). Pour le voile tu n'es pas obligée de mettre que noir ou blanc grinning smiley; Tu peux mettre du taupe, du beige, blanc crème.

En hiver pour le voile tu peux mettre un foulard en marron clair ou orange foncé, du bordeaux etc...
Citation
La Pensive* a écrit:
Pour le modèle de jupe c’est celle là, la couleur c’est sapin comme sur ta dernière photo.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Merci c’est vrai que ça donne des idées une tunique blanche et noir ça pourrait le faire mais je reste bloqué sur le Hijab clair je suppose, je me vois pas mettre du blanc, mais si je met un voile noir je repart dans mon trippe trop foncé lol.
L
7 avril 2019 20:48
ptdr

Je dois paraître un peu neuneu mais cette jupe je bloquais lol genre je me disais c’est immettable haha !

Merci, du coup de main smiling smiley

Tu as raison c’est associer les 3 couleurs qui me donne du mal, je n’aime pas quand ça fait trop deparayé, j’aime quand c’est discret et je ne sais pas pk je me dit tout le temps non.. c’est trop coloré lol pourtant des fois je vois des femme avec du rose bonbon ça ne fait pas flag mais pour le mettre impossible je n’y arrive pas.


Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Ah je vois

Tu peux mettre des tuniques blanches, beiges, bleu ciel, des chemises oversize blanches (avec pourquoi pas des motifs ou des broderie). Pour le voile tu n'es pas obligée de mettre que noir ou blanc grinning smiley; Tu peux mettre du taupe, du beige, blanc crème.

En hiver pour le voile tu peux mettre un foulard en marron clair ou orange foncé, du bordeaux etc...
F
7 avril 2019 20:50
Tu vas jamais la mettre si tu commences à sortir pleins de couleurs grinning smiley

Pour le haut fais simple (blanc, noir, bleu foncé, marron...).

J'ai pas trouvé des modèles avec la couleur de ta jupe mais tu peux par exemples associer le voile avec la jupe

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
La Pensive* a écrit:
ptdr

Je dois paraître un peu neuneu mais cette jupe je bloquais lol genre je me disais c’est immettable haha !

Merci, du coup de main smiling smiley

Tu as raison c’est associer les 3 couleurs qui me donne du mal, je n’aime pas quand ça fait trop deparayé, j’aime quand c’est discret et je ne sais pas pk je me dit tout le temps non.. c’est trop coloré lol pourtant des fois je vois des femme avec du rose bonbon ça ne fait pas flag mais pour le mettre impossible je n’y arrive pas.
7 avril 2019 20:54
salam alaykom

le blanc cassé ou beige thumbs up
L
7 avril 2019 20:56
thumbs up

La dernière photo j’alme Bien il faudrait que j’essaye l’ecru du coup

Merci Myrtille smiling smiley


Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Tu vas jamais la mettre si tu commences à sortir pleins de couleurs grinning smiley

Pour le haut fais simple (blanc, noir, bleu foncé, marron...).

J'ai pas trouvé des modèles avec la couleur de ta jupe mais tu peux par exemples associer le voile avec la jupe

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
7 avril 2019 20:58
You're welcome Welcome
Citation
La Pensive* a écrit:
thumbs up

La dernière photo j’alme Bien il faudrait que j’essaye l’ecru du coup

Merci Myrtille smiling smiley
L
7 avril 2019 21:01
Quasi toute les musulmane que je connais porte des jupes lol



Citation
Épanouissement99 a écrit:
Bah je te taquine, une fille ose ve ir dire sur un site à majorité musulman porter des jupes.... Haaan c'est pas bien ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 21:01 par La Pensive*.
7 avril 2019 21:05
Haaaan!!

LOL, Nan mais je sais, je te taquine ^^

Aller j'arrête mes bêtises.
Citation
La Pensive* a écrit:
Quasi toute les musulmane que je connais porte des jupes lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook