Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur de veris pour la mariée
c
6 septembre 2011 15:31
Les filles,

Quelles sont les tendances de la couleur de vernis à ongmes que la mariée doit mettre?
ana f mes fiançailles, javais mis du rouge brique
f le mariage chno khas ykoun? french?? french avec pailletes??
help pls !
f
6 septembre 2011 15:34
ana je voulai mettre du rouge pr mon mariage, je trouve que ca embelli la main.. mais on m'a dit ke vaut mieux rester "neutre" et mettre juste du frensh manucure!!!!
c
6 septembre 2011 15:41
oui, merci fatiflower, c vrai que le rouge, rose fushia, sont des couleurs que j aime bien, d ailleurs f mes fiancaille sj ai osé et mis du rouge smiling smiley sinon j avais adoré la couleur qu avais mis haifa wahbi f son mariage, si tu regardes ses tofs tu ferras de quoi je parle, une tres belle couleur smiling smiley
f
6 septembre 2011 15:45
j'ai cherché sur le net, elle avait du rose pale?? ou un beige, on voit pas très bien sur les tof!!
c
6 septembre 2011 15:47
c est un rose pale mais pas trop pale si tu vois ce que je veux dire, tres belle couleiur, enfin pour moi smiling smiley
tu vas faire les faux cils???
6 septembre 2011 15:50
Moi ausii j'adore le rose fushia,rouge brique,rouge sang...

Mais pour mes fiançialles et drib sda9 j'ai opté pour une frensh manicure.

Pour mon mariage ausi,je trouve que ça passe avec toutes les couleurs des tenues.

Et puis avec le hnné (wakha ri chouia) je vois mal mettre du rouge
f
6 septembre 2011 15:50
je ne pense pas ke je vais mettre de faux cils mme si mes cils 3la 9ed lhal smiling smiley)))
mais deja je met des lentilles, les faux cils vont me sensibiliser les yeux je pense, pe tre yte9lo alia smiling smiley
enfin, j'ai jamais essayé
c
6 septembre 2011 15:54
MMeZahra, une french est le classique, ça va avec toutes les couleurs des tenues, mais le rouge aussi, c'est passe partt, moi je pense que puisque j ai mis du rouge f mes fiançailles, je mettrai une belle french f le mariage w safi

sinon fatiflower, les faux cils, il fat que ta maquilleuse soit une ,pro, j ai une copine qui les avait mis, et un moment donné, f le début de la fête, elle a versé quelques larmes, w ta7et liha wehda, ewa 3ad mchat, elle les enlevés complètement
f
6 septembre 2011 15:59
iwa ben9as... c vrai que ca doit être gênant!
c
6 septembre 2011 16:02
wayeh, c difficile, mais li bgha le3sel yesber l9ris nhel smiling smiley
ana ce que je ne pourrai jamais mettre c est les lentilles, je les avais essayées une seule fois dans ma vie entière, c etait de la bonne marque, mais 9ehro lia mes yeux :$
f
6 septembre 2011 16:07
les lentille ca fit parti de mon quotidien depuis plus de 4ans, puisque je met des lentille de vue au lieu des lunettes...

c'est vrai qu'au début tu sens ke t'as de la poussier ds les yeux. mais mnt hamdollah je me ss habituée, je ne les sens mme pas..
c
6 septembre 2011 16:09
c'est exactement ça, c est comme si on a de la poussière dans les yeux, w ana ce sentiment je le deteeeeeeeeeeeeste :$$$

et donc toi ton mariage 9rib? smiling smiley
f
6 septembre 2011 16:12
ouiiii
le 17 inchallah!!!
c
6 septembre 2011 16:19
ohhh smiling smiley 9erreb
ça va le moral?? les préparatifs? daba tu sais chno khasek? wahed le dernier weekend entre filles, bach trej3i rasek khawi smiling smiley
f
6 septembre 2011 16:23
ce samedi on fait l'acte en famille.. et samedi prochain c'est le wed!! inchallah

le moral ca va hadollah, j'essaie de garder la tete froide, mais c pas tjs évident!smiling smiley

et toi ca sera pr qd?
c
6 septembre 2011 16:31
mrarek w mess3oud ma chérie, t as tt réservé?

Moi c est en fin d année inchallah
6 septembre 2011 16:35
Pour les faux cils je ne crois que je pourrais les mettre,mes yeux sont très sensibles et mes larmes sont toujours présentes

pour faire le coucou à chaque fois que j'y touche!crying(
f
6 septembre 2011 17:03
wa ra mouchkiiil les yeux lli kaidem3o


c mon cas aussi.. c très embêtant ca fait couler le make up!!! crying(

cuteraja: tout est réservé hamdollah, reste des détails à régler...
c
6 septembre 2011 17:09
Allah ykemmel 3lik belkheir smiling smiley w apres le mariage inchallah 3awdi lina kidaz dakh=chi, t es de casa??
f
6 septembre 2011 17:11
oui je ss de casa, promis inchallah un compte rendu détaillé après winking smiley
je c'est que c'est très utile!

d3iou m3aya smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook