Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur de veris pour la mariée
n
6 septembre 2011 17:16
Mon fiance adoooore la frech manicure alors je compte nlesse9 dfirat hhhhhh et ndir frensh pour lui faire plaisir grinning smiley
D'ailleur c'est la frensh manicure li kidiro le3rossat a l'etranger! Tu ne trouveras jamais une 3rossa americaine avec sbagha 7emra ! C'est tres classe smiling smiley
c
6 septembre 2011 17:17
ya rabbi ysehhel 3lik w ydewwez kolchi bikhir ya rabbi
tkt, amuse toi bien f ton jour wellah , c ton jour avant que ce soit le jour des autres
m
6 septembre 2011 17:23
bonjour les fifilles
en ce ki concerne les fau cilles je ne penses pas ke c'est bn idé pour celle qu'elle les a jamé essayer come moi par exemple et les lentilles aussi et en ce ki concerne les ongles je vai faire french pour lkhotoba et le mariage car j'ai peur ke ma nouvelle famille n'admire pas le rouge
souhaiter moi bonne chance lkhotoba c prévu pour le 8 octobre


courage les fifilles
c
6 septembre 2011 17:25
bonne chance mayrac

la french est bien, passe partout
m
6 septembre 2011 17:38
merci cuteraja
alah ye3tik matmeniti
c
6 septembre 2011 17:42
amine ma chérie, hta nti, Allah ysehhel 3lik w ydewez kolchi 3la khir
m
6 septembre 2011 19:02
salam les filles
moi aussi je compte faire une frensh, mon fiancé n'aime pas la couleur rouge pourtant moi j'adore sad smiley

bonne chance les filles, maryrac je me marie aussi le 8 octobre
m
6 septembre 2011 20:11
salut miiima,
moi je ferai seulement lkhotoba, mabrouk a hbiba o inchalah kolchi ydouz 3andek mazyne
L
7 septembre 2011 01:46
Slt les filles,

Optez pour une french manucure pour vos mariages, même si on adore toutes le rouge, mais la french est meilleure dans ce cas, de 1 ça va avc toutes les couleurs des tenues et de 2 y a des personnes qui vont pas trop accepter le rouge et là je parle surtt des beaux-parents, je sais pas, y a des personnes qui le perçoivent d'une façon... je pense ke vs m'avez compris :p
En fait, vs pouvez demander à l'esthéticienne dir likom chi tkhiribi9a comme un petit trait en brillant argenté ou doré, c très joli, mais faut pas ke ça soit chargé, ghér sur 2 ongles.

En ce qui concerne les faux-cils, je ss comme vous, sensible, je laisse même pas l'ophtalmo me toucher les yeux, je m'imagine jamais entrain de mettre des lentilles et je mets pas de k7oul moi même de peur de me 3ewwer les yeux, mais j'ai osé mettre des faux-cils (par la maquilleuse bien sûr) et j'avais aucun problème, au début tu te sens gênée, et après tu les oublies, j'ai même pleuré (et non pas versé qqs larmes :p) mais b9aw mezyan matra lihom walou... Pour les enlever j'ai utilisé du coton + le démaquillant et hop vite fait!

voili vooilou, jvoulais partager avc vous mon avis concernant le vernis et mon expérience avc les faux-cils :p
n
7 septembre 2011 01:58
Voila la french reste tres classe smiling smiley
Pour les faux cils,je n'ai meme pas l'idee de les mettre..je prefere rester naturelle,a chaque foos que maman regarde un film ou serie et une actrice dayra les faux cils,elle me dit : hadi malha dayra chtateb f3iniha looooool grinning smiley
Bref je trouve que kijiw m3iy9in smiling smiley
a
7 septembre 2011 01:59
je ne suis pas d accord pour la french les filles le jour j moi je prefere metrre du rouge avec des petits dessins ou paillete c plus jolie et c tres classe alors que pour la french tu peux trouver que toute les invitées dayrinha aussi donc tu dois etre differente des autres
moi c mon coiffeur qui me la confirmé aussi
et chacun de nous a sons avis bien sur
bonne chance
L
7 septembre 2011 02:44
Citation
nowara84 a écrit:
Voila la french reste tres classe smiling smiley
Pour les faux cils,je n'ai meme pas l'idee de les mettre..je prefere rester naturelle,a chaque foos que maman regarde un film ou serie et une actrice dayra les faux cils,elle me dit : hadi malha dayra chtateb f3iniha looooool grinning smiley
Bref je trouve que kijiw m3iy9in smiling smiley

Oui je ss d'accord du fait que chi we7din tayjiw m3eyy9in mais je pense pcq taykettro les cils, sinn ma maquilleuse kanet daretli we7din khfaf et c t pas trop m3eyye9, kano zwinin sachant que j'aime pas dakchi m3eyye9 ta ana


Citation
ahlame25 a écrit:
je ne suis pas d accord pour la french les filles le jour j moi je prefere metrre du rouge avec des petits dessins ou paillete c plus jolie et c tres classe alors que pour la french tu peux trouver que toute les invitées dayrinha aussi donc tu dois etre differente des autres
moi c mon coiffeur qui me la confirmé aussi
et chacun de nous a sons avis bien sur
bonne chance

Tu l'as bien dit ma chère, chacun a son avis et son goût, moi aussi j'aime bcp le rouge, je le mets souvent, mais pour un mariage, je préfère la french surtt avc l7enna, la tenue blanche et la robe....
Mais quoi que tu fasses, faut que tu sois à l'aise et ke nti y3ejbek rassek
H
7 septembre 2011 09:52
et si on ne compte pas faire lhenna .... opter tjrs pr une french avec des petites pierres fe jniyeb wella une couleur comme le rouge ? ... j'hésite surtt que je suis blanche de peau et le rouge ... ghadi tji baaaayena bezzaf...
l
7 septembre 2011 13:13
Soit Des ongles en résine ou en gel, ou des faux ongles ou encore de la french manucure pour celle qui ont de longs ongles mohem que ça donne ce résultat là In love [www.google.be] [www.google.be]

Non seulement ça fait propre et classe, mais enplus ça va avec toutes les robes.
l
7 septembre 2011 13:24
Citation
Lady_F a écrit:
Slt les filles,

Optez pour une french manucure pour vos mariages, même si on adore toutes le rouge, mais la french est meilleure dans ce cas, de 1 ça va avc toutes les couleurs des tenues et de 2 y a des personnes qui vont pas trop accepter le rouge et là je parle surtt des beaux-parents, je sais pas, y a des personnes qui le perçoivent d'une façon... je pense ke vs m'avez compris :p
En fait, vs pouvez demander à l'esthéticienne dir likom chi tkhiribi9a comme un petit trait en brillant argenté ou doré, c très joli, mais faut pas ke ça soit chargé, ghér sur 2 ongles.

En ce qui concerne les faux-cils, je ss comme vous, sensible, je laisse même pas l'ophtalmo me toucher les yeux, je m'imagine jamais entrain de mettre des lentilles et je mets pas de k7oul moi même de peur de me 3ewwer les yeux, mais j'ai osé mettre des faux-cils (par la maquilleuse bien sûr) et j'avais aucun problème, au début tu te sens gênée, et après tu les oublies, j'ai même pleuré (et non pas versé qqs larmes :p) mais b9aw mezyan matra lihom walou... Pour les enlever j'ai utilisé du coton + le démaquillant et hop vite fait!

voili vooilou, jvoulais partager avc vous mon avis concernant le vernis et mon expérience avc les faux-cils :p

Un grand merci à toi d'avoir partagé ton expérience avec nous
On est d'accors pour la french y'a rien de mieux même dans la vie de tous les jours pour celles qui aiment être toujours au top ça fait propre.

Concernant les faux cils, je compte en mettre inchallah pour les avoir déjà porté lors d'une soirée, ça agrandit le regard et ça fait des yeux de biches, et pour les enlever c'est assez facile, faut juste en prendre soin si l'on veut les reporter plusieurs fois.

Nowara : Il existe plusieurs modèles de faux cils, les stars doivent rester originales c'est prk elles portent des faux cils trop voyants pour se distinguer du public, mais il existe des modèles qui restent assez naturels tu devrais les essayer tu ne serais pas déçue.
z
7 septembre 2011 13:31
Bijour Les futures mariéééééééééééééés est ce que ça va?

j'ai fêté mon mariage le 02/04, tt est bien passé lehamdoulah, et pour les ongles j'ai mi du frennnnnnsh c très jolie et c classe aussi.

Bon courage o lah ikamal 3likoum yarbi amine

bisouuuuuuuu
l
7 septembre 2011 13:49
Citation
zanno a écrit:
Bijour Les futures mariéééééééééééééés est ce que ça va?

j'ai fêté mon mariage le 02/04, tt est bien passé lehamdoulah, et pour les ongles j'ai mi du frennnnnnsh c très jolie et c classe aussi.

Bon courage o lah ikamal 3likoum yarbi amine

bisouuuuuuuu

Mabrouuuuuuuk
z
7 septembre 2011 14:56
Merciiiiiiiiii ma puce winking smiley
a
7 septembre 2011 15:01
La french manicure reste l'incontournable. Discret, classe et naturel la french manicure est ce qu'il y a de mieux pour mettre en valeur vos mains..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook