Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur takchita mariage
s
24 octobre 2007 18:54
bonjour a toutes,

je célèbre mon mariage inchalah dans deux mois, et vous savez les filles a quel point c'est difficile pour nous de choisir les couleurs!!!!
je voulais avant louer toutes les tenues, mais ma mère et mon futur mari m'ont convaincu d'opter pour les faire moi même avec mon style et pouvoir les garder par la suite..j'ai opté pour le rose fushia, le turquoise et le doré or...avec la longue robe blanche a la fin bien sur grinning smiley

mnt j'aimerais quelques idées des filles svp, je vais importer les tissus de l'arabie saoudite, et j'aimerais savoir quelles couleurs ajouter , par ex pour le rose fushia j'avais pensé au vert pistache, pour le turquoise je veux pas mettre encore du rose et alors pour le doré devrais je le faire avec du maaron beige et klk touches de noir?? je suis perdue je ne sais pas quoi faire !!!

svp les filles helpppppppppppppppppppp des idées !!!!! sad smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
F
24 octobre 2007 19:01
avec le turquoise je verrais bien du marron, ce sont 2 couleurs qui se marient assez bien
H
24 octobre 2007 20:13
Pour mon mariage, j'ai mis, entre autres, une tekchita dorée et beige: trop zoliiiiiiiiiiwinking smiley le tissus du dessous était ivoire iriséIn love
s
25 octobre 2007 10:15
bonjour,

merci les filles pour vos suggestions, en fait je ne sais tjrs pas si je dois ajouter d'autre couleur ou pas, j'ai dèja commandé les tissus d'arabie saoudite, des tissus indiens, et vous savez les filles qu'ils sont déja beaux sans rien ajouter dessus..mama me dit de garder le style marocain typique, vous connaissez nos mamans, elles veulent tjrs nous voir les plus belles spinning smiley sticking its tongue out

alors qu'en pensez vous les filles ?
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
s
25 octobre 2007 11:39
alors les filles ?? aucune de vous ne veut me donner son avis ?

hchouma alikoum crying(
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
F
25 octobre 2007 11:41
moi je serai d'avis d'ajouter une couleur,ça fait classegrinning smiley
s
25 octobre 2007 11:46
Citation
maghrebia94 a écrit:
moi je serai d'avis d'ajouter une couleur,ça fait classegrinning smiley

tu penses que ca serait mieux ?? tu sais je ne sais plus que faire étant donné que je veux aussi faire plaisir a mamati, c'est une fête que je fais spécialement pour elle surtout que j'aurais a faire une autre grande reception avec bcp plus de monde une fois rentré avec mon mari inchalah, donc je veux faire plaisir a mama tu vois, et en même temps je veux pouvoir me faire un petit peu plaisir..suis je égoiste ? sad smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
F
25 octobre 2007 12:42
non tu n'es pas egoïste. alors pourquoi dans ce cas la tu ne fais pas des robes de styles différents? Tu en fais certaines comme tu en a envie et d'autre comme ta mère te suggère?
O
25 octobre 2007 12:57
_



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/07 15:13 par OMEYMA.
h
25 octobre 2007 13:56
ma copine est mariée samedi,elle a choisie le rouge avec couture argenté(top)et le turquoise .
s
26 octobre 2007 11:44
salam
les couleurs pour un mariage c'est le blanc,doré ou crème,bleu roi ou bleu nuit,rouge grenat,mauve voilà mes couleurs préférées
mais comme tes tissus viennent d'arabie saoudites ne chargent pas trop les robes,opte pour la sobriété
mabroukh ahlik
f
26 octobre 2007 11:46
surtout charge pas trop tes robes ya pa mieux que la simplicité sa fait plus class et on voit mieux la parure de negafa, ce qui est tres important c'est la coupe que va avoir ta tekcheta il faut qu'elle soit bien evaze et makhzanya
s
26 octobre 2007 11:58
oui c'est vrai, j'opte un peu pour la simplicité tout en l'évasant un peu, il faut surtout garder le coté typique marocain, en plus la negaffa pourra avoir d'autres tenues qu'elle pourra me montrer, je vais opter pour lebssa fassia aussi, mais j'aimerais aussi avoir deux tenues blanches, l'une pour le début et la dernière c'est la robe...je suis trop stressée je pense a milles choses en même temps, il me reste deux mois de préparatifs et je dois penser a tout !! je ne sais pas combien coute un dj ni un photographe, est ce que quelqu'un peut m'informer sur les étapes importantes a suivre et les choses a ne surtout pas oublier ?? j'ai besoin qu'on m'oriente un peu sad smiley

merci d'avance les filles
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
f
26 octobre 2007 12:08
Alors comme je ne suis pas marrier ma belle je connait pas trop toutes les etapes mais je peut te conseiller de tout noter sur un ptit calpin, et surligner au stabilo les choses que tu as faites car de tete comme sa tu risque d'oublier plein de chose

as- tu ta robe blanche ????
s
26 octobre 2007 16:58
ma robe blanche je vais la prendre de chez negafa avec d'autre tenues...je ne sais pas si la meilleure des choses serait de prendre tout de chez negafa et de faire des caftans pour les ramener chez moi tout neufs ou bien de prendre les tissus et de les emmener chez le tailleur moody smiley ce sont des tenues que je ne vais sans doute plus jamais remettre alors pourquoi gaspiller de l'argent dans les tissus ? serait il préférable de tout avoir de negafa ??
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
f
26 octobre 2007 18:42
Citation
sliwa27 a écrit:
ma robe blanche je vais la prendre de chez negafa avec d'autre tenues...je ne sais pas si la meilleure des choses serait de prendre tout de chez negafa et de faire des caftans pour les ramener chez moi tout neufs ou bien de prendre les tissus et de les emmener chez le tailleur moody smiley ce sont des tenues que je ne vais sans doute plus jamais remettre alors pourquoi gaspiller de l'argent dans les tissus ? serait il préférable de tout avoir de negafa ??

Aparement c'est dans deux mois alors tu auras peut etre pas le temps de coudre tes robes, je te conseille d'aller chez negafa au plus vite de voir tout ce qu'elle a enuiste regarde ce qui te plait et en fonction de sa, tu peut essayer de tacheter un caftan ou tekcheta deja tout pret comme sa tu pourras le garder pour apres
s
26 octobre 2007 18:57
oui je pense que ca serait bcp mieux, je me dis a chaque fois, il reste que deux mois mais je dois commencer les préparatifs dès mnt !! je n'ai vu qu'une seule negafa, les tenues m'ont plues et aussi la robe blanche toute féminine sans pour autant vulgaire, mais je dois aussi voir avec d'autre negafates, les coiffeurs, le photographe, le dj, et je ne sais tjrs pas ou aller!!!!! crying(crying(
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
f
26 octobre 2007 19:01
Citation
sliwa27 a écrit:
oui je pense que ca serait bcp mieux, je me dis a chaque fois, il reste que deux mois mais je dois commencer les préparatifs dès mnt !! je n'ai vu qu'une seule negafa, les tenues m'ont plues et aussi la robe blanche toute féminine sans pour autant vulgaire, mais je dois aussi voir avec d'autre negafates, les coiffeurs, le photographe, le dj, et je ne sais tjrs pas ou aller!!!!! crying(crying(

tu sait quoi il faut que tu te donne un date butoire admettons la semaine prochaine il faut que tu es contacter tout le sprestataires et ai vu une negaffa je veut pas te faire peur mais deux mois c'est rien du tout

la neggafa si tu as ses coordoné apel la donne lui rdv pouor dimanche aprem par exemple
coifeur regarde ceux pres de chez toi demande leur un album pour voir a peu pres les coiffures et la decide toi et prend rdv
photographe pareil il fau que tu leur donne des rdv sinon tu auras rien de concret dans lhistoire

dj jai unn numero si tu veut je sait pas tu es dans quel region ???? mais il etait au mariage de ma cousine franchement genial lambiance et tout
s
26 octobre 2007 19:15
merci bcppppppppppppp moi je suis du maroc de kénitra donc je ne sais pas si toi tu es de france ou du maroc..
tu as raison, je dois sortir ce weekend pour voir les prix finals, et aussi pour donner a chacun une avance pour la date en question, ca sera inchalah en janvier, le jour de mon anniversaire et je dois faire en sorte que tout soit prêt pour le jour J, oh mon dieu j'ai si peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
f
26 octobre 2007 19:20
mais non ma belle tinquiete pas enplus tu es au maroc alors c'est encore plus facil de trouver tkachete negafa et le reste vazi ce week end fait le tour et la fin de la semaine prochaine faut que tu es tout noter sur ton calpin
moi je suis de france donc le numero de mon dj ne sert a rien lol

allez donne toi a fond dis toi que plus tu va attendre et moins tu va avoir le choix allez depeche toi
kher inchalah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook