Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur de takchita
19 février 2007 19:19
salam les fillessmiling smiley

j'aimerai savoir de quelles couleurs sont vos tachitas? J'ai envie de m'en faire une originale, mais je suis a court de couleurgrinning smiley

merci les fillessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
19 février 2007 19:38
j en ai une couleur café et dore ,une blanche et une dorée,sinon ma prochaine couleur ce sera le vert kaki
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
19 février 2007 19:57
salam

tu vas rire mais je n'ai pas de takchita,je les taxe toujours à ma soeur!tongue sticking out smiley


mais j'ai decidé d'en acheter ou plutot de m'en tailler quelques unes,j'ai acheté un tissus rouge organza pailleté en rouge et doréIn love et on me la taillera sur une sfifa doréIn love

je compte acheter le meme tissu en bleu turquoisethumbs up


sinon j'avoue aimer le tissu voir avec strassIn love


j'aimerais avoir des tackchita ou caftans bicolores,ça change de ce qu'on voit un peu autour de nous



regarde ce modele,il est magnifique,mais le site est indisponible :

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/51bfaaa2.jpg[/img]



[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/7f2fe35.jpg[/img]




(tm)In love(tm)In love(tm)In love(tm)In love(tm)In love
c
19 février 2007 20:04
violet, blanc cassé, bleu turquoise, marron


sinon, jla trouve pas super jolie la takchita sur ton site miss ... mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas !
19 février 2007 20:04
merci omeymasmiling smiley ma mere me dit d'en faire une blanche, mais je lui ai dit d'attendre au moins que je sois fiancégrinning smiley

outchma miss de corse, bicolore c'est thumbs up par contre zaim pas trop celle que tu as postéconfused smiley j'en ai faite une vert clair et rose palethumbs up le vendeur a halluciné quand j'ai melangé les deux tissus, et au final, il s'est rendu compte que sa donnait bien


rouge, turquoise et or, j'ai deja. j'hesite entre marron, rose prune,orange ou bleu nuitperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
19 février 2007 20:12
Citation
caracteriELLE a écrit:
violet, blanc cassé, bleu turquoise, marron


sinon, jla trouve pas super jolie la takchita sur ton site miss ... mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas !

salamsmiling smiley


la violet, elle donne bien?smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
19 février 2007 20:18
salam


un caftan bleu nuit c'est tro beau!!

j'ai une foto de ma cousine,si tu veux je te montre ce que ça donne!smiling smiley
19 février 2007 20:18
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


un caftan bleu nuit c'est tro beau!!

j'ai une foto de ma cousine,si tu veux je te montre ce que ça donne!smiling smiley


oui je veux bien, c'est gentillesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
19 février 2007 20:25
moi j en ai une beige avec des perle dorée et manche en organza, une autre en taffeta et organza mauve, une rose et noir.....

ps: au passage j en vend si ça interesse quelqu un grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
19 février 2007 20:35
moi jen ai une bleue avec des reflet rose (ca pe paraitre moche mais ca kréé joli!) en soie
une orange et marron
une noire et blanche

jaimerai men faire une marron et noire
r
19 février 2007 20:36
Citation
miss_manelle a écrit:
moi jen ai une bleue avec des reflet rose (ca pe paraitre moche mais ca kréé joli!) en soie
une orange et marron
une noire et blanche

jaimerai men faire une marron et noire

essai marron et bleu turquoise ça fait trop beauIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
19 février 2007 20:41
Citation
rajaouia
essai marron et bleu turquoise ça fait trop beauIn love[/quote a écrit:



ah ouai jy avais pas pensé!
jcroi ke jvai essayé pour voir ce que ca donne
n
nah
19 février 2007 20:50
alors moi jen ai 2 en bordeauxIn love donc la derniere date de 2semaine c une copine a ma mere qui me la vendue elle vient d'arrivé du maroc c du tafta + sa cape In loveIn love

jen ai une beige style or


jen ai une blanche brodé avec du rose que ma tante ma offerte cette été smiling smiley

et inchallah mon pere veut me faire une rose claire cette été il a acheté le tissuIn loveIn love

et moi jai acheté un tissu marron brodé en doré je vais faire un caftan avec sa ceinture inchallahsmiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/07 15:15 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
P
19 février 2007 21:29
pour mon mariage, j'en ai fait faire plusieurs: une blanche avec des motifs rose pâle et son selham, mais le tailleur a abusé en mettant la sfifa en rose! une mauve que j'aime bien, une jaune et kaki que je kiff trop! c'est ma preferée, une blanche avec des motifs verts, celle du henna, très simple, mais très belle aussi, j'ai fait faire des broderies avec des motifs berbères sur le tissus du bas. uen vert kaki en tafeta avec de la broderie sur le devant et les manches, mais je l'aime moins.
s
19 février 2007 21:42
bonsoir

mdrr je n'en ai aucune ;je ne porte que des robes de soirées même si j'ai racheté la ceinture

en or de ma mère "ellah yerhamha" .

bonne soirée
s
19 février 2007 22:29
salam alikoum,
moi jen ai une bleu nuit av tissu bleu clair en dessou,
et une autre ke je nai jamai porté dailleur , je sais pas ce ki ma pri de la faire en + jai vraiment mis le prix, kan je la regarde jme demande cmt je pourai porter ca!!! (trop denudé!!!)
salam!
f
19 février 2007 22:57
salem
moi la derniere de cette été c'est une takchita 3 pieces un jupon en vert satiné avec des reflets ensuite la piece au dessus avec bretelle en violet satiné aussi et pour finir la derniere piece en dentelle fine noir transparente
j
19 février 2007 23:22
salam



je vous conseille de choisir des couleurs de takchita en conformité avec la couleur de vos cheveux,j'ai remarqué en tous cas sur moi,que certaines couleurs me vont pas du toutNo no

pas vous?


moi qui suis treeees brune,porter du rose ,du beige ou meme encore du blanc,ça ne me convient pas du toutcrying(
r
20 février 2007 01:23
moi j aime bien le rose claire , le parme , le noir , le rouge grenat , le jaune dore , le beige , pour les takchitas !! ce sont des couleurs qui me mettent bien en valeur sachant que j ai la peau tres claire !!! donc un conseil prends des couleur qui iront bien avec ton teint !!!
20 février 2007 09:55
salam

khira, j'ai une tachita jaune brodé vert kaki, c'est ma prefereeIn love mais je l'ai trop portéeye rolling smiley

miss corsica, je suis tres brune aussi, et au contraire je trouve que le rose sa va tres bien, et le blanc va a tout le mondetongue sticking out smiley

par contre, j'evite completement noir, comme je suis tres blanche, sa fait "mercredi adams" sur moieye rolling smiley

miss manelle, orange et marron elle doit etre magnifique ta takchitaIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook