Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur des sandales
r
10 novembre 2011 14:50
les filles,est que les sandales et sac de la marié d dfou3 doit etre obligatoirement en blanc wla gris wla doré !!,g vu sac et sandales soiré que g aimé mais en noir !!!?
s
10 novembre 2011 15:02
Cc ils disent ke c pa une bonne chose le noir pr la mariée mais Bon je ne sais pa trop , demande a ta maman elle t en dira plus que moi . Moi j ai du mal a trouver de belles sandales argentées et dorées en France il y a plus le noir mais ça fai pa trop mariée il y a pa assez de strass. Les filles si vous avez un tuyau pr ds belle sandales fn France dans un premier temps faites moi signe , cette semaine je suis allée chez guess mais ils ont pa de sandales y a pa de trucs vraiment pr un mariage fo attendre la collection d ete ils m ont di bof voila pr l instant bis et bon courage
r
10 novembre 2011 15:18
merci pr ta reponse,va voir aldo,ici g trouvé des truc que g vrm aimé !
s
10 novembre 2011 15:28
Merci mais y a pa aldo en France j ai ma sœur a Montréal elle déniche de belles choses chez eux
r
10 novembre 2011 15:32
oui oui,ya des belle chose,j y suis aussi mem leur prix sont pas très abusé ! sinn tu px acheter en ligne et ils te font la livraison,ils ont des promo mnt !
p
10 novembre 2011 15:37
je pense que mafiha walou des sandales et sac soirée en noir , d'ailleurs c'est ce que je vais faire inchaallah, parceque j'ai déjà acheté des sandales en cartier que je vais les porter durant la soirée donc je vais prendre des sandales et sac en noir pour les mettre f dfou3
s
10 novembre 2011 15:38
cc les filles
je suis entrain de faire des recehrche pour des sandales aussi
c'est je ne trouve pas grand chose
@rimayono jirai voir sur le site d'aldo mais c'est vrai qu'en France y'en a pas.
@sisi12 tu es de quel coté de la france ma belle?j'ai déniché un site qui a des model pas mal, c'est the light box (essaies d'écrire ça sur google) sinon ils ont pas mal de models a des prix abordable, il y a aussi les boutiques chinoise (les chinois sont partt, lol, mais j'ai trouvé dans une boutique ici des models pas mal) grinning smiley
s
10 novembre 2011 15:44
Cc Sara je suis vers Marseille et je t e envoyé un mp tu l a pa vu ? J attend ta reponse
r
10 novembre 2011 16:07
Oui light in box je le consulte svt,pr la robe mais on ma dit que c du chinois mauvais qualité mais j c pas !!!
p
s
10 novembre 2011 16:17
oui voila, ce qui explique le prix perplexe
s
10 novembre 2011 16:18
Hello les filles,

A paris, y'a le choix :

- Pour pas cher : y'a le magasin Aldo (au centre commercial de la défense et rue Rivoli). Y'a aussi le magasin pas très connu Mario Rossini (Forum des halles ou champs elysées, ils font de belles chaussures de soir de toutes les couleurs pour vraiment pas cher (moins de 100 euros)).

- Sinon en fonction de vos moyens, y'a tout un étage aux galeries Lafayette, ou Printemps haussman (printemps c'est meilleur) et la c'est dingue ce qu'on peut y trouver!! ca va du cosmo paris au jimmy Choo, dior .... Soyez sages les filles.

Bon courage.
r
11 novembre 2011 12:47
Ill ouii,mais est ce qu il peu importe la couleurrrr pr dfou3,noir surtt
L
14 novembre 2011 15:36
les filles.. sans prise de tête! on a de la chance que c'est nous qui préparons notre trousseau de dfou3.. donc prenez ce que vous allez mettre aprés.. pas a stocker dans le dressing! moi aussi au début on m'a conseillé de prendre des sandales doré, argenté, le truc de mariée de base..mais finalement j'ai pris des sandales noir argenté, trés joli que je vais amortir par la suite, hiver et été smiling smiley et puis le sac en noir (channel)..donc ne perdez pas votre temps avec les traditions..
ça reste mon avis. perplexe
h
14 novembre 2011 16:11
chui tt a fait d'accord avec toi orchid moi aussi je compte prendre des talons blanc pour les mettre avec ma robe et j vais aussi prendre des noir de zara que j ai adoré, alors comme a dit orchid acheter ce que vous allez METTRE winking smiley
j compte aussi acheter des talons BLEU roi pr les mettre avec tekchita zer9a grinning smiley c pas tro NN ?????
L
14 novembre 2011 16:19
NON ce n'est jamais trop smiling smiley pour le jour j. tu peux changer de couleur en fonction de tes tenues, de toute façon on les appaerçoit a peine des fois.. mais pour les sandales ou chaussures de dfou33 il faut miser sur le top..chic des trucs que tu vas mettre par la suite..au mariage de ma cousine, elle avait des chussures dior avec leurs sacs en noir dans le Dfou3. ça n'a choqué personne grinning smiley
h
15 novembre 2011 10:31
hhhhhhhh wi bien sur qu il faut miser sur le top, d'ailleurs moi aussi j compte voir dior et channel mais j'att les soldes grinning smiley pr acheter des bell truc du freeshop winking smiley et qui n'adore pas le SHOPPING grinning smiley dit moi orchid t a trouvé ton coiffeur ??? pck moi j cherche encore et encore et encore
L
15 novembre 2011 11:53
Non hibahiba, je n'ai toujours pas de salle, de coiffeur, ni d'orchestresmiling smiley))) mais inchallah je compte régler tout ça à mon arrivée à casa en décembre.. j'ai préparé ma petite liste des prestataires, ceux qui m'interessent pour faire le tour!
h
17 novembre 2011 10:57
bon chance ma cherie, et qd tu arrive fait signe si tu a besoin de n'importe koi smiling smiley
17 novembre 2011 18:06
moiii g pris les sandales et le sac en beige-satin-
L
17 novembre 2011 18:44
Merci hibahiba! tu es adorable! vivement casablanca!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook