Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur Rouge meche blond ou ( caramel)
N
10 février 2016 18:58
As salam 3aleykoum les Yabis!!!

Vous pensez quoi de faire des mèches blonds sur une couleur rouge foncé ( cheveux)

Vous pensez que ça peut le faire ?
10 février 2016 19:28
Salam

du blond sur du rouge ce n'est pas joli , le mieux c'est d'enlever ta couleur rouge d abord et ensuite de faire une couleur blond foncé de ce style c'est plus naturel et plus joli


 
ici 0
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
N
10 février 2016 19:48
BarakaAllah oufik pour ta reponse .
Le probleme c que ça va coûte chers lol
Citation
Citronnel. a écrit:
Salam

du blond sur du rouge ce n'est pas joli , le mieux c'est d'enlever ta couleur rouge d abord et ensuite de faire une couleur blond foncé de ce style c'est plus naturel et plus joli


 
ici 0
10 février 2016 20:11
de rien oukty
ça peut faire cher mais à la fin tu as un joli résultat
demande à ta coiffeuse le prix, fait plusieurs salons pour comparer si tu n as pas beaucoup les moyens
Citation
Nassou91 a écrit:
BarakaAllah oufik pour ta reponse .
Le probleme c que ça va coûte chers lol
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
N
10 février 2016 20:13
Je suis chez une coiffeuse depuis lgt juste pour mèttre le blond ça me coutera 40 euros et si je je fais deux couleurs c 90 euros. Jaime pas trop changé mes habitudes lol
12 février 2016 00:27
salam, tu es rousse de nature? rouges + blond c pas très compatible! sois tu reste rousse, sois tu te fais une colo châtain et là tu pourra te faire des mèches !
12 février 2016 07:39
Salam , des mèches noir sur du rouge je trouve sa tres jolies mais du blond .... Sa doit faire bizar qd meme non ?
b
12 février 2016 09:38
j'adorerai avoir les cheveux rouges pétant
une fois j'ai fais une teinture jme suis cramée les cheveux
F
12 février 2016 09:47
Salam aleikoum

Je ne suis pas d'accord avec toi, il y a des couleurs naturelles rousses avec du blond, c'est le blond vénitien.

Mais ce ne sont pas des mèches, c'est un mélange de cheveux roux et blonds de différentes teintes.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais sur du rouge je ne pense pas que ça aille bien, peut être des mèches plus foncés, ou carrément changer le rouge d'abord comme conseillé précédemment.
Citation
eaumygold a écrit:
salam, tu es rousse de nature? rouges + blond c pas très compatible! sois tu reste rousse, sois tu te fais une colo châtain et là tu pourra te faire des mèches !
s
12 février 2016 12:01
Salam

C rouge rouge ta couleur actuel?
Blond sur du rouge vif jpense pas que ça va faire jolie.
N
12 février 2016 12:05
Wa 3aleykoum salam non je suis brune mdrr mais il y a quelque mois j'ai fais rousse et la j'ai envie dun blond lol
Citation
eaumygold a écrit:
salam, tu es rousse de nature? rouges + blond c pas très compatible! sois tu reste rousse, sois tu te fais une colo châtain et là tu pourra te faire des mèches !
N
12 février 2016 12:05
C rouge vraiment foncé
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

C rouge rouge ta couleur actuel?
Blond sur du rouge vif jpense pas que ça va faire jolie.
g
12 février 2016 12:08
Rouge blond caramel je trouve que c des couleur qui ne vont pas ensemble.
s
12 février 2016 12:11
Comme ça?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Nassou91 a écrit:
C rouge vraiment foncé
N
12 février 2016 12:22
Ouiiii
Citation
salima 84 a écrit:
Comme ça?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
12 février 2016 12:29
C jolie mais mèche blonde ne le fait pas surtout pas No no

demande conseil à ton coiffeur
12 février 2016 15:51
Elle est "rouge"
On ne peut pas parler de blond venitien....
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Salam aleikoum

Je ne suis pas d'accord avec toi, il y a des couleurs naturelles rousses avec du blond, c'est le blond vénitien.

Mais ce ne sont pas des mèches, c'est un mélange de cheveux roux et blonds de différentes teintes.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais sur du rouge je ne pense pas que ça aille bien, peut être des mèches plus foncés, ou carrément changer le rouge d'abord comme conseillé précédemment.
F
12 février 2016 17:12
Excuse moi, j'avais mal compris ton message précédent.

En le relisant en effet mon message n'a aucun rapport.
Citation
eaumygold a écrit:
Elle est "rouge"
On ne peut pas parler de blond venitien....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook