Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur pour printemps
c
20 mars 2013 10:02
coucou tout le monde

je souhaiterais changer de couleur de cheveux mais je ne sait pas laquelle choisir

je suis brune, mat de peau

des idées les filles?
Z
20 mars 2013 14:50
Bonjour,
je pense faire la même chose je suis brune chatin fonce peau moyenne et j'hesite ente un balayage miel ou caramel c'est ce qui va apparemment aux brunettes
voilou
c
21 mars 2013 08:35
coucou,

moi j'ai fait un balayage caramel, sa m'aller pas du tout! je fesait malade
E
21 mars 2013 09:15
Hello Hnina je te retrouve ici :-D !!
moi aussi je me pose la même question !

j'ai toujours eu les cheveux naturels noir mais pas noir corbeau mais qd meme noir!! et je les aimé bcp. et josais pas tenter une coloration ou meche pu balayage .....
mais ma soeur me disai toujours avec un balayage taura plus de lumiere sur ton visage machin !!

j'ai attendu que mon mariage soit passé lol ( novemembre)
et en décembre je me suis dis je tente qlq chose je crains plus rien mnt loooolll ,jai fait un balayage chocolat le resultat m'a plus car mes cheveux sont devenu marron et plus noir et je voyais des beaux reflet qd je mettais un haut noir je voyais que mes cheveux ne sont plus noir :-) !!
bien sur pour mes sourcils je mettais un peu de crayan marron pour atténué le noir et que ca fasse pas tache avec mes cheveux !!

la mes racines ont poussé et mes cheveux se sont eclaircis et là je veux tenter encore plus claire loooll !!!
je me susi dis je vais faire balayage miel mais bon je flippe qd meme car je ne sais pas si ca va m'aller !! et surtt pour les sourcils est ce que ca va toujours aller !!

balayage caramel je ne sais pas c quoi ?
c
21 mars 2013 13:36
hey essai!!

balayage marron, ca cev oit sur des cheveux noir?
miel je trouve ca un peu trop clair et avec le soleil ca vire au blond donc c or de question pour moi

je suis plus tenter par des beaux reflets acajou ou autre enfin je c pas lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook