Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur pour mariage
k
27 mars 2009 11:56
salut les filles!


j'aurai besoin d'une idée de couleur pour un mariage

les nappes seront blanches et les sur-nappe parme, les dragées à offrir seront argent et parme

on cherche une couleur qui pourrait casser le parme, pour les centres de table ou des ptits strass à éparpiller sur les tables ou des ballons ou autres....

quelle couleur me conseillez vous, parce que moi je ne vois pas du tout...
l
27 mars 2009 12:59
l
27 mars 2009 13:00
beige neutre comme couleur
n
27 mars 2009 15:02
fushia ,ou rose flash
k
28 mars 2009 20:33
merci pour vosidées les filles

je vais achetez des ptits paquet histoire de voir ce que ça donne...
z
28 mars 2009 21:03
doré ou vert faut pas tro resté dans les ton rose violet fushia car sa se suit

tu as dis cassé
d
29 mars 2009 15:39
salam,
felicitation pour ton mariage!!!
le parme se mari tres bien avec les declinés de rose (de fushia a vieux rose) en petales par exemple
ou bien avec la couleur ivoire
mais si tu met du blanc du parme et de l'argent tu as deja trois couleurs ,je te conseille de mettre des cristaux transparents et un bougeoir en centre de table ou bien une composition ivoire avec une toute petite touche de fleurs violettes


Allah ikemel bel khir
d
29 mars 2009 15:41
voici des photo de deco parme

[album.aufeminin.com]
H
2 avril 2009 12:59
SALAM A TOUTE

je me suis fiancé samedi dernier, et je l'est fait dans une toute petite salle car je ne fais pas mon mariage dans ma ville mais dans celle de mon mari incha ALLAH

Jai beaucoup hesiter entre le parme et le creme, finalement j'ai choisi le creme. mais je peu te dire que la couleur qui va tres bien avec le parme c'est le doré ou largenté. a toi de choisir


Allah i 3awen
l
7 avril 2009 23:28
j'aime bien le parme orange et bien sur le blanc je trouve que c'est trop classe surtout pour un marige ya pas avec une belle décoration .

voici une petite photo
[www.aufeminin.com]

ou bien sa

http://www.pingsyyoung.com/Pingsydeco.html
8 avril 2009 00:05
Citation
lamiya a écrit:
j'aime bien le parme orange et bien sur le blanc je trouve que c'est trop classe surtout pour un marige ya pas avec une belle décoration .

voici une petite photo
[www.aufeminin.com]

ou bien sa

http://www.pingsyyoung.com/Pingsydeco.html

C'est super joli et raffiné la photo du 1er lien.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
8 avril 2009 08:39
perso j'aime bien je ne suis pas trop déco or et bordeau couleurs trop flachi pour un mariage le blanc représente la pais la neté et le bonheur aprés ces des gouts
m
8 avril 2009 09:52
Citation
kamelina75 a écrit:
salut les filles!


j'aurai besoin d'une idée de couleur pour un mariage

les nappes seront blanches et les sur-nappe parme, les dragées à offrir seront argent et parme

on cherche une couleur qui pourrait casser le parme, pour les centres de table ou des ptits strass à éparpiller sur les tables ou des ballons ou autres....

quelle couleur me conseillez vous, parce que moi je ne vois pas du tout...

salam !

je mettrais un violet winking smiley

Allah i kamal a3la khirr
r
9 avril 2009 13:13
Salam,

Pour t'aider : [www.j-organise-mon-mariage.fr]
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
L
16 avril 2009 11:39
Bonjour,

POURles couleurs que tu as décrites ci-dessus un violet foncé comme c'est à la mode en ce moment est vivement conseillé.. Apres tout dépend de la couleur des murs du sol s'il y a des tapis ou pas.

Pour casser les couleurs pastel tu peux choisir un beau marron et mettre des petites deco en bois ou demander à un fleuriste des petites feuilles ou branches en fagots ect... ronds de serviette en paille..

un gris antracythe avec un centre de table en fer forgé brossé c'est tres classe.

As tu choisit un thème pour ton mariage ex années 30, ange ect...

Tu pourrais mettres des plumes sur la table par ex... C'est mignon les pétales c'est vu et revu mais ça reste romantique..

Voilà voilà bon courage Zen
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook