Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De la couleur plein les mains
i
20 juillet 2007 22:50
g fai une couleur ,jen ai plein les mains,jai froté avec du savon rien sa s'enleve pas!!mes main sont noir !!!comment je peux enlever??
l
20 juillet 2007 22:53
pk ta pas mis les gants? lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
E
20 juillet 2007 22:59
utilise le citron, si je me souviens je crois que ça aide. Sinon passe ton temps a faire le menage avec l'eau de javel (je rigole pour te faire sourire) Yu as oublié de mettre tes gants ou les gants étaient trouéClap
i
20 juillet 2007 22:59
je sai pa mai la c trop,jpar demain en vacance svp ke faire????
l
20 juillet 2007 23:04
tu c pas si ta mi des gants bizarre? ba fo demander a aicha elle c comment faire, maman aicha ou est tu hbiba
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
21 juillet 2007 01:05
salam
iness3480smiling smiley cetait arriver recemment voici le post de chrysanthemes


[www.yabiladi.com]

Citation
iness3480 a écrit:
g fai une couleur ,jen ai plein les mains,jai froté avec du savon rien sa s'enleve pas!!mes main sont noir !!!comment je peux enlever??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook