Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur de peau et rouge à lévres
l
31 mars 2011 22:29
bonsoir a toutes,
est ce que vous choisissez votre rouge à lévres selon votre teint?
avant de répondre ,merci de préciser votre couleur de peau ainsi que la couleur de votre rouge à lévres préféré?
B
31 mars 2011 22:42
Je suis Mat mais comme si j'étais bronzer et je met une teinte rose pale sur mes levres brillant mais estompé,
Ou bien une couleur ceriz mais bien estompé aussi, ou bien une couleur Peche, ou un rosé lol
f
1 avril 2011 11:54
slm

jen met jamais car sa me va pas :s quand jen mettais on me disait que sa fesait une bouche Censored
je met que du labello maintenant
l
1 avril 2011 12:30
moi aussi j'utilise beaucoup le stick à lévres pour bien hydrater ma bouche, j'ai une petite préférence pour les GLOSS j en ai un que j aime bcp couleur Mangue,et pour les rouge à lévres je préfére les classiques et sombres,j ai jamais osé mettres des couleurs flashy,méme si j'aime bcp la couleur rouge vif.
j'ai la peau mate.un peu pâle car j ai un probléme de santé.
1 avril 2011 12:34
oui je choisis a mon teint je suis tres blanche de peau angry smiley avec les cheveux tres noirs donc de temps en temps je met du rouge a levres rouge petant sans trop de maquillage bien sur pour pas ressembler a une voiture volée !!

sinon pour les gloss j'aime beaucoup les dior rosés, ca repuplpe les levres et tient bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 avril 2011 13:23
moi je suis tres blanche de peau, donc je met un gloss chanel transparent qui brille et scintille In love
sinon les gloss yves rocher j'en ai toujours un dans le sac, la voiture, le manteau, la salle de bain confused smiley

ça c'est tous mes gloss yves rocher (j'en ai certain en double grinning smiley)
[www.looneo.fr]
[imworld.aufeminin.com]
[www.yves-rocher.fr]
[www.gennybeaute.com]

et ça le chanel que j'ai depuis des années et que je rachète quand j'en ai plus (je vous les recommande ils sont vraiment top)

celui ci est transparent et un peu pailleté , ça donne le premier ton en haut le plus clair [www.exceptionn-elle.fr]
casperitooooo
B
1 avril 2011 14:01
je suis brune aux cheveux chatain fonce
recement je suis aller faire un tour chez MAC et je suis tomber amoureuse d'un rouge a levre de la collection Wonder woman c'est" le MARQUISE D" c'est nude qui vire legerement vers un vieux rose il est tres cremeux je l'adore!!
l
1 avril 2011 19:49
merci les filles pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook