Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la couleur de la peau
C
24 novembre 2017 21:54
Quand je veux acheter du fond de teint je sais jamais quelle couleur choisir Oups
On m'a dit qu'il fallait regarder les veines du poignée est ce vrai. ?
f
24 novembre 2017 22:22
Les veines du poignet sont bleue, alors a moins d'être la chtroumfette, non ce serait plutôt d'étaler du fdt sur le dos de ta main qui te ferait le rapprocher le plus de ta carnation au niveau du visage.
Sino tu va a sephora ou autre, elles te font des essais sur ta peau c'est top pour les conseils
A
24 novembre 2017 22:22
Pour la bonne teinte il faut tester sur la mâchoire voir si la couleur correspond à la teinte de ta peau
S
24 novembre 2017 22:25
Chez mac et black up la maquilleuse te fait un essaie fond de teint qui te conviendra et tu sauras lequel choisir
M
24 novembre 2017 22:27
Moi je les regarde en ce moment et ça m'aide pas sur ma couleur de fdt lol ptdr

Il faut tester sur la partie basse de ton visage bas de la mâchoire pour éviter d'être tromper par le bronzage car souvent on est bronzer visage mais pas cou .

Je sais pas si jme suis fait comprendre, je suis nul en explications
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Quand je veux acheter du fond de teint je sais jamais quelle couleur choisir Oups
On m'a dit qu'il fallait regarder les veines du poignée est ce vrai. ?
C
24 novembre 2017 22:29
Ils existent plein de couleur je vais pas tous les essayé en plus à chaque fois que j'essaye une couleur j'ai l'impression que c'est bonneIll
Citation
Melinda68 a écrit:
Moi je les regarde en ce moment et ça m'aide pas sur ma couleur de fdt lol ptdr

Il faut tester sur la partie basse de ton visage bas de la mâchoire pour éviter d'être tromper par le bronzage car souvent on est bronzer visage mais pas cou .

Je sais pas si jme suis fait comprendre, je suis nul en explications
24 novembre 2017 22:33
Salam

Perso on ma toujours dit qu'il fallait le mettre au niveau de la machoire sur le poignet c'est beaucoup trop clair.
Par contre pour savoir si tu dois choisir un fdt plutot rosé ou doré en fait ça dépend de ta couleur à laquelle tu vires quand tu bronzes lol
Moi par exemple je deviens rouge et je brule à fond je suis une peau rosée. ( source : une maquilleuse de chez Mac )
Ah et ne fais pas confiance aux maquilleuses chez Sephora c'est rare de tomber sur une bonne j'ai acheté un fond de teint une fois à 40e pour le mariage d'une cousine, je vous dis pas la gueule que je me suis tapé sur les photos.
Depuis j'utilise que des BB crèmes les rares fois où j'ai un truc sur la gueule.
C
24 novembre 2017 22:34
Moi je bronze vraiment donc c'est plus vers le beige ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Perso on ma toujours dit qu'il fallait le mettre au niveau de la machoire sur le poignet c'est beaucoup trop clair.
Par contre pour savoir si tu dois choisir un fdt plutot rosé ou doré en fait ça dépend de ta couleur à laquelle tu vires quand tu bronzes lol
Moi par exemple je deviens rouge et je brule à fond je suis une peau rosée. ( source : une maquilleuse de chez Mac )
Ah et ne fais pas confiance aux maquilleuses chez Sephora c'est rare de tomber sur une bonne j'ai acheté un fond de teint une fois à 40e pour le mariage d'une cousine, je vous dis pas la gueule que je me suis tapé sur les photos.
Depuis j'utilise que des BB crèmes les rares fois où j'ai un truc sur la gueule.
M
24 novembre 2017 22:40
Le fdt doit être de làMême carnation que ta peau , tu l'applique sur la mâchoire et tu vois si il est visible ou pas , si ce n'est pas le cas c'est qu'il est adapté à ta couleurs depeau , par exemple si ta un teint doré tu vas pas te tourner vers un ton porcelaine ,
Mais plutôt vers des miel doré ,sablé etc , ça réduit pas mal la liste
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ils existent plein de couleur je vais pas tous les essayé en plus à chaque fois que j'essaye une couleur j'ai l'impression que c'est bonneIll
C
24 novembre 2017 22:41
C'est ce que je voulais savoir thumbs up
Merci choupinette
Citation
Melinda68 a écrit:
Le fdt doit être de làMême carnation que ta peau , tu l'applique sur la mâchoire et tu vois si il est visible ou pas , si ce n'est pas le cas c'est qu'il est adapté à ta couleurs depeau , par exemple si ta un teint doré tu vas pas te tourner vers un ton porcelaine ,
Mais plutôt vers des miel doré ,sablé etc , ça réduit pas mal la liste
M
24 novembre 2017 22:46
Pas de quoi choupinette yawning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est ce que je voulais savoir thumbs up
Merci choupinette
M
24 novembre 2017 23:02
Beige doré*** je voulais dire , je t'ai dit miel doré c'est pour les cheveux ptdr

Sephora évite elle disent trop n'importe quoi , t'en a 1 sur 1000 qui te conseille correctement.

Une fois j'ai acheter un anti cerne de chez urban decay elle m'a conseiller la mauvaise teinte j'avais un teint on dirait j'étais malade
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est ce que je voulais savoir thumbs up
Merci choupinette
A
25 novembre 2017 00:12
Perso je ne mets pas de fond de teint car même les teintes les plus claires sont trop foncées sur moicrying(,je mets beaucoup de fard à joues pour casser mon teint de bretonne grinning smiley par contre ma maman a une technique pour trouver la teinte qu elle souhaite,elle prends plusieurs teintes ,des claires ,des foncées et des rosées pour les mélanger et arriver à ce qu elle veut
Faut plusieurs essais
C
25 novembre 2017 00:14
J'avais compris t'inquiète smiling smiley
Citation
Melinda68 a écrit:
Beige doré*** je voulais dire , je t'ai dit miel doré c'est pour les cheveux ptdr

Sephora évite elle disent trop n'importe quoi , t'en a 1 sur 1000 qui te conseille correctement.

Une fois j'ai acheter un anti cerne de chez urban decay elle m'a conseiller la mauvaise teinte j'avais un teint on dirait j'étais malade
f
25 novembre 2017 06:55
Le mieux est daller se faire conseiller chez une pro.
Moi perso j'ai une belle peau mat au naturelle, je n'ai pas besoin de cet artifice.
Mais il m'arrive pendant une fête de mettre de la poudre, histoire d'être un peu maquillée.
25 novembre 2017 09:28
Fais des échantillons a Leroy Merlin Ou Castorama
C
25 novembre 2017 09:31
Bonne blague
Citation
Moul bignis a écrit:
Fais des échantillons a Leroy Merlin Ou Castorama
25 novembre 2017 09:32
Désolé c'est tout ce qui me reste ce matin sad smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Bonne blague
C
25 novembre 2017 09:34
Si c'est tout ce qui te reste ne donne rien smiling smiley
Citation
Moul bignis a écrit:
Désolé c'est tout ce qui me reste ce matin sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook