Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur noir bleutée
d
26 juillet 2012 17:05
salam les filles saha ramdankoum
j aimerais savoir qui a deja essayer de faire une coulmeur noir bleuté et kel est le resultat svp merci
b
26 juillet 2012 17:21
Salam aleykoum,

Et bien moi ça fait un peu plus de 2 ans que je me teint les cheveux en noir , j'alterne parfois je fais du noir parfois du noir bleuté selon mes envies. Alors pour le résultat , moi qui est déjà les cheveux brun à la base sa me donne un noir vraiment intense avec des reflets bleu, c'est très jolie je trouve surtout avec des cheveux lisse sa donne vraiment de beau cheveux propres et soigné (comme la noir tout court). Ce qui différencie le noir bleuté du noir c'est juste en faite les reflets bleu et je trouve que la couleur pète plus que le noir simple ( enfin sur moi lol).


Boussa et bon ramadant yawning smiley
d
26 juillet 2012 17:42
ok merci tu utilise kel coloration pck moi jen fait deja des noires mais ca part troo vite ca tient pas et ske le noir bleute ne fait pas tro bleute lol jveu dire ca fais pas bizar?
b
26 juillet 2012 17:58
Citation
diez31diez a écrit:
ok merci tu utilise kel coloration pck moi jen fait deja des noires mais ca part troo vite ca tient pas et ske le noir bleute ne fait pas tro bleute lol jveu dire ca fais pas bizar?

Moi j'utilise la saint-Algue (c'est l'une des moins chère 4 euros et quelques et puis sa colore bien les cheveux), nn franchement ça ne fait pas du tout bizarre lol comme je te l'ai dit si tu te teint les cheveux déjà en noir ça ne fera qu'intensifié ton noir actuel avec des reflets bleu, sinon de quelle couleur sont tes cheveux? et ta peau aussi histoire que j'imagine un peu comment ça pourrait t'allé.
b
26 juillet 2012 18:02
Et ne tkt pas tu n'auras pas les cheveux bleu si c'est sa qui te fait peur lol
26 juillet 2012 18:09
Salam

Comme à dit Lina ça reste du noir mais on parlera plutôt des reflets bleutés ou même violet.

Perso je fais des colorations mais seulement pour mes
Racines de devant ( cheveux blanc quand tu nous tiens hihihi) parfois je prend aussi des bleutées ou violet.

Je prend les Franck provost ou aussi parfois la saint algue. J'ai essayé une fois celle de la
Marque Leclerc et bien sur les trois c'est celle qui a tenue le plus longtemps
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
26 juillet 2012 21:48
J ai les cheveux entre le noire et le chatain foncé mai jtrouve la couleur fade jvoudrai kca fass noir brillant genre comme ayem lol ki n est pas une reference mais ki a de trezs beau cheveu jui pas mat ni trop blanche jai les sourcil. Tres noir et les yeu marron ton diagnostic?
26 juillet 2012 22:39
Tu es comme moi cheveux très noir mais les yeux noisettes mes cheveux sont brillant mais ils ne viennent pas de la coloration de mes racines mais plutôt des profits que j'utilise et aussi de l'hygiène de vie. (ça joue beaucoup )

Pour ma part je prend shampooing Franck provost ainsi que l'as, après mon shampooing je fais des soins ou j'utilise mon huile orofluido ( cherche dans le forum un sujet sur cette huile.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
26 juillet 2012 23:18
Oui jai deja cete huile jtrouve kel sent bon mais elle. Me desseche les cheveux i sasseche rapidement surtout au bout du coup. Jai arete les plak les brush jai tout laisse en friche
b
26 juillet 2012 23:31
Citation
diez31diez a écrit:
J ai les cheveux entre le noire et le chatain foncé mai jtrouve la couleur fade jvoudrai kca fass noir brillant genre comme ayem lol ki n est pas une reference mais ki a de trezs beau cheveu jui pas mat ni trop blanche jai les sourcil. Tres noir et les yeu marron ton diagnostic?

C'est certain que sa va t'allé mais bon réfléchie bien avant de te lancer dans une coloration noir parce que si un jour tu souhaite les éclaircir pour changer un peu de tête et bien tu ne pourra le faire que si tu laisse tes cheveux sans les coloré pendant un bon bout de temps ou alors faire un décapage et tes pauvres cheveux n'en resterons pas indemne et tu viendra sur yabiladi nous dire "comment éclaircir mes cheveux" lol comme moi je l'ai fais.
26 juillet 2012 23:51
c'est normale c'est une huile seche en faite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
27 juillet 2012 21:30
Lol ok merci les filles si vous avez d astues pr avoir d cheveux bien noirs et bien brillant jui preneuz
N
10 mars 2014 17:09
Salamalikoum les filles smiling smiley je voudrai savoir si je peux utiliser Sayoss (Couleur noir bleutée) sachant que j'ai déjà colorée mes cheveux en Noir corbeau enfin noir simple merci de me répondre smiling smiley
P
10 mars 2014 17:34
Coucou ! smiling smiley je veux faire aussi une couleur noir bleuté (Marque Sayoss) Sachant que j'ai déjà fais une couleur Noir corbeau enfin un noir Simple ! est-ce possible ? et est ce qu'elle est bien ? j'attends impatiemment votre réponse Merci d'avance smiling smiley
p
4 mai 2014 14:14
j ai les cheveux colore roux je voudrais faire du noir bleute quand pense vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook