Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur marron chocolat ?
z
2 septembre 2007 19:19
Salut a toutes les miss,

J aimerais me faire une couleur marron chocolat, mais par peur de la ratee, j aimerais savoir si vous pouviez me conseillez sur une marque .
Y en a t il parmi vous qui ont deja fait cette couleur a domicile ?

Merci pour vos reponses.
Mes filles, ma vie.
P
2 septembre 2007 20:11
Citation
znassnia a écrit:
Salut a toutes les miss,

J aimerais me faire une couleur marron chocolat, mais par peur de la ratee, j aimerais savoir si vous pouviez me conseillez sur une marque .
Y en a t il parmi vous qui ont deja fait cette couleur a domicile ?

Merci pour vos reponses.

Salut,

Moi, j'en ai fait une ya quelques semaines je suis contente du résultat et on m'en a dit du bien

La marque j'ai pris L'oréal les nouvelles gammes de couleur toute une déclinaison de marrons très jolis In love et brillant

Application facile et rapide thumbs up
z
2 septembre 2007 20:45
C koi comme couleur exactement, et quelle etait ta couleur avant la coloration stp? merci smiling smiley
Mes filles, ma vie.
P
2 septembre 2007 22:36
Citation
znassnia a écrit:
C koi comme couleur exactement, et quelle etait ta couleur avant la coloration stp? merci smiling smiley

Précisément, je me souviens plus du nom mais c'est écrit sur la boite que c'est la nouveauté de L'oréal et ma couleur avant coloration chatain un peu plus foncé et du coup là ça fait chocolat et ça fait naturel c'est ce que je voulais
s
3 septembre 2007 02:47
salam !!!

moi jai essayé exclence mais apparrement tout le monde me conseille l'oreal casting ....bizou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook