Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel couleur pr lhouf de mon salon
h
21 mai 2011 16:42
slt tt le monde

bon voila je ss un peu perdu du choix des couleur pr lhouf de mon salon ,puisk apérs le choix de mes lhouf je peu décidé pr le tapis et le rideau et la deco voila

j'ai deux choix: noir ou bien mauve,alors aidé moi de prendre la decision svp

voila les photo,le lhaf ke vous voyai c pa lhaf de se salon il na pa les meme mesure mais kanslk bih o safiwhistling smiley puisk par hasard il a la meme couleur grinning smiley

salon

salon

salon 2



et srtt n'oubliez pa de dire vos avis sur mon salon et sdadr comment trouvez vous la couleur et tt

merci bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/11 20:30 par espoiiiiir.
h
21 mai 2011 17:13
plusieurs lectures sans un seul aviscrying(
r
21 mai 2011 18:24
salam

Bah en fait, au vu de la couleur du tissus de tes seddaris, tu n'as pas trop le choix : violet ou vert ! Heu (le noir .. mais bof!)

Le mieux serait de changer complétement de tissus .. nouveau tissus, nouveau coussins = nouveau salon !
(après faut avoir les moyens parceque mine de rien, c'est pas donné !)

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/11 18:25 par razalia.
h
21 mai 2011 19:03
merci razalia

en effet j'ai nouvellement fait le salon alors pa moyen de le changer mntHeu
,peu être un an après..mais mnt je veu seulement des avis pr lhouf ,j'ai pensé ke le noir ira bien puisk deja ya du noir au tissu,et le violet aussi,le vert pa question
et je pense ajouté d'autre cousin au meme couleur ke lhouf,genre cousin rond avc broche au milieu


merci pr ton avis comme meme
r
21 mai 2011 19:18
le vert, c'est vraiment pas question ?!

je trouve que ca pourrait faire bien ... après c'est clair que faut pas se louper dans le choix du vert !!

bon courage en tout cas smiling smiley
h
21 mai 2011 19:44
razalia tu ma fai perdu smoking smiley loool

je pensai pa au vert mais bon chakun c gou!!!

tu trouve pa ke le violet ira mieux??(toi ki insiste sur le vert)whistling smiley

mais bon j vai voir perplexe
et en tt cas merci bien pr le temp ke tu ma offert pr me repondre c trop gentil,vu le nombre des lectures en pense ke personne na des idéeHeu
r
21 mai 2011 20:43
Le violet, c'est pas ce que tu as dejà ?

si tu veux vraiment changé, moi je serais pour des hlouf vert, vert pomme meme !
et rajouter un coussin à la place de celui que tu as mis au milieu, un coussin vert pomme pareil ..

je vois la bougie sur le coffre, et je trouve que ce vert là donne bien !

après , c'est à toi de voir !

yawning smiley
h
21 mai 2011 21:01
merci razalia pr ton aide

je voi ke c une bonne idée oui prk paWelcome fau osé c ttClap

les lhouf ke tu voi son pa fait pr le salon ,il n'on pa les meme mesure !! c pr une autre chambre

yawning smiley
s
21 mai 2011 23:21
SAlam

En fait c'est trop chargé alors il te faut des lhofs unis.... noir c'est pas mal effectivement et tu pourrais garder tes coussins simples car la ca fait trop chargé...

Le tapis à changer ... tu pourrais le prendre en violet ou noir mais faut voir si cela ne va aps t'assombtir la piece sinon un beige ...

Les coussins avec les ponpons à mettre dans la chambre looool si tu veux...


Voilà

sunshine*
h
21 mai 2011 23:36
oui effectivement sunshine je compte changer tt la deco,les pti cousin a ponpon deja a la chambreDanse

et je compte changer le tapis les rideau d'aprés la couleur des lhouf ki seron unis bien sur pcq comme tu di c trop chargé ,je compte faire des pti coussin a couleur unis aussi les mettre au milieu et se debarassé des coussin deja mi au milieu ,et les rendre a leur place ki ai sou les cousin des coin,voila ce ke je compte faire nchalah

merci bien yawning smiley
h
22 mai 2011 00:01
merci les filles pr vos reponse ,et vos idée Welcome

je pense ke j'ai pris la decision et j vai opté pr le beige ,c le meilleur choix je pense perplexela couleur de base du tissu

biz
s
22 mai 2011 00:26
Il ne vont pas ressortir si tu les fait en beige... par contre voilage et tapis et nappe en beige (unis egalement) oui avec lhofs noirs ... et petits coussins unis en violet ou vert ..

Bonne déco miss ...

Sunshine
22 mai 2011 11:19
salam

alors moi aussi je pense au vert pomme car tu as pas mal de la couleur violette donc il faut éclaircir un peu

ton salon et deja trop chargé a mon gout les sadarii (al3oude) qui es pas de la bonne couleur et le tissue aussi et trop chargé

donc opte pour une couleur uni claire avec des beau rideaux et tapi de la même couleur ( vert )


moi aussi je suis sur le point de faire mon salon et je suis partagé entre le noire et l'argenté voir la photo

ici salon 1 avec une décoration en cristal

ou un salon on marron et turquoise (c'est plutôt mon mari qui penche pour celui la )

ici salon 2


donc j'attends vos avis qui as bon gout moi ou mon mari grinning smiley ( dites tous je ne serai pas énervé) whistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mai 2011 12:55
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

alors moi aussi je pense au vert pomme car tu as pas mal de la couleur violette donc il faut éclaircir un peu

ton salon et deja trop chargé a mon gout les sadarii (al3oude) qui es pas de la bonne couleur et le tissue aussi et trop chargé

donc opte pour une couleur uni claire avec des beau rideaux et tapi de la même couleur ( vert )


moi aussi je suis sur le point de faire mon salon et je suis partagé entre le noire et l'argenté voir la photo

ici salon 1 avec une décoration en cristal

ou un salon on marron et turquoise (c'est plutôt mon mari qui penche pour celui la )

ici salon 2


donc j'attends vos avis qui as bon gout moi ou mon mari grinning smiley ( dites tous je ne serai pas énervé) whistling smiley

salam Kaoutar smiling smiley

je n'aime pas du tout le premier salon, en revanche je kiffffff trop le 2eme j'aime énormément le marron ainsi que le turquoise, et ce sont 2 couleurs qui se marient tellement bien.
C'est tout à fait le style que j'aime. le marron et le vert anis, le marron et le bleu turquoise, le marron et le beige, le marron et le orange In love In love grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/11 12:56 par fruit.
casperitooooo
22 mai 2011 13:02
Citation
espoiiiiir a écrit:
slt tt le monde

bon voila je ss un peu perdu du choix des couleur pr lhouf de mon salon ,puisk apérs le choix de mes lhouf je peu décidé pr le tapis et le rideau et la deco voila

j'ai deux choix: noir ou bien mauve,alors aidé moi de prendre la decision svp

voila les photo,le lhaf ke vous voyai c pa lhaf de se salon il na pa les meme mesure mais kanslk bih o safiwhistling smiley puisk par hasard il a la meme couleur grinning smiley

salon

salon

salon 2



et srtt n'oubliez pa de dire vos avis sur mon salon et sdadr comment trouvez vous la couleur et tt

merci bcp

Salam

je n'aime pas du tout les couleurs. je trouve que le vert et le violet ne vont pas ensemble.
Je te déconseille , de mettre une deco vert pomme, ça va faire trop chargé. Déjà que ton tissu fait assez chargé.
Je te conseillerai plutôt du noir pour casser un peu la couleur. Un joli tapis noir, rideau noir etcccc et ton tissu en couleur , en plus l'avantage, c'est que que tu as un peu de noir dessus donc ça ira très bien.
casperitooooo
h
22 mai 2011 13:47
merci sunshine pr le conseil,

slt kaoutar84 :moi au contraire j'aime ben mais sedari ,j voulais sortir de l'ordinaire un peu ,puisk tt le monde opte pr la couleur marron ou noir ,et je voi ke tt les couleur de tissu iron bien avcHeu
pr les deux salon je pense ke le 2 eme et plus bo ke le 1er ,et bsaha salon thumbs up

merci fruit pr tes remark mais je pense au contraire le vert se mari bien avc le violet ,regarde se salon

salon vert violet

et ce salon ki es trop charger mais troop boo a mon gout:

salon

et chakun c goutDanse

puisk la plu part de vous m'ont conseillé le noir alors je pense ke c décidé, ca ira bien j'espère en +le noir et une couleur passe par tt et chic,avc un tapis simple et des rideaux en noir,on verras bien ce ke ca va donné ,si non SOS
heureusement j'ai un salon ouvert et lumineuse

merci bcp les filles pr vos conseils et vos remark, yawning smiley
22 mai 2011 14:37
Citation
fruit a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

alors moi aussi je pense au vert pomme car tu as pas mal de la couleur violette donc il faut éclaircir un peu

ton salon et deja trop chargé a mon gout les sadarii (al3oude) qui es pas de la bonne couleur et le tissue aussi et trop chargé

donc opte pour une couleur uni claire avec des beau rideaux et tapi de la même couleur ( vert )


moi aussi je suis sur le point de faire mon salon et je suis partagé entre le noire et l'argenté voir la photo

ici salon 1 avec une décoration en cristal



ou un salon on marron et turquoise (c'est plutôt mon mari qui penche pour celui la )

ici salon 2


donc j'attends vos avis qui as bon gout moi ou mon mari grinning smiley ( dites tous je ne serai pas énervé) whistling smiley

salam Kaoutar smiling smiley

je n'aime pas du tout le premier salon, en revanche je kiffffff trop le 2eme j'aime énormément le marron ainsi que le turquoise, et ce sont 2 couleurs qui se marient tellement bien.
C'est tout à fait le style que j'aime. le marron et le vert anis, le marron et le bleu turquoise, le marron et le beige, le marron et le orange In love In love grinning smiley


coucou toi et ben pour une fois quand a une différence question gouts Oups grinning smiley

tu as les meme que mon mari sur le salon

pour moi je me suis dit que avec la deco en cristal des grands vases et un luminaire comme ca

ici ca fera jolie sobre et chic mais bon en verra bien lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mai 2011 14:41
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

alors moi aussi je pense au vert pomme car tu as pas mal de la couleur violette donc il faut éclaircir un peu

ton salon et deja trop chargé a mon gout les sadarii (al3oude) qui es pas de la bonne couleur et le tissue aussi et trop chargé

donc opte pour une couleur uni claire avec des beau rideaux et tapi de la même couleur ( vert )


moi aussi je suis sur le point de faire mon salon et je suis partagé entre le noire et l'argenté voir la photo

ici salon 1 avec une décoration en cristal



ou un salon on marron et turquoise (c'est plutôt mon mari qui penche pour celui la )

ici salon 2


donc j'attends vos avis qui as bon gout moi ou mon mari grinning smiley ( dites tous je ne serai pas énervé) whistling smiley

salam Kaoutar smiling smiley

je n'aime pas du tout le premier salon, en revanche je kiffffff trop le 2eme j'aime énormément le marron ainsi que le turquoise, et ce sont 2 couleurs qui se marient tellement bien.
C'est tout à fait le style que j'aime. le marron et le vert anis, le marron et le bleu turquoise, le marron et le beige, le marron et le orange In love In love grinning smiley


coucou toi et ben pour une fois quand a une différence question gouts Oups grinning smiley

tu as les meme que mon mari sur le salon

pour moi je me suis dit que avec la deco en cristal des grands vases et un luminaire comme ca

ici ca fera jolie sobre et chic mais bon en verra bien lol


oui c'est clair ptdr

même avec la déco cristal ça m'attire pas, en revanche le 2eme In love grinning smiley
casperitooooo
22 mai 2011 14:43
Citation
espoiiiiir a écrit:
merci sunshine pr le conseil,

slt kaoutar84 :moi au contraire j'aime ben mais sedari ,j voulais sortir de l'ordinaire un peu ,puisk tt le monde opte pr la couleur marron ou noir ,et je voi ke tt les couleur de tissu iron bien avcHeu
pr les deux salon je pense ke le 2 eme et plus bo ke le 1er ,et bsaha salon thumbs up

merci fruit pr tes remark mais je pense au contraire le vert se mari bien avc le violet ,regarde se salon

salon vert violet

et ce salon ki es trop charger mais troop boo a mon gout:

salon

et chakun c goutDanse


justement je trouve que le sadarii et très ordinaire sur les foto que tu met ces des sadarii qui sont style fauteuil sa veut dire enveloppé dans le tissue et le tissue aussi il ya trop de couleur après comme tu dit chacun ces gouts

sur les nouveau modèle de salon tu trouvera pas plus se que 2 couleur ou a la limite 3 mais avec 2 qui sont juste le dégradé de la mémé couleur

par contre pour el noir tu na pas bcp a ce que je vois ou sinon je ne vois pas bien lol car je ne le vois pas essaye de mettre un bout de tissue noir pour voir prend le en photo et viens nous montré

si tu ne trouve pas une jupe un pull ou autre peu faire l'affaire tongue sticking out smiley

puisk la plu part de vous m'ont conseillé le noir alors je pense ke c décidé, ca ira bien j'espère en +le noir et une couleur passe par tt et chic,avc un tapis simple et des rideaux en noir,on verras bien ce ke ca va donné ,si non SOS
heureusement j'ai un salon ouvert et lumineuse

merci bcp les filles pr vos conseils et vos remark, yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mai 2011 14:46
Citation
fruit a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

alors moi aussi je pense au vert pomme car tu as pas mal de la couleur violette donc il faut éclaircir un peu

ton salon et deja trop chargé a mon gout les sadarii (al3oude) qui es pas de la bonne couleur et le tissue aussi et trop chargé

donc opte pour une couleur uni claire avec des beau rideaux et tapi de la même couleur ( vert )


moi aussi je suis sur le point de faire mon salon et je suis partagé entre le noire et l'argenté voir la photo

ici salon 1 avec une décoration en cristal



ou un salon on marron et turquoise (c'est plutôt mon mari qui penche pour celui la )

ici salon 2


donc j'attends vos avis qui as bon gout moi ou mon mari grinning smiley ( dites tous je ne serai pas énervé) whistling smiley

salam Kaoutar smiling smiley

je n'aime pas du tout le premier salon, en revanche je kiffffff trop le 2eme j'aime énormément le marron ainsi que le turquoise, et ce sont 2 couleurs qui se marient tellement bien.
C'est tout à fait le style que j'aime. le marron et le vert anis, le marron et le bleu turquoise, le marron et le beige, le marron et le orange In love In love grinning smiley


coucou toi et ben pour une fois quand a une différence question gouts Oups grinning smiley

tu as les meme que mon mari sur le salon

pour moi je me suis dit que avec la deco en cristal des grands vases et un luminaire comme ca

ici ca fera jolie sobre et chic mais bon en verra bien lol


oui c'est clair ptdr

même avec la déco cristal ça m'attire pas, en revanche le 2eme In love grinning smiley

safiii mdrrrr j'ai compris ptdr 1/0 pour mon mari spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook