Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel couleur pr lhouf de mon salon
N
23 mai 2011 14:32
salam moi je suis tout a fait d'accord avec fruit le marron avc le bleu c'est manifique
j'aurait pas déja mon salon marron et orange je l'aurais pris

regarde:

[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
h
23 mai 2011 17:34
Citation
Nanoue a écrit:
salam moi je suis tout a fait d'accord avec fruit le marron avc le bleu c'est manifique
j'aurait pas déja mon salon marron et orange je l'aurais pris

regarde:

[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]

bsaha nanoue jolie salonthumbs up mais pa un mon gout eye rolling smiley
23 mai 2011 19:03
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

alors moi aussi je pense au vert pomme car tu as pas mal de la couleur violette donc il faut éclaircir un peu

ton salon et deja trop chargé a mon gout les sadarii (al3oude) qui es pas de la bonne couleur et le tissue aussi et trop chargé

donc opte pour une couleur uni claire avec des beau rideaux et tapi de la même couleur ( vert )


moi aussi je suis sur le point de faire mon salon et je suis partagé entre le noire et l'argenté voir la photo

ici salon 1 avec une décoration en cristal

ou un salon on marron et turquoise (c'est plutôt mon mari qui penche pour celui la )

ici salon 2


donc j'attends vos avis qui as bon gout moi ou mon mari grinning smiley ( dites tous je ne serai pas énervé) whistling smiley


Désolé ma soeur mais ton mari a meilleure goût. grinning smiley (sans rancune hein???)

Non, vraiment, le salon n°2 est magnifiquement magnifique. winking smiley
23 mai 2011 19:30
Citation
Souvenirs. a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

alors moi aussi je pense au vert pomme car tu as pas mal de la couleur violette donc il faut éclaircir un peu

ton salon et deja trop chargé a mon gout les sadarii (al3oude) qui es pas de la bonne couleur et le tissue aussi et trop chargé

donc opte pour une couleur uni claire avec des beau rideaux et tapi de la même couleur ( vert )


moi aussi je suis sur le point de faire mon salon et je suis partagé entre le noire et l'argenté voir la photo

ici salon 1 avec une décoration en cristal

ou un salon on marron et turquoise (c'est plutôt mon mari qui penche pour celui la )

ici salon 2


donc j'attends vos avis qui as bon gout moi ou mon mari grinning smiley ( dites tous je ne serai pas énervé) whistling smiley


Désolé ma soeur mais ton mari a meilleure goût. grinning smiley (sans rancune hein???)

Non, vraiment, le salon n°2 est magnifiquement magnifique. winking smiley


MDRRRRRRRRRRRR ptdr Oups VOUS ME TUé LES FILLES JE PENse faire un sondage sur le sujet grinning smiley car j'ai peur de perdre confiance en moi

lol oui le marron et pas mal j'aime bien aussi sauf que j'ai été plus pour le noir mais pas LE même sur la photo moi j'ai donner juste un exemple

mais bon 3/ 0 POUR MON MARI smoking smiley


MERCII LES FILLES
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 mai 2011 18:59
Bon, je t'ai fais part de ma préférence mais sinon les 2 salons sont très beaux.

Mets nous une photo de ton salon au final. winking smiley
25 mai 2011 19:01
Citation
Souvenirs. a écrit:
Bon, je t'ai fais part de ma préférence mais sinon les 2 salons sont très beaux.

Mets nous une photo de ton salon au final. winking smiley


ben je n'est pas car je compte le faire j'ai vue le tissue a casa le mois de février et j'ai bcp aimé il été noir et argenté

je part dans pas longtemps inchaalah je vais essaye de prendre des photos winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook