Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur de lentilles pour une brune
b
25 juillet 2013 23:01
Salam aleykoum,

Fais vraiment attention quand tu les porte car là tu dis que tu vas les mettre pendant une courte durée mais tu vas t'habitué et tu vas plus les enlevé sa deviendra une habitude parce que quand tu les enlèvera tu te trouvera banal et + jolie avec des lentilles, sinon ce qui fait naturelle sur une brune c'est les lentilles vert amande c'est très jolie ou alors ta aussi les noisette sa à l'air d'être sympa j'ai essayé que les vert amendes moi que je met occasionnellement dans les mariages.Bon après si c'est haram je sais pas, je pense que ça doit l'être puisque c'est pour l'embellissement, sa modifie la couleur des yeux et c'est du gaspillage après Allah o 3alem.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
t
26 juillet 2013 00:57
Je trouve cela magnifique une brune aux yeux noirs blanche de peau, moi j'ai les yeux clairs et j'aurais aimé avoir des yeux noirs comme quoi on es jamais content de ce que on a.....
n
26 juillet 2013 02:03
la couleur verte fait très jolie avec les brunes smiling smiley

toutefois je ne sais pas comment vous arrivez à les mettre ces lentilles grinning smiley
26 juillet 2013 02:35
@Tyzibylka : oui moi aussi je trouve ca magnifique les yeux noirs , surtout lorsqu'ils sont en amande , le teint blanc et les cheveux noirs.
t
26 juillet 2013 03:37
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Tyzibylka : oui moi aussi je trouve ca magnifique les yeux noirs , surtout lorsqu'ils sont en amande , le teint blanc et les cheveux noirs.

oui c'est trop beau, c'est dommage de s'abimer les yeux avec ça alors que je suis sur que la posteuse est très belle et qu'elle n'a pas besoin de ça..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook