Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La couleur de l'enfer
H
29 août 2021 15:16
D'après Abou Hourayra (qu'Allah l'agréé), le Prophète (paix et bénédictions sur lui) a dit:
« Mille années furent allumées sur le feu jusqu'à ce qu'il eût rougi, ensuite mille années furent allumées jusqu'à ce qu'il blanchisse, puis mille années jusqu'à ce qu'il noircisse; il est donc noir obscur.»
(Rapporté par At-tirmidhi).

Quallah ns en preserve éternellement

Ca fait peur.
S
29 août 2021 15:22
Salam

Fait des dou3a afin de t’en préservé mon frère

Allâhumma innî a3ûdhu bika min 3adhâbi-l-qabri, wa min 3adhâbi jahannama, wa min fitnati-l-mahyâ wa-l-mamâti, wa min sharri fitnati-l-masîhi d-dajjâl / Ô Seigneur ! Je cherche protection auprès de Toi contre les tourments de la tombe, contre le supplice de l’Enfer, contre la tentation de la vie et de la mort et contre le mal de la tentation de l’Antéchrist


Je fait souvent cette dou3a, y’a un peu tout le mal dont on doit se protéger

Il y’a aussi celle-ci


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Aicha (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Ô Allah! Seigneur de Djibril, de Mikaïl et Seigneur de Israfil! Je Te demande protection contre la chaleur du feu et contre le châtiment de la tombe (*) ».
(Rapporté par Nasai et authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n°1849)

(*) En phonétique : Allahoumma Rabba Jibrail Wa Mikaïl Wa Rabba Israfil A'oudhou Bika Min Harri Nar Wa 'Adhabil Qabr

En arabe :
اللَّهُمَّ رَبَّ جِبْرَائِيل وَ مِيكَائِيل وَ رَبَّ إِسْرَافِيل ! أَعُوذُ بِكَ مِنْ حَرِّ النَارِ وَ عَذَابِ القَبْر
Citation
Hamiiiid a écrit:
D'après Abou Hourayra (qu'Allah l'agréé), le Prophète (paix et bénédictions sur lui) a dit:
« Mille années furent allumées sur le feu jusqu'à ce qu'il eût rougi, ensuite mille années furent allumées jusqu'à ce qu'il blanchisse, puis mille années jusqu'à ce qu'il noircisse; il est donc noir obscur.»
(Rapporté par At-tirmidhi).

Quallah ns en preserve éternellement

Ca fait peur.
H
29 août 2021 16:13
Oui ds bonnes douas


BaarakAllahoufik


Sahih
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook