Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur de mur qui irai avec differente couleur de drap
s
23 janvier 2008 14:50
salam alikoum

inchallah je vais bientot prendre un appart pour mon mariage, et je souhaite savoir quelle est la patisserie qui pourrai allé avec differente couleur de housses de couettes. J'aime beacoup changé de linge de lit de differente couleur mais je veux pas que ca fasse moche avec les murs
s
23 janvier 2008 14:58
du cremeperplexe
s
23 janvier 2008 15:52
Citation
sousouangel a écrit:
du cremeperplexe

j'ai pensé a ca aussi, sinon du creme au dessus et du brun clair en dessous tu pense que ca le ferai
s
23 janvier 2008 16:05
oui biensur, 2 couleurs qui se marient avec tt.
s
23 janvier 2008 16:07
merci beaucoup de toute facon j'ai encor un peu de temp, mais j'aime bien me faire des idées
N
23 janvier 2008 18:47
Salam smiling smiley
Ca se voit que t'es au régime toi ! grinning smiley
Citation
strasbourgeoise a écrit:
salam alikoum

inchallah je vais bientot prendre un appart pour mon mariage, et je souhaite savoir quelle est la patisserie qui pourrai allé avec differente couleur de housses de couettes. J'aime beacoup changé de linge de lit de differente couleur mais je veux pas que ca fasse moche avec les murs
s
23 janvier 2008 19:10
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Ca se voit que t'es au régime toi ! grinning smiley
Citation
strasbourgeoise a écrit:
salam alikoum

inchallah je vais bientot prendre un appart pour mon mariage, et je souhaite savoir quelle est la patisserie qui pourrai allé avec differente couleur de housses de couettes. J'aime beacoup changé de linge de lit de differente couleur mais je veux pas que ca fasse moche avec les murs

je viens de voir l'erreur je suis morte de rire
H
23 janvier 2008 20:09
Couleur taupethumbs up
p
23 janvier 2008 22:14
salam (tm)

moi ossi j'aime changer mes housses de couettes,les coordonner avec les rideaux et mon fameux ciel de lit en fer forger....In lovealors j'ai fait une peinture blanc cassée sur un mur en crépi. j'aime bokou changer le theme: noir et blanc avec une pointe de rouge, fuschia et or,vert anis et marron, turkoise et marron...avec plein de deco murales en fer forgé que j'ai fait faire o MAROCthumbs up(tm) (bokou moins chére que Maison du Monde!!)
salam ouhalikoumspinning smiley sticking its tongue out
s
24 janvier 2008 10:03
Citation
HOUDA777 a écrit:
Couleur taupethumbs up

merci, j'ai regardé un peu sur le net, la taupe est super joli
e
25 janvier 2008 21:03
essaie les teintes caramel, sable, au fait dans la large palette des gris, des crème, des beiges..

ce sont des teintes sneutres que tu peux rechauffer au besoin, avec des touches turquoise, fuschia, ou meme jaune, vert anis.... ou pour une autre ambiance avec des prune, des bordeaux ou meme des marron
Mon amour...
s
26 janvier 2008 10:15
Citation
ephenea a écrit:
essaie les teintes caramel, sable, au fait dans la large palette des gris, des crème, des beiges..

ce sont des teintes sneutres que tu peux rechauffer au besoin, avec des touches turquoise, fuschia, ou meme jaune, vert anis.... ou pour une autre ambiance avec des prune, des bordeaux ou meme des marron

merci, c'est un petit peu les idées que j'avais
H
27 janvier 2008 00:59
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Couleur taupethumbs up

merci, j'ai regardé un peu sur le net, la taupe est super joli



Je t'en priesmiling smiley
e
27 janvier 2008 17:39
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
essaie les teintes caramel, sable, au fait dans la large palette des gris, des crème, des beiges..

ce sont des teintes sneutres que tu peux rechauffer au besoin, avec des touches turquoise, fuschia, ou meme jaune, vert anis.... ou pour une autre ambiance avec des prune, des bordeaux ou meme des marron

merci, c'est un petit peu les idées que j'avais

je t'en prie.. courage!! et montre nous les photos!!
Mon amour...
k
28 janvier 2008 15:14
salam,

dans notre chambre à coucher, on a les murs peints en blanc et du parquet au sol, du coup quelque soit la couleur de la parure de lit que je mets, ça s accorde !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook