Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une couleur qui illumine le visage
1 novembre 2019 19:22
Salam les filles (et les garçons perdus sur le topic),

Quel est selon vous la couleur et la technique de teinte qui illumine le plus un visage ?

Est-ce que vous auriez des propositions par hasard ?
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
1 novembre 2019 19:24
Wa enlaykoum salam,

Je trouve que le blond ça illumine pas mal smiling smiley
P
1 novembre 2019 19:28
Salam Leila,

L'autre jour je lisais sur la colorimétrie, et selon tes couleurs de teint/yeux/cheveux, on peut déterminer les couleurs de vêtement qui nous mettent en valeur, mais aussi les couleurs de maquillage et de teinture pour cheveux.
1 novembre 2019 19:30
Est ce que tu as des exemples de blond ?

Et tu le ferais plutôt en couleur direct ou ombré chair, mèches ou balayage ?
Citation
The hahaha girl a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Je trouve que le blond ça illumine pas mal smiling smiley
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
1 novembre 2019 19:32
Alaykoum salam,

En gros pour illuminer le visage tu proposes de faire un assemblage couleurs entre la maquillage, la teinte des cheveux et les vêtements c ca ?

Est-ce que tu as des exemples ? Ca a alors intéressant, après je veux pas trop me prendre la tête pr ca que je vais au plus rapide les cheveux lool car je me maquille pas des masses ou pas comme il le faudrait pour avoir un teint frais.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam Leila,

L'autre jour je lisais sur la colorimétrie, et selon tes couleurs de teint/yeux/cheveux, on peut déterminer les couleurs de vêtement qui nous mettent en valeur, mais aussi les couleurs de maquillage et de teinture pour cheveux.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
P
1 novembre 2019 19:36
Non, pas un assemblage.

Le but c'est de déterminer les couleurs qui te mettent en valeur, il y a dès test de colorimétrie pour déterminer la "saison" de couleurs qui vont le mieux.
Et en connaissant ta saison, tu peux savoir quelles couleurs choisir, que ce soit en vêtements, en maquillage ou en cheveux.

Je vais te mettre quelques images que j'ai glané sur le net.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam,

En gros pour illuminer le visage tu proposes de faire un assemblage couleurs entre la maquillage, la teinte des cheveux et les vêtements c ca ?

Est-ce que tu as des exemples ? Ca a alors intéressant, après je veux pas trop me prendre la tête pr ca que je vais au plus rapide les cheveux lool car je me maquille pas des masses ou pas comme il le faudrait pour avoir un teint frais.
1 novembre 2019 19:38
Ah je veux bien en sachant que je suis jaune claire mdrr

Les couleurs qui me vont au teint cest le Bordeaux, le bleu roi, le rose pâle, le noir des fois quand je ressemble pas à l'exorciste.

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Non, pas un assemblage.

Le but c'est de déterminer les couleurs qui te mettent en valeur, il y a dès test de colorimétrie pour déterminer la "saison" de couleurs qui vont le mieux.
Et en connaissant ta saison, tu peux savoir quelles couleurs choisir, que ce soit en vêtements, en maquillage ou en cheveux.

Je vais te mettre quelques images que j'ai glané sur le net.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/19 19:39 par LeilaMalibu.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
1 novembre 2019 19:39
Comment ça ?
Couleur de cheveu qui illumine un visage ?
Ou tu parles de maquillage ?
P
1 novembre 2019 19:40
Voilà les images :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bon celles que j'ai mis de côté pour moi ce n'est pas forcément ce qui te convient, je vais chercher pour les autres saisons.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam,

En gros pour illuminer le visage tu proposes de faire un assemblage couleurs entre la maquillage, la teinte des cheveux et les vêtements c ca ?

Est-ce que tu as des exemples ? Ca a alors intéressant, après je veux pas trop me prendre la tête pr ca que je vais au plus rapide les cheveux lool car je me maquille pas des masses ou pas comme il le faudrait pour avoir un teint frais.
1 novembre 2019 19:40
Oui couleur de cheveux qui illumine.

G remarqué que certains blonds illuminaient vraiment donc je voulais vos propositions

Maquillage g pas le time pr ca car j e veux pas assassiner ma peau plus que ce quelle n'est déjà

Citation
YoungSister a écrit:
Comment ça ?
Couleur de cheveu qui illumine un visage ?
Ou tu parles de maquillage ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/19 19:44 par LeilaMalibu.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
1 novembre 2019 19:51
Mais ça dépend aussi de la couleur de ta peau. Moi je sais que le blond ne m'irait absolument pas
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oui couleur de cheveux qui illumine.

G remarqué que certains blonds illuminaient vraiment donc je voulais vos propositions

Maquillage g pas le time pr ca car j e veux pas assassiner ma peau plus que ce quelle n'est déjà
1 novembre 2019 19:56
Ca a l'air pas mal, tu penses qu'on peut faire une simulation avec une photo ?

*dailleurs j'en profite si vs connaissez des sites sur lequel on peut changer la couleur de ses cheveux, je serais ravie d'essayer dessus
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Voilà les images :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bon celles que j'ai mis de côté pour moi ce n'est pas forcément ce qui te convient, je vais chercher pour les autres saisons.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
P
1 novembre 2019 19:57
Franchement, je galère a trouver, je ne sais plus ce que j'avais tapé pour trouver les images l'autre fois.

J'ai trouvé ça pour t'aider à déterminer ta saison de couleur, si tu veux creuser de ce côté là.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sinon pour illuminer, je dirais que des reflets cuivrés seraient pas mal, mais sans connaître ton teint ni ta couleur de cheveux, je ne sais pas si ça t'irait.
1 novembre 2019 20:00
Le Blue Schtroumpf et le jaune p'tit bonhomme In love

Je fonds quand je croise la Schtroumpfette ou une Minionnette confused smiley




...
1 novembre 2019 20:19
Le cuivre c pire car je suis pâle et jaune clair ptdr
Du coup ça me met vraiment pas en valeur

En fait je suis pâle quoi, jsuis blanche a la base mais avec le maquillage je suis devenue.jaune
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Franchement, je galère a trouver, je ne sais plus ce que j'avais tapé pour trouver les images l'autre fois.

J'ai trouvé ça pour t'aider à déterminer ta saison de couleur, si tu veux creuser de ce côté là.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sinon pour illuminer, je dirais que des reflets cuivrés seraient pas mal, mais sans connaître ton teint ni ta couleur de cheveux, je ne sais pas si ça t'irait.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
1 novembre 2019 20:21
angry smileyangry smiley

Tu étais où tout ce temps ? Les minions ont disparu de la société angry smiley

Je suis tout jaune comme un minion eye rolling smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Le Blue Schtroumpf et le jaune p'tit bonhomme In love

Je fonds quand je croise la Schtroumpfette ou une Minionnette confused smiley




...
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
1 novembre 2019 20:27
Dans la vraie vie, je fais des tas de trucs.

Dernièrement, j'étais à la chasse au Bisounours. Je ne peux pas les voir ces touffes de poils angry smiley



Faut p't-être t'inquiéter si c'est le cas perplexe




T'es pas encore décédée alors ?





...
Citation
LeilaMalibu a écrit:
angry smileyangry smiley

Tu étais où tout ce temps ? Les minions ont disparu de la société angry smiley

Je suis tout jaune comme un minion eye rolling smiley
1 novembre 2019 20:37
Jspr que la chasse a été fructueuse

Bon al hamdoulileh si déjà t loin de yabi ca ne peut-être que positif lool

G la couleur mais pas encore l'état Heu
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Dans la vraie vie, je fais des tas de trucs.

Dernièrement, j'étais à la chasse au Bisounours. Je ne peux pas les voir ces touffes de poils angry smiley



Faut p't-être t'inquiéter si c'est le cas perplexe




T'es pas encore décédée alors ?





...
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
1 novembre 2019 20:43
Plus sérieusement, j'ai changé de boîte. L'exigence étant plus élevée dans celle-ci, il a fallu cravacher pour être au niveau.


Alhamdolillah c'est fait et maintenant je peux faire le malin et voguer parmi vous à nouveau grinning smiley





...
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Jspr que la chasse a été fructueuse

Bon al hamdoulileh si déjà t loin de yabi ca ne peut-être que positif lool

G la couleur mais pas encore l'état Heu
1 novembre 2019 20:50
Ah ouais, tu m'avais dit quand quelle boite tetais avant et il me semble que cetait quand même exigeant de base
Hamdoulileh mtn tu veux revenir parmi nous- prépare toi à devoir cravacher ici aussi ya du level ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Plus sérieusement, j'ai changé de boîte. L'exigence étant plus élevée dans celle-ci, il a fallu cravacher pour être au niveau.


Alhamdolillah c'est fait et maintenant je peux faire le malin et voguer parmi vous à nouveau grinning smiley





...
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook