Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur hijab avec caftan
7 octobre 2017 11:40
Hello les filles,

Je vais porter un caftan bleu avec du jaune, quelle couleur de hijab me conseillez vous de mettre ? Je bug, j arrive absolument pas a me decider.

Merci yawning smiley
7 octobre 2017 11:41
Salam la posteuse,

Je te conseille le hijab dans les tons de ton caftan..;soit bleu, soit jaune pour ne pas dénaturer ta tenue...

Bonne journée,
y
7 octobre 2017 11:44
franchement envoie au moins la photo du caftan et dis à quelle occasion c'est

avec le bleu avec du jaune je dirais du rose ou violet pour casser un peu, être féminine etc

après ça dépend
7 octobre 2017 11:49
Un foulard avec un camaïeu de bleu, ou si tu trouve un bleu avec une légère touche vers les extrémités du foulard en jaune or ca serait bien
Et se qui serait parfait mais dur a trouver c'est un ton sur ton
Le jaune est une forte couleur c'est bien de le refroidir avc du bleu
-
7 octobre 2017 11:54
Un hijab bleu avec du jaune ? perplexe
7 octobre 2017 12:03
Merci, mais justement le ton sur ton ca risque de faire trop non ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam la posteuse,

Je te conseille le hijab dans les tons de ton caftan..;soit bleu, soit jaune pour ne pas dénaturer ta tenue...

Bonne journée,
7 octobre 2017 12:04
lol je ne suis meme pas encore partie chez la couturière le recuperer donc pas de photo.

C est pour un mariage

ca risque pas de faire arc en cielrose bleu jaune ?? puree c est chaud d associer avec des couleurs pareilles.

Citation
yabiman95 a écrit:
franchement envoie au moins la photo du caftan et dis à quelle occasion c'est

avec le bleu avec du jaune je dirais du rose ou violet pour casser un peu, être féminine etc

après ça dépend
7 octobre 2017 12:05
Justement je crois que la couleur principale du caftan c est le bleu avec des touches de jaune.
Citation
Irisolty a écrit:
Un foulard avec un camaïeu de bleu, ou si tu trouve un bleu avec une légère touche vers les extrémités du foulard en jaune or ca serait bien
Et se qui serait parfait mais dur a trouver c'est un ton sur ton
Le jaune est une forte couleur c'est bien de le refroidir avc du bleu
7 octobre 2017 12:06
lol c est une suggestion ou tu te demandes le rendu que ca ferai ?
Citation
--soult-- a écrit:
Un hijab bleu avec du jaune ? perplexe
7 octobre 2017 12:19
Foulard bleu si tu vas mettre des accessoires
Foulard jaune faut pas mettre avc bcp d accessoires
-
7 octobre 2017 12:23
Une évidence.. smoking smiley

Comment vous êtes compliquées les femmes Oups grinning smiley
Citation
Perli. a écrit:
lol c est une suggestion ou tu te demandes le rendu que ca ferai ?
B
7 octobre 2017 12:56
Je ne porte pas le voile mais je vais quand même tenter d'apporter ma contribution...

Le ton sur ton j'aurais évité, Le bleu jaune du caftan c'est déjà voyant donc pour le voile mieux vaut opter pour une couleur discrète afin que ça ne soit pas trop voyant ET surtout pour ne pas empiéter sur la beauté du caftan... donc accesoires discret aussi.

J'aurais cassé avec du gris clair ou du beige doré/beige shari. Ça ce mari assez bien avec le bleu.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
P
7 octobre 2017 13:25
J'aurais mis un voile blanc ou bleu.
N
7 octobre 2017 13:34
doré (mais pas trop fort ...) si t'es mat de peau ca peut le faire...apres tu peux melanger avec un bonnet bleu en dessous...

le doré qui rappelle le jaune...et prend aussi des chaussure doré ou nude.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/17 13:36 par Je Suis Absente.
7 octobre 2017 14:11
Salam

Les coutures sont de quelle couleur? Mets un hijab de la couleur des coutures (gris clair ou beige doré)
Jaune c'est qd même flash pour un poussin
Et bleu ça peut vite faire trop quoi, il te faudrait une couleur qui atténue l'ensemble
D
7 octobre 2017 16:04
Cc ma belle

Alors la je peux pas t'aider mais quoi que tu décide ça t'ira a merveille. yawning smiley

Pourquoi pas du blanc Heu

J'ai regarder sur internet et le hijab. Blanc ça fais très beau avec caftan bleu et doré.
u
7 octobre 2017 16:57
Salam posteuse,

Déjà j'éviterai le ton sur ton ni bleu ni jaune.
Pour le reste je ne sais quoi te dire car il fait aussi prendre en compte les accessoires et chaussures.
Si tu veux mettre en avant ton kaftan reste discrète sur le reste (voile, accessoires...).

Ps : ma curiosité te demande un aperçu du caftan si tu veux bien. grinning smiley
N
8 octobre 2017 11:51
je pense que ca depend vrmt du visage...

Moi le blanc par exemple ca ne me va pas du tt au visage...si je devais mettre un caftan bleu et jaune...je regarderais du coté beige/doré
8 octobre 2017 11:51
En fait c etait des petites touches de jaunes, y en avait pas bcp. Du coup j ai opté pour un foulard jaune tres pale, et ca faisait bien donc ca vaaaa merci pr votre aide.

Un tout petit apercu alors ^^

 
. 0


Citation
usernamepseudo a écrit:
Salam posteuse,

Déjà j'éviterai le ton sur ton ni bleu ni jaune.
Pour le reste je ne sais quoi te dire car il fait aussi prendre en compte les accessoires et chaussures.
Si tu veux mettre en avant ton kaftan reste discrète sur le reste (voile, accessoires...).

Ps : ma curiosité te demande un aperçu du caftan si tu veux bien. grinning smiley
8 octobre 2017 11:54
Tu a quel teint de peau ? Pourquoi le blanc ne te va pas ?

Dore j avais peur que ca fasse too much donc j ai pris une couleur pastel

Citation
Je Suis Absente a écrit:
je pense que ca depend vrmt du visage...

Moi le blanc par exemple ca ne me va pas du tt au visage...si je devais mettre un caftan bleu et jaune...je regarderais du coté beige/doré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook