Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur Henna
f
10 juillet 2007 11:45
Bonjour,

Je voulais savoir pour celle qui connaissent, concernant le henna (tatouages...), qu'est-ce que vous y mettez pour qu'elle est une belle couleur foncée (sur les mains et les pieds), on m'a dis de mettre du disolvant.... est-ce que ça marche ? Si vous savez, merci de me tenir au courant.
A bientôt...smiling smiley
I
10 juillet 2007 11:53
Si je me souviens bien, dans le henné je mettais quelques goûte du diluant, un peu de thé à la menthe lol
f
10 juillet 2007 12:05
merci,
c'est du diluant pour peinture ?
I
10 juillet 2007 12:07
Oui oui, c’est d’ailleurs mon oncle le menuisier qui me le donnait quand je le lui demandait
f
10 juillet 2007 12:13
Ok, et ça donne un beau résultat ?
I
10 juillet 2007 12:24
Bah moi je faisais « nou9ch » pour moi et mes sœurs donc oui on aimais bien, on aime pas la henna noir lol ou trop foncé donc elle avait une belle couleur oui. seulement tu t'approches pas du feu quand tu as encore le henna dans la main, comment dire!! le diluant avec le feu ça bûuuuuuuuuuuuule
l
10 juillet 2007 12:34
nahri le diluant ça me tue les mains moi des quelle me mets le henna et bien ça piquotte, franchement moi je le ferait pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
10 juillet 2007 13:01
Citation
Mme Brunette a écrit:
Bah moi je faisais « nou9ch » pour moi et mes sœurs donc oui on aimais bien, on aime pas la henna noir lol ou trop foncé donc elle avait une belle couleur oui. seulement tu t'approches pas du feu quand tu as encore le henna dans la main, comment dire!! le diluant avec le feu ça bûuuuuuuuuuuuule

Oui, je tacherai de faire attention, merci.
Je vais essayer on verra, si j'ai des effets secondaire et ben je recommencerai plus, voila !!winking smiley
Merci les filles !
f
10 juillet 2007 13:06
Citation
Fatimanou a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Bah moi je faisais « nou9ch » pour moi et mes sœurs donc oui on aimais bien, on aime pas la henna noir lol ou trop foncé donc elle avait une belle couleur oui. seulement tu t'approches pas du feu quand tu as encore le henna dans la main, comment dire!! le diluant avec le feu ça bûuuuuuuuuuuuule

Oui, je tacherai de faire attention, merci.
Je vais essayer on verra, si j'ai des effets secondaire et ben je recommencerai plus, voila !!winking smiley
Merci les filles !

Finallement, je vais peut etre essayer quelque chose de plus doux sur conseil d'une yabiladienne ....
merci beaucoup a toutes !winking smiley
10 juillet 2007 13:30
Attention, le diluant risque de provoquer des allergies...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
10 juillet 2007 14:14
Je t’ai fais part de ma propre expérience, je l’ai fais et je n’ai jamais eu d’effet négatifs, pour moi donc aucun problème, si d’autres ont des conseils meilleure soit preneuse et test c’est ce qui te permettra de voir si ça donne le résultat que tu souhaites.voilà
f
10 juillet 2007 14:29
Citation
Mme Brunette a écrit:
Je t’ai fais part de ma propre expérience, je l’ai fais et je n’ai jamais eu d’effet négatifs, pour moi donc aucun problème, si d’autres ont des conseils meilleure soit preneuse et test c’est ce qui te permettra de voir si ça donne le résultat que tu souhaites.voilà

J'essayerai ta méthode après mon mariage inchalah, vau mieu éviter tout risque pendant cette période.... winking smiley
I
10 juillet 2007 14:34
Parce que tu veux mettre le henné pour ton mariage seule !!!!eye popping smiley
s
10 juillet 2007 14:43
nous on met de l essence! et crois moi le henna il sort NOIR!!! sérieux ce k on faisait au bled
I
10 juillet 2007 14:44
Citation
salya78 a écrit:
nous on met de l essence! et crois moi le henna il sort NOIR!!! sérieux ce k on faisait au bled


elle approuve pas les méthodes du bled alors change de méthode stp grinning smiley un truc plus doux elle demande matfahmich wla!!(tm)
s
10 juillet 2007 14:48
bon alors du vinaigre????!!!!
f
10 juillet 2007 14:53
Citation
Mme Brunette a écrit:
Parce que tu veux mettre le henné pour ton mariage seule !!!!eye popping smiley

Non, rassure toi, c'est une dame ki va me le faire, je sais pas faire moi !!
n
10 juillet 2007 14:58
Citation
lamyaâ a écrit:
nahri le diluant ça me tue les mains moi des quelle me mets le henna et bien ça piquotte, franchement moi je le ferait pas

ça tue les mains mais il a des effets grave sur la peau , tu peu atteindre le cancer de peau allah aystar c'est ce que j'ai entendu .

de ma part j'utlise du thé à la menthe .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
10 juillet 2007 15:03
moi c'etait l'année derniére o bled j'etait a la plage ma grand mére elle me dit ouais fait lbarouk mets du henna sur les mains la fille viens elle lui dit le tarif ensuite je lui dit mafich dilio elle dit wallah a péine elle a commencer a le faire que ça me picotter,aprés je lui et dit ntiya machi merkolha elle me sort du genre si t'en mets pas le hénné et pas bo, ba a peine elle a terminer j ai pas supporté j suis aller me laver les mains
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 juillet 2007 15:04
Citation
lamyaâ a écrit:
moi c'etait l'année derniére o bled j'etait a la plage ma grand mére elle me dit ouais fait lbarouk mets du henna sur les mains la fille viens elle lui dit le tarif ensuite je lui dit mafich dilio elle dit wallah a péine elle a commencer a le faire que ça me picotter,aprés je lui et dit ntiya machi merkolha elle me sort du genre si t'en mets pas le hénné et pas bo, ba a peine elle a terminer j ai pas supporté j suis aller me laver les mains

elle a mit koi avec l henna?de l acide?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook