Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur escarpins
R
7 septembre 2015 16:26
Bonjour mes belles,

Alors je voulais acheter des escarpins pas trop haute pour pouvoir les mettre souvent , c'est juste une fois dans les magasin j'ai flashé sur ces deux couleur et j'arrive pas du tout à me décider parce que j'aime les deux . Pour prendre les deux ça me reviens cher . Qu'en pensez vous ? Et a ma place vous auriez pris quoi ? Sachant que j'ai des escarpins noir mais trop haute que je met pas.

Merciii
 
Marron 0
 
Noir 0
M
7 septembre 2015 17:14
Slm
En marron elles sont top !! Noir cest jolie aussi mais cest trop classique a mon gout
P
7 septembre 2015 17:17
Salam ´aleikoum

Je trouve le modèle pas tees jolie mais à choisir je pendrai les marrons je pense .. Voilà
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
7 septembre 2015 19:17
Salam !!!! Marron marron ^^
*
7 septembre 2015 20:57
Salam 3alaykoum

La couleur marron est sympa, elle change du noir.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
7 septembre 2015 21:44
Un escarpin, pas "une" escarpin .
Je les prendrais en noir,
Ils font trop falsch en marron .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/15 16:16 par Jennett.
O
7 septembre 2015 23:19
Je préfère les noirs.
B
7 septembre 2015 23:23
Pareil les noirs !

Sinon elle sont démodé lol
R
8 septembre 2015 00:20
Démodé peut être mais pour marcher toute la journée je ne peut pas le faire avec plus , je ne sais pas comment font les autres . J'en ai des plus hauts avec une plate forme comme ceci mais je ne marche pas plus d'une heure avec ou en voiture. Mais des escarpins comme ça c'est un classique , c'est intemporel ça ne se démode pas non ? Elle sont chez minelli dans toutes les hauteurs .
 
Platforme 0
8 septembre 2015 12:13
Marron c top
D
8 septembre 2015 14:14
noir ou nude!
S
8 septembre 2015 14:57
Salam,


L escarpin NOIR et VERNIS et POINTU... C ' est le Top !

À bout rond oui pour celle-ci .

[www.beaute-femme.org]

À bout pointu

[www.clboutiqueenligne.com]


Pour une tenue habillée ou en jean décontracté c est . eye rolling smiley

Quoiqu’il arrive l’escarpin vernis noir ......c’est un coup de ♡.. un must-have...un capital investissement, une action ultra-côtée....un crack...un it....un basique....
Et pas forcément ....(des Louboutins ça saoule smoking smiley)

C ' est le chausson de Cendrillon… qui nous donne l’impression d’avoir des jambes interminables.
c
8 septembre 2015 16:17
j'aime pas le modèle
en noir c'est mieux
C
8 septembre 2015 17:26
Salam aleikoum je préfère ni la noir ni la marron je n'aime pas trop le modèle tu peux trouver mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook