Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur de cheveux par-dessus 1 autre?
13 novembre 2020 14:22


As salam alaykoum Bye

J'ai fait une couleur de cheveux il y a quelque jours et je trouve que c trop foncé !
J'aimerais faire une seconde par dessus plus clair.

On ma dit qu'il faut attendre 3mois avant de refaire une autre.

Mai même après 3 moi es que le seconde couleur va bien ressortir si j'ai déjà fait une première ?

Merci d'avance de vos réponses

Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
13 novembre 2020 14:29
Salam,

Cela m est arrivé une fois où l avait coloré mes cheveux en noir mais vraiment noir, j'ai pas du tout aimé et j'ai racheté du blond que j'ai mis quelques jours après, ça à éclairci un peu, j'ai dû le refaire plusieurs fois jusqu'à obtenir celle qui me convenait à peu près.
P
13 novembre 2020 14:29
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu d ici 3 mois ta couleur ne sera pas aussi foncé ça aura patiné.

J'ai fait une couleur qui ne m a pas plut le lendemain j'ai rappelé la coiffeuse pour refaire une couleur une semaine après finalement ça avait patiné et dégorgé j'ai pas refait mais c est pas impossible.

Par contre passé d un clair a foncé c est simple mais d un foncé au clair bon courage.

Lave tes cheveux plusieurs fois et fais des bains d huile le miel et le jus de citron éclairci les cheuveux testé ça te coûte rien.
13 novembre 2020 14:33
Merci sa me rassure !
Citation
Hass.B a écrit:
Salam,

Cela m est arrivé une fois où l avait coloré mes cheveux en noir mais vraiment noir, j'ai pas du tout aimé et j'ai racheté du blond que j'ai mis quelques jours après, ça à éclairci un peu, j'ai dû le refaire plusieurs fois jusqu'à obtenir celle qui me convenait à peu près.
13 novembre 2020 14:34
Merci pour ton témoignage

Super les conseils merci!
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu d ici 3 mois ta couleur ne sera pas aussi foncé ça aura patiné.

J'ai fait une couleur qui ne m a pas plut le lendemain j'ai rappelé la coiffeuse pour refaire une couleur une semaine après finalement ça avait patiné et dégorgé j'ai pas refait mais c est pas impossible.

Par contre passé d un clair a foncé c est simple mais d un foncé au clair bon courage.

Lave tes cheveux plusieurs fois et fais des bains d huile le miel et le jus de citron éclairci les cheuveux testé ça te coûte rien.
13 novembre 2020 14:39
La couleur va dégorger au bout de quelques shampooing.

Si vraiment tu ne veux pas attendre, tu peux toujours utiliser un spray éclaircissant.

Ça fera de jolis reflets.

 
Spray 0
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
13 novembre 2020 14:42
A merci super bonne idée aussi ! thumbs up
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
La couleur va dégorger au bout de quelques shampooing.

Si vraiment tu ne veux pas attendre, tu peux toujours utiliser un spray éclaircissant.

Ça fera de jolis reflets.

 
Spray 0
13 novembre 2020 14:49
Avec plaisir.

D'ailleurs pour aller plus vite, je sais que les bains d'huile de coco accélère le processus de dégorgement donc si tu en as à la maison, tu peux toujours essayer.

En cherchant sur le net, je t'ai trouvé deux vidéos astuces.

Apparemment, le vinaigre blanc marche pas mal aussi.

Ce sera à toi de voir grinning smiley.

Je te les post là [youtu.be]

Et là, [youtu.be]

Citation
Zineb.3 a écrit:
A merci super bonne idée aussi ! thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/20 14:50 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
13 novembre 2020 14:59
Barak'Allah oufik ta géré ! ?
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Avec plaisir.

D'ailleurs pour aller plus vite, je sais que les bains d'huile de coco accélère le processus de dégorgement donc si tu en as à la maison, tu peux toujours essayer.

En cherchant sur le net, je t'ai trouvé deux vidéos astuces.

Apparemment, le vinaigre blanc marche pas mal aussi.

Ce sera à toi de voir grinning smiley.

Je te les post là [youtu.be]

Et là, [youtu.be]
13 novembre 2020 15:07
Wafik el baraka winking smiley
Citation
Zineb.3 a écrit:
Barak'Allah oufik ta géré ! ?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
14 novembre 2020 23:49
Fais-la dégorger avec du lait de coco en masque. Et mets du bicarbonate dans ton shampoing
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook