Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la couleur de cheveux de beyonce !!
p
18 août 2011 14:14
slm
j'ai un problème que beaucoup d'entre nous ont du connaitre !
j'ai fait pendant longtemps des couleurs noirs sur mes cheveux à la base chatain !
Aujourd'hui J'EN AI MARRE
Je suis plutot blanche de peau et les yeux verts, le noir me va très bien mais UNIQUEMENT maquillé !!!!
sans maquillage (surtout là pendant le ramadan) je ressemble à rien !
je reve depuis quelques temps d'avoir une couleur style beyonce (blond beige)
je pense que cela m'adoucierais les traits et me donnera un air moins "cadavre" sans maquillage !!!
mèches ? décolo? démaquillant ? Comment faire pour arriver à cette couleur svp !!!
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/11 14:15 par pureemuslim.
p
18 août 2011 14:14
Citation
pureemuslim a écrit:
slm
j'ai un problème que beaucoup d'entre nous ont du connaitre !
j'ai fait pendant longtemps des couleurs noirs sur mes cheveux à la base chatain !
Aujourd'hui J'EN AI MARRE
Je suis plutot blanche de peau et les yeux verts, le noir me va très bien mais UNIQUEMENT maquillé !!!!
sans maquillage (surtout là pendant le ramadan) je ressemble à rien !
je reve depuis quelques temps d'avoir une couleur style beyonce (blond beige)
je pense que cela m'adoucierais les traits et me donnera un air moins "cadavre" sans maquillage !!!
mèches ? décolo? démaquillant ? Comment faire pour arriver à cette couleur svp !!!
merci
T
18 août 2011 14:46
Aucune idée Heu

Pourquoi tu ne demande pas conseil a un coiffeur ? Je pense qu'il te conseillera mieux que nous.
l
18 août 2011 14:49
Salam la couleur de beyonce est trop moche
franchement
déja pour retiré le noir va chez un coiffeur qui te fera un démaquillant sur t'est cheveux
et par la suite il te dira qu'elle couleur tu pourra appliquer et les méches ou balayage qui ira avec.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
18 août 2011 14:49
salam perso jaime pas cette couleur sa fait gitane mais bon , jaime le blond mais le vrai blond ou méché platine
moi je te conseillerai de faire un chatain clair, marron glacé qui vont aller ac ta carnation
si tes pas blonde a la base sa risque de faire pas joli , tiens nous au courant miss yawning smiley
18 août 2011 15:17
Je n'aime pas du tout cette couleur. Pour faire ressortir la couleur de tes yeux, je verrais plus une couleur comme ça, c'est beaucoup plus classe et distingué que l'affreuse couleur de Beyonce!
M
18 août 2011 15:59
Salam

Je rejoins les avis des autres yabis, sa couleur n'est pas très classe je trouve.
Et puis perso, je trouve que le blond sa fait démodé ou sa peut faire très vite p*étasse spinning smiley sticking its tongue out
<
18 août 2011 16:38
Citation
Camelia- a écrit:
Je n'aime pas du tout cette couleur. Pour faire ressortir la couleur de tes yeux, je verrais plus une couleur comme ça, c'est beaucoup plus classe et distingué que l'affreuse couleur de Beyonce!

Complètement ok avec toi

Je suis moi meme brune aux yeux verts pendant longtps j'ai fais noir (chatain foncé plutot) et la j'ai fait marron chocolat je préfère ca illumine le teint

Apres j'aime bien aussi la couleur de jlo ou jessica alba genre ça

@ pureemuslim en effet tu devrais aller chez le coiffeur mais je pense qu'il te faudra passer par pls étapes avant d'obtenir la couleurs que tu souhaites
p
18 août 2011 18:34
en fait j'ai toujours voulu voir comment ca m'irais cette couleur, j'en ai trop marre du noir et du coup j've un changement radical ! Il y longtemps j'avais marron avec des méches blondes (presque platines) ca m'allait bien, mais a cause de ce noir je ne peux plus rien faire !!!!
j'ai vu plusieurs coiffeurs qui me conseille de laisser pousser mes cheveux, mais ils poussent tellement lentement sad smiley
le démaquillant m'abimerais trop les cheveux (deja fragilisés par les brushing à répétition)
je me suis dit que peut etre les yabis aurait la solution miracle.. smiling smiley
@camélia@ en effet, trop belle cette couleur, mais encore trop sombre pour ce que je voudrais !! sad smiley
la couleur de jessica alba est super joli mais trop clair, impossible d'arriver à ce resultat avant des années... sad smiley
merci pour vos reponses
D
18 août 2011 18:40
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam

Je rejoins les avis des autres yabis, sa couleur n'est pas très classe je trouve.
Et puis perso, je trouve que le blond sa fait démodé ou sa peut faire très vite p*étasse spinning smiley sticking its tongue out

Merci pour les blondes qui te lisent grinning smiley
M
18 août 2011 20:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam

Je rejoins les avis des autres yabis, sa couleur n'est pas très classe je trouve.
Et puis perso, je trouve que le blond sa fait démodé ou sa peut faire très vite p*étasse spinning smiley sticking its tongue out

Merci pour les blondes qui te lisent grinning smiley


Désolée pour les blondes, mais je parlais surtout des blondes jaunes caca d'oie décolorée Cool
El hamdoulilah
18 août 2011 22:15
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je n'aime pas du tout cette couleur. Pour faire ressortir la couleur de tes yeux, je verrais plus une couleur comme ça, c'est beaucoup plus classe et distingué que l'affreuse couleur de Beyonce!

Complètement ok avec toi

Je suis moi meme brune aux yeux verts pendant longtps j'ai fais noir (chatain foncé plutot) et la j'ai fait marron chocolat je préfère ca illumine le teint

Apres j'aime bien aussi la couleur de jlo ou jessica alba genre ça

@ pureemuslim en effet tu devrais aller chez le coiffeur mais je pense qu'il te faudra passer par pls étapes avant d'obtenir la couleurs que tu souhaites

c'est joli, je crois que la chanteuse WAllen avait cette couleur il me semble...ça s'appelle comment exactement...?
<
18 août 2011 22:41
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je n'aime pas du tout cette couleur. Pour faire ressortir la couleur de tes yeux, je verrais plus une couleur comme ça, c'est beaucoup plus classe et distingué que l'affreuse couleur de Beyonce!

Complètement ok avec toi

Je suis moi meme brune aux yeux verts pendant longtps j'ai fais noir (chatain foncé plutot) et la j'ai fait marron chocolat je préfère ca illumine le teint

Apres j'aime bien aussi la couleur de jlo ou jessica alba genre ça

@ pureemuslim en effet tu devrais aller chez le coiffeur mais je pense qu'il te faudra passer par pls étapes avant d'obtenir la couleurs que tu souhaites

c'est joli, je crois que la chanteuse WAllen avait cette couleur il me semble...ça s'appelle comment exactement...?

Oui Wallen avait cette couleur notemmnt dans le clip l'olivier

La couleur je dirais un balayage miel sur une base marron

C ce que je veux faire mais j'ai trop peur que la coiffeuse me rate j'ai la poisse avec les couffeurs
19 août 2011 00:03
caramel, non?
<
19 août 2011 10:21
Oui ou caramel quand je tape dans google coloration caramel ou miel c la meme chose.

Genre ce qu'à Eva mendes, jlo, jessica alba...
M
19 août 2011 12:02
Citation
Layel94 a écrit:
Oui ou caramel quand je tape dans google coloration caramel ou miel c la meme chose.

Genre ce qu'à Eva mendes, jlo, jessica alba...



j'adore cette couleur thumbs up normal, c la mienne (marron avec reflets miel)...
p
19 août 2011 12:29
merci de vos conseils, ca m'irait bien miel ???
<
19 août 2011 13:21
Citation
Malicieuse a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Oui ou caramel quand je tape dans google coloration caramel ou miel c la meme chose.

Genre ce qu'à Eva mendes, jlo, jessica alba...



j'adore cette couleur thumbs up normal, c la mienne (marron avec reflets miel)...

Moi aussi je kiffe cette couleur le top c l'été quand t'es bien bronzé

Pour le moment je suis marron choco mais je v bientot chez le coiffeur. T'as fais quoi pr obtenir cette couleurs? Balayage?
<
19 août 2011 13:26
Citation
pureemuslim a écrit:
merci de vos conseils, ca m'irait bien miel ???

Moi je pense que cette couleur t'ira bien

Vu que t'es blanche de peau il faut pas faire trop clair ca risque de faire fade je pense
M
19 août 2011 13:36
Citation
pureemuslim a écrit:
merci de vos conseils, ca m'irait bien miel ???


A choisir entre le blond et le miel, je dirais le miel sans hésiter.

Ce que je te conseillerais c'est une couleur de cheveux marron-chocolat avec des fines mèches miel-caramel

Mais, il faut aller voir un bon coiffeur coloriste pour cela .. winking smiley
El hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook