Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur de cheveux!besoin de conseils
T
23 décembre 2006 23:03
Salut à tousss!
Je sui brune, les cheveux bouclés, et j'ai envie de tester une new couleur!
Alors je reve d'un marron avec qql mèches In love. Le problème c'est que le coiffeur c'est vraiment trop chère j'aimerais donc faire sa chez moi: pouvez-vous me conseillez perplexesur les couleurs ou marques que je dois prendre pour parvenir à un beau marron sans abimé mes cheveux surtouttt crying( (je vois d'ailleurs beauboucp de filles surtout des rebx avc ce genre de couleur) J 'attend vos réponses les filllesss!
BousSaAaA
xDDD
T
23 décembre 2006 23:38
c re-moi j'ai trouvé dans els postes précédents une foto de Pénélope Cruz [cdn-channels.netscape.com] c exact sa que je veux!!!!!
jatends vos conseillss ^^
y
23 décembre 2006 23:45
Citation
Takia a écrit:
c re-moi j'ai trouvé dans els postes précédents une foto de Pénélope Cruz [cdn-channels.netscape.com] c exact sa que je veux!!!!!
jatends vos conseillss ^^


J'aime bien son decolleté! evil


Et accessoirement sa coupe aussi grinning smiley
p
24 décembre 2006 00:05
Citation
yaska a écrit:
Citation
Takia a écrit:
c re-moi j'ai trouvé dans els postes précédents une foto de Pénélope Cruz [cdn-channels.netscape.com] c exact sa que je veux!!!!!
jatends vos conseillss ^^


J'aime bien son decolleté! evil


Et accessoirement sa coupe aussi grinning smiley

Et mais t es marié toi , t as pas honte de regarder les decolletés grinning smiley
p
24 décembre 2006 01:03
ecoute je vien de me faire faire des meches miels mais c'est vrai que je paye rarement le coiffeur et oui jsuis vip. mais essaye l'oréal expert
m
16 janvier 2007 17:25
Citation
Takia a écrit:
c re-moi j'ai trouvé dans els postes précédents une foto de Pénélope Cruz [cdn-channels.netscape.com] c exact sa que je veux!!!!!
jatends vos conseillss ^^


tu as les cheveux longs?

Quel teint as tu? la couleur de tes yeux?

Essaie couleur chocolat ça passe bien, si tu veux rester naturelle,

j'ai les mêmes mèches que pénélope cruz et ça passe, ni trop clairs ni foncés, et quasiment la même coupe, c stylé
O
16 janvier 2007 17:35
Fais attention kan tu achètera ta coloration
L'autre jour j'ai pris un Excellence Crème de l'Oréal couleur chatain doré...zaama !!
Je me suis retrouvé avec les cheveux bruns foncés!!
Ne pas se fier à ce qui est écris sur la boite...blond foncé = marron foncé en général
d
16 janvier 2007 17:43
La couleur de la foto de Penelope est magnifik
N
16 janvier 2007 18:29
moi je te conseillerai déconomiser par ce en voulant le pas cher tu risque de trouver avec des dégats
et en plus de casquer pour lé dégats et avoir les nerf à fleur de po
je voulais la mm chose the désastre
p
16 janvier 2007 18:39
ça tue les cheveux !!!!!!! garde tes bo cheveux , les meches c le truc qui tue vraiment les cheveux moody smiley

moi j avais été chez le coiffeur j avais demandé la meme chose que toi , couleur miel , ils m ont un blond un truc horrible, j ai lutté pour retrouver ma couleur et encore mes cheveux souffrent meme apres 2 ans de ces meches !!
s
16 janvier 2007 19:11
d accord avec nawarr( au passage c un joli prénom!)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook